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Modjo - Prix
Modjo n'est pas disponible en version gratuite et ne propose pas d'essai gratuit. La version payante de Modjo est disponible à partir de 99,00 €/mois.
Produits similaires à Modjo
Modjo - Avis
Évaluation des fonctionnalités
Tous les avis sur Modjo
- Secteur d'activité : Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Aide à savoir ce que disent les prospect et les sales dans votre équipe et les coacher
- Nous permet d'avoir une vue sur nos messages commerciaux.
- Suivre si les guidelines sont respectés
- Informer les autres départements des feedbacks prospects.
- Coacher les équipes.
Avantages
- Européen (vs US)
- L'équipe s'est adaptée fortement à notre situation (multilingue, flexibles)
- On n'est pas un numéro (bon support client)
- Fonctionne presque tout seul
- Beaucoup de nouvelles features
- J'aime passer du temps à écouter des calls et coacher l'équipe
Inconvénients
- UX-Design de l'app pas toujours au top
- Difficile d'obliger l'équipe à utiliser Zoom et Hubspot Calls (quand avant ils utilisaient Google Meet et Téléphone)
- Transcription pas visible et pas parfaite.
- Secteur d'activité : Développement de programmes
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Pour créer la meilleure équipe Sales possible, il faut allier préparation + progression +...
Avantages
1. Instaurer une culture Sales autour de la préparation :
- Ça passe par une réécoute précise des calls pour tous les commerciaux afin d'avoir le deal dans la peau !
- Avec le volume important de calls que réalise chaque commercial, c'est devenu indispensable de pouvoir se replonger dans un deal en quelques minutes grace à la réécoute, d'avoir en tête des phrases précises, etc.
2. Améliorer drastiquement l'onboarding des nouveaux commerciaux :
- On a intégré la réécoute des calls via Modjo pour l'onboarding de tous les nouveaux Sales intégrant l'équipe.
- Tout le cycle de vente a été analysé et retravaillé grâce à la réécoute. On a pu écrire le playbook Sales en se basant sur des extraits de calls.
3. Faire progresser les équipes continuellement :
- Permet de réécouter les points bloquants en équipe ou avec son Sales Lead.
-
Inconvénients
- pourrait améliorer les dashboards Managers en réduisant les informations "brutes" pour en sortir des insights opérationnels. C'est déjà super, mais à mon avis ils pourraient aller encore plus loin sur la pertinence des statistiques
Alternatives envisagées
Ringover- Secteur d'activité : Services financiers
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Grâce à Modjo, l'équipe Sales a augmenté significativement son taux de conversion
Nous organisons des ateliers de réécoute de calls chaque semaine pendant 1h.
Lors de chaque session, on se concentre sur une problématique que l'on souhaite travailler. Nous allons, par exemple, écouter les appels qui n’ont pas abouti afin de comprendre pourquoi. Le but que toute l’équipe puisse prendre la parole et donner son avis. Puis on se fixe des axes d’améliorations à mettre en place pour la semaine suivante.
L'équipe Sales a augmenté significativement son taux de conversion grâce aux ateliers de réécoute de calls.
Avantages
Nous utilisons Modjo dans une démarche d'amélioration continue, pour comprendre quels sont les scripts qui fonctionnent et quels sont ceux qu'on peut améliorer.
La fonctionnalité qui nous sert le plus est la bibliothèque : nous y ajoutons tous les calls intéressants pour que chacun puisse les réécouter si besoin.
Inconvénients
Ce serait top que les calls remontent plus rapidement sur Modjo.
- Secteur d'activité : Télécommunications
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
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Provenance de l'avis
Modjo, outil essentiel du package SDR
Nous avons améliorer la formation de nos équipes commerciales et cela accélère la période d'onboarding pour les nouveaux arrivants.
Avantages
Pouvoir analyser ses appels, grâce au couplage avec Aircall nous permet de nous améliorer jours après jours.
Inconvénients
Outil très efficace, difficile de trouver des points faibles.
