Meta for Business
En savoir plus sur Meta for Business
Meta for Business - Prix
Meta for Business n'est pas disponible en version gratuite et ne propose pas d'essai gratuit.
Produits similaires à Meta for Business
Meta for Business - Avis
Évaluation des fonctionnalités
Tous les avis sur Meta for Business
- Secteur d'activité : Animation
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Meta business: une vitrine d'affichage pour les entreprises
j'utilise meta, jadis appelé Facebook depuis 2010. Il m'a permis au cours de la gestion d'un projet portant sur la santé sexuelle et reproductive à atteindre un grand nombre de personnes (jeunes) avec des message sur la sexualité responsable. Et tant qu'ingénieur de formation, j'utilise meta business pour faire la promotion de mes offres de formations en attirant un nombre important de personnes sur mon muraille de publication.
Avantages
Avec Met Business, il est possible d'atteindre un nombre important de personnes dans le monde qui sont des utilisateurs pour faire la promotion de se produit. Car elle est l'une des meilleures vitrines les plus utilisées. la possibilité de booster son compte fait qu'on peut toucher des milliers de personne en un petit temps record.
Inconvénients
ce qui ne m'a pas plus est que le processus de création de compte s'avère très longue et demande beaucoup d'informations "Privées".
- Secteur d'activité : Restaurants
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
SERVICE CLIENT LE PIRE QUI SOIT
Avantages
Rien, leurs dénigrement, leur manque de considération et leurs mauvaise foi
Inconvénients
Le service client et leurs malhonnêté, l'impossibilité quasiment de pouvoir les contacter. Le manquement a leurs responsabilités. Leurs manque de proféssionnalisme.
- Secteur d'activité : Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Meta est un outil indispensable pour les entreprises
J'utilise Meta au quotidien. La prise en main lorsqu'on veut créer un compte est un peu complexe je trouve (notamment pour donner des droits Admin).
Ensuite, au quotidien pour poster sur la page pas de souci particulier.
Avantages
Moi qui travaille pour des marques, Meta reste un outil indispensable pour communiquer de nos jours.
On peut poster très rapidement.
Inconvénients
Parfois, la plateforme est difficile d'utilisation au niveau des accès.
Partage avec d'autres utilisateurs.
- Secteur d'activité : Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Logiciel recommandé à tous
Avantages
Purement et simplement merveilleux accessible et flexible à tous.
Inconvénients
Réduction de visibilité sur la plateforme en ces derniers temps.
- Secteur d'activité : Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Meta For Business un bon logiciel
Avantages
Ça me permet de gérer mes pages et d'avoir une affinité avec ma clientèle
Inconvénients
Ça consomme beaucoup de données internet
- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Booster vos activités avec Meta for Business
Meta for Business permet de gérer simultanément plusieurs comptes
Avantages
Nous utilisons Meta for Business pour gérer nos différentes publicités programmé via Meta (Facebook)
Inconvénients
L'audience proposée de Meta devient de plus en plus vague
- Secteur d'activité : Ressources humaines
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
au services des entreprises
Avantages
Ce qui me plait le plus c'est sans hésiter sa facilité d'utilisation
Inconvénients
Je n'ai pas réellement de sujets qui ne me conviennent pas dans Meta for Business
- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Un logiciel agréable et moderne pour les entreprises
Avantages
La compagnies offre plusieurs avantages pour les personnes ayant une entreprise . Elle nous permet d'atteindre une large audience grâce à ses plateformes populaires comme Facebook, Instagram, et Whatsapp. C'est une application qui nous permet de ciblé l'audience concernée qui est très précis pour atteindre le bon public. Pour finir Meta offre de très bon outils qui permettent de voir ensemble des transactions.
Inconvénients
Meta a des inconvénients pour les entreprises. Certaine règles de confidentialité ou de sécurité en constante évolution vont parfais rendre le ciblage publicitaire plus compliqué ou même complexe.
- Secteur d'activité : Design graphique
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Meta for business : une plateforme de gestion incontournable pour la gestion de contenus...
Avantages
La plateforme offre des options de ciblage précis, permettant de toucher l'audience idéale avec les publications postées. Meta for Business offre également la possibilité de publier simultanément sur Facebook et Instagram à l'heure souhaitée, grâce à une option de programmation de publication.
