En savoir plus sur Meta for Business

Facebook for Business est une solution de marketing sur les réseaux sociaux qui aide les entreprises à promouvoir des produits/services et à communiquer avec le public cible. L'application permet aux utilisateurs de concevoir des formats publicitaires et des pages personnalisés pour stimuler les ventes et améliorer la notoriété de la marque auprès des clients en ligne. Facebook for Business permet aux organisations de créer des pages Facebook personnalisées avec l'emplacement, le nom, l'adresse du site web et les coordonnées et d'inviter le client à se connecter via le réseau social. Le système informe automatiquement les personnes connectées des nouvelles mises à jour, publications, vidéos ou promotions et évènements. Facebook for Business offre diverses autres fonctionnalités telles que le marché, la gestion de la communauté, le calendrier intégré, etc.
Meta for Business Logiciel - 1
Meta for Business Logiciel - 2
Meta for Business Logiciel - 3
Meta for Business Logiciel - 1 - aperçu
Meta for Business Logiciel - 2 - aperçu
Meta for Business Logiciel - 3 - aperçu

Meta for Business - Prix

Meta for Business n'est pas disponible en version gratuite et ne propose pas d'essai gratuit.

À partir de :
Non fourni par l'éditeur
Version gratuite :
Non
Version d'essai gratuite :
Non

Produits similaires à Meta for Business

Meta for Business - Avis

Évaluation des fonctionnalités

Rapport qualité-prix
4,4
Fonctionnalités
4,4
Simplicité
4,4
Support client
3,7
5 avis sur 2 295 Afficher tous les avis
Mehessa
  • Secteur d'activité : Animation
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 10/12/2023

Meta business: une vitrine d'affichage pour les entreprises

j'utilise meta, jadis appelé Facebook depuis 2010. Il m'a permis au cours de la gestion d'un projet portant sur la santé sexuelle et reproductive à atteindre un grand nombre de personnes (jeunes) avec des message sur la sexualité responsable. Et tant qu'ingénieur de formation, j'utilise meta business pour faire la promotion de mes offres de formations en attirant un nombre important de personnes sur mon muraille de publication.

Avantages

Avec Met Business, il est possible d'atteindre un nombre important de personnes dans le monde qui sont des utilisateurs pour faire la promotion de se produit. Car elle est l'une des meilleures vitrines les plus utilisées. la possibilité de booster son compte fait qu'on peut toucher des milliers de personne en un petit temps record.

Inconvénients

ce qui ne m'a pas plus est que le processus de création de compte s'avère très longue et demande beaucoup d'informations "Privées".

Ahrat
  • Secteur d'activité : Design graphique
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
3
Support client
4

4
Publié le 02/04/2023

Meta for business : une plateforme de gestion incontournable pour la gestion de contenus...

Avantages

La plateforme offre des options de ciblage précis, permettant de toucher l'audience idéale avec les publications postées. Meta for Business offre également la possibilité de publier simultanément sur Facebook et Instagram à l'heure souhaitée, grâce à une option de programmation de publication.

Inconvénients

Les coûts publicitaires peuvent être élevés sur la plateforme, ce qui n'arrange pas lorsqu'on veut toucher une grande population avec un budget publicitaire limité. Il faut ajouter à cela le fait que la plateforme soit et difficile à comprendre et utiliser pour les utilisateurs novices qui n'ont pas l'habitude de gérer des publicités sur les plateformes de médias sociaux.

Kevin
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
4

4
Publié le 12/05/2021

Avis Facebook

Facebook est un bon outil de communication. La facilité à l'utiliser permet à un grand nombre de personnes à y avoir accès.
Cependant, il est souvent difficile aux utilisateurs d'avoir accès aux outils de sécurité.
À mon avis, une solution à ce problème rendra encore cet outil plus complet.
Merci !

Avantages

Un outil de communication unique en son genre, simpa, facile à utilise. J'aime beaucoup Facebook à cause de sa facilité à mettre les gens en contact quelque soit où ils se répartissent. Je me suis fait personnellement beaucoup d'amis sur Facebook presque partout dans le monde entier avec qui je partage beaucoup d'expériences de vie.

Inconvénients

Ce que j'aime le moins sur l'application, c'est qu'il est difficile pour moi d'accéder et de bien comprendre les outils de sécurité. Je pense que c'est le cas pour certains de ses utilisateurs qui voient souvent leur compte piraté par des individus.

justine
  • Secteur d'activité : Art/artisanat
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
0

5
Publié le 06/10/2022

facebook

Avantages

L'utilisation quotidienne de facebook me permet de promouvoir mon entreprise. Je peux proposer mes différentes créations. Je peux être visible aux yeux de beaucoup de monde.
de pouvoir passer de mon compte perso a mon compte pro est un plus .

Inconvénients

le fait de ne pas pouvoir repasser de la messagerie de la page pro au fil d'actualité. il faut automatiquement recharger la page principale.

Kim
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
3

5
Publié le 13/01/2024

Meta est un outil indispensable pour les entreprises

J'utilise Meta au quotidien. La prise en main lorsqu'on veut créer un compte est un peu complexe je trouve (notamment pour donner des droits Admin).
Ensuite, au quotidien pour poster sur la page pas de souci particulier.

Avantages

Moi qui travaille pour des marques, Meta reste un outil indispensable pour communiquer de nos jours.
On peut poster très rapidement.

Inconvénients

Parfois, la plateforme est difficile d'utilisation au niveau des accès.
Partage avec d'autres utilisateurs.

Catégories connexes