En savoir plus sur Modjo

Modjo est un outil d'aide à la vente qui aide les entreprises modernes à conclure plus d'affaires. Un logiciel de veille conversationnelle entièrement basé sur le cloud qui s'intègre de manière transparente aux outils populaires de productivité et d'assistance. Modjo a été conçu pour faciliter la gestion de chaque interaction, afin de les rendre : accessibles, transparentes et collaboratives.
Modjo Logiciel - 1
Modjo Logiciel - 2
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Modjo Logiciel - 4
Modjo Logiciel - 1 - aperçu
Modjo Logiciel - 2 - aperçu
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Modjo Logiciel - 4 - aperçu

Modjo - Prix

Modjo n'est pas disponible en version gratuite et ne propose pas d'essai gratuit. La version payante de Modjo est disponible à partir de 99,00 €/mois.

À partir de :
99,00 €/mois
Version gratuite :
Non
Version d'essai gratuite :
Non

Produits similaires à Modjo

Modjo - Avis

Évaluation des fonctionnalités

Rapport qualité-prix
4,4
Fonctionnalités
4,5
Simplicité
4,7
Support client
4,9
Andrea
Andrea
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
5

4
Publié le 20/07/2021

Aide à savoir ce que disent les prospect et les sales dans votre équipe et les coacher

- Nous permet d'avoir une vue sur nos messages commerciaux.
- Suivre si les guidelines sont respectés
- Informer les autres départements des feedbacks prospects.
- Coacher les équipes.

Avantages

- Européen (vs US)
- L'équipe s'est adaptée fortement à notre situation (multilingue, flexibles)
- On n'est pas un numéro (bon support client)
- Fonctionne presque tout seul
- Beaucoup de nouvelles features
- J'aime passer du temps à écouter des calls et coacher l'équipe

Inconvénients

- UX-Design de l'app pas toujours au top
- Difficile d'obliger l'équipe à utiliser Zoom et Hubspot Calls (quand avant ils utilisaient Google Meet et Téléphone)
- Transcription pas visible et pas parfaite.

Martin
Martin
  • Secteur d'activité : Développement de programmes
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 09/11/2023

Pour créer la meilleure équipe Sales possible, il faut allier préparation + progression +...

Avantages

1. Instaurer une culture Sales autour de la préparation :
- Ça passe par une réécoute précise des calls pour tous les commerciaux afin d'avoir le deal dans la peau !
- Avec le volume important de calls que réalise chaque commercial, c'est devenu indispensable de pouvoir se replonger dans un deal en quelques minutes grace à la réécoute, d'avoir en tête des phrases précises, etc.

2. Améliorer drastiquement l'onboarding des nouveaux commerciaux :
- On a intégré la réécoute des calls via Modjo pour l'onboarding de tous les nouveaux Sales intégrant l'équipe.
- Tout le cycle de vente a été analysé et retravaillé grâce à la réécoute. On a pu écrire le playbook Sales en se basant sur des extraits de calls.

3. Faire progresser les équipes continuellement :
- Permet de réécouter les points bloquants en équipe ou avec son Sales Lead.
-

Inconvénients

- pourrait améliorer les dashboards Managers en réduisant les informations "brutes" pour en sortir des insights opérationnels. C'est déjà super, mais à mon avis ils pourraient aller encore plus loin sur la pertinence des statistiques

Alternatives envisagées 

Ringover
Clémence
Clémence
  • Secteur d'activité : Services financiers
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
5

5
Publié le 02/06/2021

Grâce à Modjo, l'équipe Sales a augmenté significativement son taux de conversion

Nous organisons des ateliers de réécoute de calls chaque semaine pendant 1h.
Lors de chaque session, on se concentre sur une problématique que l'on souhaite travailler. Nous allons, par exemple, écouter les appels qui n’ont pas abouti afin de comprendre pourquoi. Le but que toute l’équipe puisse prendre la parole et donner son avis. Puis on se fixe des axes d’améliorations à mettre en place pour la semaine suivante.
L'équipe Sales a augmenté significativement son taux de conversion grâce aux ateliers de réécoute de calls.

Avantages

Nous utilisons Modjo dans une démarche d'amélioration continue, pour comprendre quels sont les scripts qui fonctionnent et quels sont ceux qu'on peut améliorer.
La fonctionnalité qui nous sert le plus est la bibliothèque : nous y ajoutons tous les calls intéressants pour que chacun puisse les réécouter si besoin.

Inconvénients

Ce serait top que les calls remontent plus rapidement sur Modjo.

Gabrielle
  • Secteur d'activité : E-learning
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
0

5
Publié le 20/12/2023

Simple et utile

Avantages

Cet outil est facile à utiliser et on peut vite voir les parties qui nous intéressent dans les enregistrements. Nous utilisons cet outil pour les onboarding des nouveaux collaborateurs et les commerciaux l'utilisent pour être plus performant.

Inconvénients

Planhat étant notre outil principal de support client, il est dommage de ne pas retrouver directement les enregistrements de Modjo dessus.

PIERRE-EMMANUEL
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 07/06/2021

Outils essentiel du Sales Enablement

L'outil est devenu essentiel pour moi je l'utilise systématiquement 1h minimum par jour.

Avantages

Le logiciel permet de coacher efficacement les reps. Nous avons constitué une librairie des best practices. Je m'en sers aussi comme outil de résonnance client.

Inconvénients

Le logiciel est encore nouveau, il reste encore pleins de fonctionnalités attendues mais c'est très prometteur. La transcription des calls en particulier pourrait être améliorée.

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