Inconvénients
Les coûts publicitaires peuvent être élevés sur la plateforme, ce qui n'arrange pas lorsqu'on veut toucher une grande population avec un budget publicitaire limité. Il faut ajouter à cela le fait que la plateforme soit et difficile à comprendre et utiliser pour les utilisateurs novices qui n'ont pas l'habitude de gérer des publicités sur les plateformes de médias sociaux.
- Secteur d'activité : Mode et vêtements
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Super outil pour les Ads
Avantages
Cet outil nous permet de programmer facilement nos publicités sur les différents médias.
Inconvénients
Je n’ai pas de point négatif pour le moment.
- Secteur d'activité : Design
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les mois pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Tout au même endroit
Avantages
On retrouve ses comptes page Facebook et Instagram au même endroit, le contenu et la messagerie, ainsi que des statistique
Inconvénients
La complexité de certaines fonctionnalités
- Secteur d'activité : Art/artisanat
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Avantages
L'utilisation quotidienne de facebook me permet de promouvoir mon entreprise. Je peux proposer mes différentes créations. Je peux être visible aux yeux de beaucoup de monde.
de pouvoir passer de mon compte perso a mon compte pro est un plus .
Inconvénients
le fait de ne pas pouvoir repasser de la messagerie de la page pro au fil d'actualité. il faut automatiquement recharger la page principale.
- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Avis Facebook
Facebook est un bon outil de communication. La facilité à l'utiliser permet à un grand nombre de personnes à y avoir accès.
Cependant, il est souvent difficile aux utilisateurs d'avoir accès aux outils de sécurité.
À mon avis, une solution à ce problème rendra encore cet outil plus complet.
Merci !
Avantages
Un outil de communication unique en son genre, simpa, facile à utilise. J'aime beaucoup Facebook à cause de sa facilité à mettre les gens en contact quelque soit où ils se répartissent. Je me suis fait personnellement beaucoup d'amis sur Facebook presque partout dans le monde entier avec qui je partage beaucoup d'expériences de vie.
Inconvénients
Ce que j'aime le moins sur l'application, c'est qu'il est difficile pour moi d'accéder et de bien comprendre les outils de sécurité. Je pense que c'est le cas pour certains de ses utilisateurs qui voient souvent leur compte piraté par des individus.
- Secteur d'activité : Divertissement
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
l'outil professionnel
Avantages
La facilité a élaboré des plans de recherches, de trouver sa cible et d'interagir avec elle directement au travers des publications et bien évidemment entretenir une conversation privée avec cette dernière.
Inconvénients
Le prix des publicités payantes et le flux presque infini de pub des autres entreprises qui envahissent carrément notre espace ou fil d'actualité
- Secteur d'activité : Mode et vêtements
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
première pas
j'été bloqué a cosse de nombre de publication par jour est limité
Avantages
la facilité des tache et la popularité élevé ainsi que l'efficacité de travaille
Inconvénients
le nombre de vue de publication est liée à des autres chose ce qui me présente une difficulté
- Secteur d'activité : Études de marché
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Un réseaux social agréable à utiliser
Facebook à toujours était l'un de mes réseaux sociaux favoris jamais je ne le quitterais je le recommande pour sa jolie organisation dans ce réseaux ainsi que les nombreuses choses à réalisés dessus c'est pour cela que je le recommande sans problème
Avantages
Ce réseaux social est très facile à utiliser même si on est débutant, surtout avec les tutoriels qu'on peut bénéficier pour apprendre à se repérer sur ce réseau .
J'ai été agréablement surpris de toute les choses que l'on peut y faire .
J'aime aussi également le faite qu'il ait des mises à jours assez récemment pour pas que le réseau social bug .
Le faite qu'il ait des tutoriels au début sa permet de voir que l'entreprise se soucie de nous et cela fait plaisir
Inconvénients
Je trouve juste dommage que le site ne soit pas aussi stricte avec les personnes qui se passent pour d'autres personnes ou qui nous envoies des choses qui ne devraient pas y être sur ce réseaux notamment mais je sais bien que l'on peut pas tout vérifié
- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Le meilleur logiciel pour communiquer
Pour moi Facebook est un outil de quotidien il me facilite de communiquer avec mes proches famille et amis et de suivre l'actualité
Avantages
Ce logiciel est meilleur en sa quelité de communcation et en même temps tu peux partager des fichier des storys.
