Fresha


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1177 avis (5/5)
 
Fresha, anciennement Shedul, est une solution logicielle de planification de rendez-vous et de gestion d'entreprise hébergée dans le cloud. L'outil propose des fonctionnalités de PDV, de gestion de services, de gestion produit, de gestion de calendriers et de réservations de tranches horaires au sein d'une suite intégrée. Le produit répond aux besoins des salons de coiffure et de beauté, des centres de massage, des spas et saunas, des cliniques de santé, des gymnases et des entraîneurs. Fresha permet aux clients de prendre rendez-vous en ligne via une application sur navigateur ou une application mobile. Fresha permet également aux utilisateurs d'envoyer des rappels ou des alertes automatisés aux clients concernant les rendez-vous, les événements et les offres. Le tableau de bord des activités permet aux utilisateurs de suivre les activités au quotidien, telles que les dates de réservation, les notifications et les actions. Fresha offre également une option de gestion de commerce de détail qui permet aux utilisateurs de gérer les transactions du PDV, la facturation, les reçus et les taxes. Les autres fonctionnalités du produit incluent les préférences en matière de rendez-vous, les historiques de rendez-vous, les coordonnées et les réservations futures. Le fournisseur offre une assistance en ligne et une base de connaissances aux clients.
 

Fresha - Client booking
 
  • Fresha - Client booking
    Client booking
  • Fresha - Calendar management
    Calendar management
Système(s) d'exploitation pris en charge :
Navigateur web (indépendant du système d’exploitation), Windows 10

1177 avis sur Fresha

 

Vincent P. Secteur: Cosmétiques Nombre d'employés:  2-10 employés Nombre d'employés:  2-10 employés

06/12/2019

06/12/2019

Provenance de l'avis : Capterra

The best

Traduire en français
Simplicité

 

Fonctionnalités

 

Qualité du produit

 

Rapport qualité-prix

 

Support client

 

Simplicité
Simplicité
Fonctionnalités
Fonctionnalités
Rapport qualité-prix
Valeur
Support

Avantages

I am a professional in hairdresser and I highly recommend this booking system.
easy to custom or to use. It does what you looking for.
Vincent hair passion.

Inconvénients

Should be able to have more pictures, it is limited to 4 on the venue.
And please if you could add some pictures for each services would be fantastic!

Emily P. Secteur: Médecine douce Nombre d'employés:  2-10 employés Nombre d'employés:  2-10 employés

31/03/2020

31/03/2020

Provenance de l'avis : Capterra

Fantastic!!

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Simplicité

 

Fonctionnalités

 

Qualité du produit

 

Rapport qualité-prix

 

Support client

 

Simplicité
Simplicité
Fonctionnalités
Fonctionnalités
Rapport qualité-prix
Valeur
Support

Loved it!

Avantages

I love that Fresha is simple and easy to use. Coming from a much more complicated system like MINDBODY, Fresha was so wonderfully easy to figure out and implement. Customer service has always been so kind and responsive and happy to help. I love this software and am So grateful for how they have supported me during the challenges of COVID-19.

Inconvénients

I have been with them for a few years so like any software it has been a gradual build with new features. Online processing/sales and gift cards weren’t always a feature but they are so great at listening to the needs of their customers and making upgrades.

Michelle B. Secteur: Cosmétiques Nombre d'employés:  2-10 employés Nombre d'employés:  2-10 employés

15/11/2020

15/11/2020

Provenance de l'avis : Capterra

Exceptional software for making appointments

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Simplicité

 

Fonctionnalités

 

Qualité du produit

 

Rapport qualité-prix

 

Support client

 

Simplicité
Simplicité
Fonctionnalités
Fonctionnalités
Rapport qualité-prix
Valeur
Support

Nothing but positive! I wish this had always been available! I've had it for a little over 2 years and it keeps getting better.

Avantages

Its easy to implement, use everyday with a variety of workers.

Inconvénients

I have a suggestion only.... that when an appointment is cancelled, there is a way to show where it was... this is needed in a busy salon. in case of miscommunication or several of the same type appts.

Gus L. Secteur: Vente au détail Nombre d'employés:  2-10 employés Nombre d'employés:  2-10 employés

15/11/2020

15/11/2020

Provenance de l'avis : Capterra

Wolve in sheeps clothing

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Simplicité

 

Fonctionnalités

 

Qualité du produit

 

Rapport qualité-prix

 

Support client

 

Simplicité
Simplicité
Fonctionnalités
Fonctionnalités
Rapport qualité-prix
Valeur
Support

As described above.

Avantages

Ease of use....some functions in analytics

Inconvénients

Their new Fresha pricing system is hidden in there description words of the product. Be very careful of what you get yourself in for.
Their payment system back to you, the user, with Fresha plus is not described till you start using it. They have 4 processing times done over 24 hrs meaning payments took up to 7 days to be paid out. They describe how much you should be getting daily but I found i would only receive 20% of what I should have been getting. You will also be manipulated and pressured and lied to to get you off the free system and onto the payment system.
Our business was in the number one position in Australia of all users for 5 stars for Fresha.
I definitely don't recommend them. We have left for a much better online system.

Tara baker B. Secteur: Vente au détail Nombre d'employés:  2-10 employés Nombre d'employés:  2-10 employés

24/08/2020

24/08/2020

Provenance de l'avis : Capterra

Great response time very impressed!

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Simplicité

 

Fonctionnalités

 

Qualité du produit

 

Rapport qualité-prix

 

Support client

 

Simplicité
Simplicité
Fonctionnalités
Fonctionnalités
Rapport qualité-prix
Valeur
Support

So happy couldn’t be without it

Avantages

Easy to use , any questions I need answering with minutes

Inconvénients

I like it all, very happy can’t think of anything bad to say