- Secteur d'activité : E-learning
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Simple et utile
Avantages
Cet outil est facile à utiliser et on peut vite voir les parties qui nous intéressent dans les enregistrements. Nous utilisons cet outil pour les onboarding des nouveaux collaborateurs et les commerciaux l'utilisent pour être plus performant.
Inconvénients
Planhat étant notre outil principal de support client, il est dommage de ne pas retrouver directement les enregistrements de Modjo dessus.
- Secteur d'activité : Cabinet d'avocats
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Retour Captain contrat
Grossse plus value concernant l’analyse et le suivi du discours : respect des étapes et coaching.
Suivi des nouvelles offres ou de la concurrence
Partage des tips plus rapide entre sales
Avantages
L’intégration avec HubSpot est le gros point fort.
Sa simplicité de mise en place.
Le suivi des résultats
Inconvénients
La reconnaissance de certain mot clé est un axe de progrès.
L’instantanéité du suivi aussi, le fait qu’un Sales ne puisse pas se taguer directement pendant un call (on doit attendre J+1 pour s’écouter)
La partie d’analyse plus poussé (durée, tps de parole..) j’ai encore du mal à l’exploiter.
Entre les tags, les bibliothèques et les mots clés je m’y perds.
Avoir une version française
- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
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Provenance de l'avis
Un must-have pour toute équipe commerciale qui souhaite monter en compétences
Je l'utilise à la fois :
1 - pour ré-écouter mes propres appels, dans une optique de déceler des axes d'amélioration dans mon discours, ma gestion des objections etc...
2 - pour écouter les appels de mes collègues afin de m'inspirer des best practices des top performers
3 - pour compléter mes notes si je n'ai pas eu le temps de tout écrire ou ou si j'ai oublié des éléments importants
Avantages
Le fait de pouvoir directement écouter les appels / visios en allant à l'essentiel (avance rapide / possibilité d'avancer rapidement via le curseur aux moments intéressants)
Le fait de pouvoir commenter les appels et tagger les personnes que l'on souhaite directement pour échanger
Inconvénients
Ce qui serait génial serait d'avoir des restranscriptions écrites des appels générées automatiquement !
- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
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Provenance de l'avis
Outils essentiel du Sales Enablement
L'outil est devenu essentiel pour moi je l'utilise systématiquement 1h minimum par jour.
Avantages
Le logiciel permet de coacher efficacement les reps. Nous avons constitué une librairie des best practices. Je m'en sers aussi comme outil de résonnance client.
Inconvénients
Le logiciel est encore nouveau, il reste encore pleins de fonctionnalités attendues mais c'est très prometteur. La transcription des calls en particulier pourrait être améliorée.
- Secteur d'activité : Comptabilité
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
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Provenance de l'avis
Incroyablement efficace pour ceux qui débutent dans le métier
Franchement bonne. Parce qu'on a besoin d'y aller pour progresser et on voit très vite l'utilité. Dans l'entreprise chacun le fait à sa sauce, et étant donné que c'est facile à utiliser, il y a très très peu d'onboarding nécéssaire. Merci d'ailleurs à celle qui nous l'a fait pour Indy, très clair, très carré.
Avantages
Ce qui impacte énormément, c'est la possibilité de taguer en continu et de pouvoir suivre ces analyses. Débutant dans le métier je suis souvent dessus et ça me permet de progresser facilement !
Inconvénients
Je sais pas si c'est possible, mais la possibilité de mettre en vision claire une thématique par call : par exemple, chez Indy, lorsqu'on écoute les appels passés, il est cool de savoir, hormis les tags, quelle thémqtique est abordé (type de client, par exemple). A chaque fois il faut naviguer et écouter vite fait les premières minutes, ce qui est pas pratique. Mais niveau IA je pense que c'est dur à faire. Ou alors demander à l'utilisateur qui a fait le call de bien vouloir mentionner ces tags.
- Secteur d'activité : Comptabilité
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
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Provenance de l'avis
L'outil indispensable pour faire monter en compétence votre équipe commerciale
Avantages
Modjo me permet de réécouter mes pairs ainsi que mes propres appels pour progresser en prenant du recul. Le logiciel est ultra intuitif à prendre en main, et permet de stocker dans une bibliothèque personnalisée les meilleurs appels. Je recommande à 100% pour les commerciaux souhaitant progresser !