Ce logiciel peut remplacer lui seul plusieur d'autres logiciels
Inconvénients
Dans ce logiciel le default est qu'il y a pas de limite pour le notification
- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Mon compte facebook a été bloqué jusqu'à présent j'ai pas pu le recuperer
Avantages
Un réseau social très ouvert qui rend le monde plus petit, accorde pour certains une liberté financière et géographique par ses divers services qu'il offre
Inconvénients
Facebook bloque les comptes sous prétextes que quelqu'un voulait s'y connecter et ne donnes pas les moyens de récupérer son compte
- Secteur d'activité : Organisme social ou civique
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Utilisation de Meta for Business
Avantages
L'opportunité de pouvoir gérer et préparer les publications en avance
Inconvénients
Parfois, nous ne savons pour quelles raisons les publications pré programmées ne sont pas publiées
- Secteur d'activité : Externalisation/délocalisation
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Bon outil
Avantages
Très bon outil pour réaliser la publicité marketing qui donne de bons résultats
Inconvénients
Comptes désactivés pour aucune raison Claire
- Secteur d'activité : Internet
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
La facilité de navigation
La distance avec un client. Mais grâce à Facebook je peux vendre mes articles facilement
Avantages
La rapidité et la simplicité sur l'écran d'accueil
Inconvénients
Voir qui a consulté mon profil Facebook
- Secteur d'activité : Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Meta for Business Review
I would say it's an average experience. It gets the job done but doesn't wow me. For advanced scheduling I use a third-party tool (ContentStudio) rather than directly through Meta.
Avantages
It makes it pretty easy to collaborate and connect to my client's Meta Accounts.
Inconvénients
There are updates being made a lot and oftentimes links won't take you to the right spot and jump back to broken links or missing links.
- Secteur d'activité : Art/artisanat
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
A must have for online businesses
Avantages
Perfect centralized platform for managing ads across Facebook, Instagram, and Messenger. I particularly appreciate its intuitive interface, which simplifies creating, managing, and analyzing ad campaigns. The detailed audience targeting options are impressive, allowing me to reach specific demographics with precision. Additionally, the analytics dashboard provides real-time insights into campaign performance, helping me adjust strategies quickly. The integration with Meta Pixel is also a major plus, Overall, it's a comprehensive tool for businesses aiming to enhance their digital marketing efforts.
Inconvénients
While Meta for Business is powerful, it has a steep learning curve for beginners. The interface, although feature-rich, can feel overwhelming at times, especially when navigating advanced tools like Meta Pixel or A/B testing. Another drawback is the frequent updates, which sometimes disrupt workflows or require re-learning certain features. Additionally, customer support can be slow or inconsistent, making it challenging to resolve technical issues quickly. Lastly, ad costs can escalate rapidly without clear guidance, which might be a concern for smaller businesses with limited budgets.
- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
It's simply a very bad tool overall
HORRIBLE. That's it! We just use it sometimes because our customers ask for it, but we try to avoid it whenever possible.
Avantages
I honestly do not see many pros for this other than still having a lot of users inside Facebook and Instagram. Other than that, it's miserable!
Inconvénients
The fact that menus are constantly changing. Multiple and unstable errors in multiple parts of the platform. "Robot like" answers from support (this is by far the worst support I've ever seen and I know many people that worked for their support that gave up because their managers were simply very bad so it's a top to bottom problem inside the company). It's unbearable the fact that I know one specific case where two accounts (one page and one personal profile) that were stolen and their automated answer was multiple times the same: "You have to login to your account and change your password." A stolen account and this is the answer to the original owner? It's just unbelievable. We had multiple cases where we wanted to stop a campaign and were charged more than what we initially expected. We had cases where we wanted to remove ourselves or customers from pages and there were multiple errors. We cannot believe how Meta Business can still survive honestly... other than the number of users, it's horrible their service.
- Secteur d'activité : Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Meta Business over all other Content Schedulers
Overall we prefer Meta Business to other content planners/scheduling platforms. Meta also prioritizes pushing content that is scheduled through their proprietary platforms (so this is also good for your content).
Avantages
Meta for Business makes it easy to schedule content, especially cross platform Facebook + IG! My favorite feature is that I can change the copy of the caption for the same graphic being posted based on the platform it is posting too! It saves so much time!
Inconvénients
Sometimes the platform experiences little glitches. Our agency has experienced issues with posts not publishing, or posting ancient publishing dates (one time a post published with a 1960's date stamp!!! Cannot make this up). The bugs have become less frequent but we still have check-in our clients content to make sure it is publishing properly!