En savoir plus sur SAP Concur

Concur est une solution logicielle de gestion des notes de frais et des voyages basée sur le cloud qui permet aux cadres de gérer les frais de déplacement. Il permet aux responsables financiers de surveiller les dépenses et les flux de trésorerie liés aux dépenses de déplacement. La fonctionnalité de gestion des voyages et des notes de frais de Concur facilite les processus de voyage, de la réservation à l'approbation, en passant par le paiement. En outre, le logiciel automatise la capture de données à partir d'images de reçus et soumet des rapports de notes de frais pour approbation. La facture de Concur automatise les processus de comptes fournisseurs en utilisant des modèles et des rapports prédéfinis. Le système peut également personnaliser les flux de travail et automatiser les paiements des fournisseurs. La fonctionnalité d'intelligence de Concur permet aux employés de créer des tableaux de bord personnalisés, fournissant un résumé de plusieurs rapports qui permettent aux responsables financiers de suivre les notes de frais de déplacement. Concur partage également des alertes automatisées avec l'équipe financière et fournit des rapports et des tableaux de bord. Une assistance est fournie par téléphone. Les utilisateurs peuvent même consulter les FAQ en ligne pour les demandes de base.
SAP Concur Logiciel - 1
SAP Concur Logiciel - 2
SAP Concur Logiciel - 3
SAP Concur Logiciel - 4
SAP Concur Logiciel - 5
SAP Concur Logiciel - 6
SAP Concur Logiciel - 1 - aperçu
SAP Concur Logiciel - 2 - aperçu
SAP Concur Logiciel - 3 - aperçu
SAP Concur Logiciel - 4 - aperçu
SAP Concur Logiciel - 5 - aperçu
SAP Concur Logiciel - 6 - aperçu

SAP Concur - Prix

SAP Concur n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit.

À partir de :
Non fourni par l'éditeur
Version gratuite :
Non
Version d'essai gratuite :
Oui

Produits similaires à SAP Concur

Emburse Nexonia Expenses

Nexonia is a configurable expense management solution that eliminates manual reporting, ensures compliance, and helps...

Egencia Suite

Egencia est un système de gestion des voyages d'affaires moderne, adapté à l'évolution rapide du secteur des voyages....

Google Drive

Google Drive helps users store company data in one place. Users can access files from desktop and mobile devices and...

Procurify

Procurify est une solution cloud d'approvisionnement qui aide les entreprises à suivre, contrôler et gérer les...

Sage Business Cloud Accounting

Sage One est une solution cloud de comptabilité et de gestion des factures destinée aux petites entreprises. Elle offre...

Emburse Certify Expense

Emburse Certify Expense effortlessly streamlines your operations through automation and superior customer service....

SAP Concur - Avis

Évaluation des fonctionnalités

Rapport qualité-prix
4,0
Fonctionnalités
4,2
Simplicité
4,0
Support client
4,0
5 avis sur 1 688 Afficher tous les avis
Aziouz
  • Secteur d'activité : Automatisation industrielle
  • Taille de l'entreprise : 1 001-5 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

4
Publié le 29/09/2022

Etp SAP concur

Me faciliter le travail et m'aide dans ma vie professionnelle

Avantages

C'est un logiciel rapide et l'exécution facile et rapide

Inconvénients

C'est un logiciel un peu defficile faire des programmes

Thomas
  • Secteur d'activité : Cosmétiques
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
3
Simplicité
3
Support client
2

4
Publié le 22/09/2022

aide à la fluidification

Avantages

Simplification des notes de frais de déplacement

Inconvénients

La lisibilité des workflow est difficile

Daniel
  • Secteur d'activité : Appareils médicaux
  • Taille de l'entreprise : 1 001-5 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 03/12/2019

SAP Concur

overall, I really think this product is great and a huge improvement from our previous tool.

Avantages

it is easy to upload receipts and match to my expenses, either via image or pdf document.
the mobile app is a life saver for someone that has trouble with keeping receipts.

Inconvénients

My only complaint is that you can't apply the same image to multiple expenses. This is especially frustrating when you have to split an expenses.

Joshua
  • Secteur d'activité : Gestion de l'enseignement
  • Taille de l'entreprise : 1 001-5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
5

5
Publié le 12/11/2022

Concur makes expenses a breeze

Compared to other software for this purpose, I really appreciate using Concur. Much more straightforward.

Avantages

Ease of uploading and submitting reports.

Inconvénients

Must upload receipts before starting the report - I often have to start over. (But that’s user error on my part!)

Christina
  • Secteur d'activité : Comptabilité
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
1
Fonctionnalités
5
Simplicité
1
Support client
1

1
Publié le 28/09/2022

Beware

Absolutely terrible. They couldn't handle our AP needs, and couldn't even handle their own! We received an invoice for their services 14 months after the service period, several months after we had terminated our services with them. We gave Concur a year and had nothing but struggles with their service.

Avantages

The software has the capabilities needed and desired for good AP processing/workflow.

Inconvénients

The SAP Concur staff doing the invoice processing obviously have no idea what they're doing. They are poorly trained. When I called for service or clarification on an issue, nobody was ever able to answer my questions. The only person I spoke with who seemed to understand me was the sales rep. The staff processing our bills clearly didn't know the difference between an invoice and a statement. They don't follow directions. And on countless occasions the software held back checks that were supposed to be mailed out and resulted in deteriorated vendor relationships. When we believed our bills were paid, because we'd processed them and submitted them as approved for payment and received confirmations that checks were cut, we found out from our vendors that they never received payment. I spent more time chasing down what Concur did WRONG than they spent actually processing our bills.

Catégories connexes