Inconvénients
La fonctionnalité "sentiment" pourrait être légèrement améliorée, car elle manque encore de finesse d'analyse.
- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
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Provenance de l'avis
Modjo boost la montée en compétence des BDR
Modjo me permet d'accéder aux Best practice sales de toute l'entreprise et de mieux identifier les key success factor en sales chez Spendesk.
Avantages
Je dédie 30 minutes chaque jour à l'écoute de call (mes propres calls et ceux des autres BD) en fonction de ma volonté d'apprentissage, simplement via les filtres apposés sur Salesloft en interne ou par contenu de call.
Inconvénients
Le changement de notre analytique sur Salesloft a compliqué la faculté de trouver facilement les calls souhaités.
- Secteur d'activité : Hôtellerie
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
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Provenance de l'avis
Modjo facilite réellement la formation et la performance !
Nous utilisons Modjo dans l'équipe commerciale, et cela facilite grandement la formation, mais aussi permet aux membres de l'équipe d'être plus perfomant.
Avantages
Le top pour moi est de pouvoir mettre un commentaire et de tagguer un collègue à un moment particulier de l'échange, et donc de ne pas forcément à avoir à ré-écouter l'appel en entier, mais de vraiment pouvoir cibler un moment.
C'est top de pouvoir écouter les appels en accéléré aussi.
Et enfin Modjo fait ressortir des thèmes que l'on pré-défini en amont, et cela permet de pouvoir écouter les parties de ces appels sur ces sujets, ce qui est génial quand on veut travailler un thème en particulier.
Inconvénients
La logiciel ne peut pas toujours transcrire tous les appels, en fonction de la qualité de l'appel, et cela est parfois dommage.
- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
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Provenance de l'avis
Très bon logiciel de formation et pour le business
Avantages
J'ai vraiment apprécié la possibilité de réécouter des rendez-vous lors de ma formation et même par la suite toujours améliorer mon discours commercial auprès de mes clients.
Compatibles avec plusieurs outils en interne comme Zoom...
Inconvénients
Pour l'instant RAS, de temps en temps il peut y avoir des bugs pour intégrer des écoutes mais le support est très réactif
- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Expérience client
Avantages
Pouvoir réécouter chaque appel passé à la fin de ma journée me permet de structurer mes relances au sein de mon agenda.
Des fonctionnalités simples d'utilisation permettent de filtrer vos appels au sein d'une équipe, ainsi que certains appels précis grâce au numéro de téléphone de votre interlocuteur.
Inconvénients
Jusqu'à présent l'outil est idéal pour l'utilisation que j'en fais quotidiennement.
- Secteur d'activité : Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
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Provenance de l'avis
Super outil
Avantages
Modjo est un outil qui m'accompagne au quotidien, je ne pourrai plus travailler sans. Je peux tagguer tous les services de ma boite sur mes calls s'ils sont concernés par une question d'un client qui les concernent, ce qui facilite grandement les échanges en interne.
Inconvénients
Je pense que la reconnaissance des mots utilisés pendant le call pour rechercher certains sujets pourrait être amélioré
- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
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Provenance de l'avis
Puissant et fonctionnel
Avantages
La fonction du transcript est assez impressionnante et est quasiment parfaite. Les tags sont très utiles dans notre métier et la rapidité avec laquelle nous prenons en mains l'outil est impressionnante.
Inconvénients
L'intégration Hubspot a connu des moments difficiles au début. Néanmoins le service client a bien prit en compte nos remarques et notre workflow n'a pas été beaucoup impacté.
- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
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Provenance de l'avis
Un bon outil pour monter en compétence
Modjo permet de ré-écouter les appels passés, et d'échanger dessus au sein de mon équipe commerciale. Les bénéfices sont multiples : coaching, formation, demander à un collègue comment il aurait géré cette situation...
La reconnaissance de mots permet de classifier les appels par catégorie, ce qui est pratique quand un nouveau collaborateur intègre l'équipe.
On peut également se "corriger", en effaçant les tics de langages, en améliorant des tournures de phrases...
Avantages
Modjo est facile a utilisé car directement interfacé à d'autres outils commerciaux. Le fait de commenter à des instants précis du call rend son utilisation utile et agréable.
Inconvénients
Quelques bugs de synchronisation au niveau des appels, assez marginaux. L'interface pourrait gagner en clarté, pour retrouver plus rapidement certaines informations.
- Secteur d'activité : Conseil en gestion
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Le meilleur outil du moment pour améliorer ses performances de Sales
Facile d'utilisation et simple à prendre en main.
Interface utilisation très intuitive
Une équipe à disposition pour améliorer l'utilisation et l'adhésion de l'outil par l'équipe
Je recommande à 100%
Avantages
Rapidité de l'onbarding et suivi individuel jusqu'à la prise en main complète
Facile à interconnecter les autres outils (hubspot, aircall, slack...)
De belles data pour amélioration personnelles et équipes
Tagguer ses partenaires sur les calls / passages à ré-écouter
Inconvénients
La reconnaissance du texte peut être amélioré.
Manque d'exemples d'utilisation chez d'autres clients pour s'en inspirer.
- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Meilleure solution pour les Sales qui veulent progresser rapidement
Avantages
- la possibilité de s'auto-évaluer sur des appels grâce à de la réécoute
- le partage d'informations précises avec les account executive avant la démo grâce aux commentaires - ça permet aussi de partager des informations non visibles dans le CRM (intonation, réaction spontanée à une question, psychologie du prospect etc.)
- la possibilité de demander des feedback en sélectionnant un passage précis de l'appel
- la partie "Analytics" qui permet d'évaluer son temps de parole VS celui du lead dans une logique d'amélioration
- les barres de recherche qui permettent de retrouver rapidement un appel
- la simplicité d'usage de Modjo
Inconvénients
Pas de points faibles observés pour le moment
- Secteur d'activité : Système judiciaire
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Carole Review
Coaching pour moi et mes collègues et pouvoir se réécouter
Avantages
J'aime la présentation et le fait que ça soit en live rapidement - amélioration proposée : que les calls soient enregistrées à l'instant T pour se réécouter tout de suite derrière
Inconvénients
Nothing, tout est bon à ce jour pour moi
- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Super outil !
Avantages
- Possibilité de créer une librairie de calls
- Améliorer le ramp up des nouveaux arrivant
- Formation continue
- Coaching
- Optimisation du discours en Discovery Call / Cold Call
Inconvénients
Pour le moment pas de point bloquant avec l'outil !
- Secteur d'activité : Banque
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Super outil
Avantages
Possibilité d'annoter ses calls en direct
ré-écoute facile et rapide avec la possibilité d'accélérer l'enregistrement
Interface simpe
Inconvénients
Pas possible de ralentir l'appel (peut être utile lorsque l'on ne comprend pas l'interlocuteur)
- Secteur d'activité : Comptabilité
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Outil très utile !
Avantages
L'outil permet de former les nouveaux Sales facilement, les écoutes sont très faciles et font gagner beaucoup de temps !
Inconvénients
Si l'on pouvait voir le numéro de la personne avec qui s'est déroulé l'appel ce serait top !
- Secteur d'activité : Comptabilité
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Outil puissant et pratique
Avantages
- Choisir des mots clés afin de retrouver le moment pertinent lors des calls
- La qualification des calls afin de cibler nos recherches (tri par poste occupé / par nom...)
- Prise en main rapide
- La simplicité d'utilisation
- Les features (accélérer les écoutes / choix des mots clés / dashboard analytique...)
- Les intégrations ( hubspot / ringover...)
Inconvénients
Certaines fois le découpage des calls n'est pas exact (partie objections / pricing ...)
Dommage car on pourrait gagner du temps lors des écoutes
- Secteur d'activité : Assurance
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Modjo review
Top !! très utile pour les revus de performances
Avantages
La fzcilité d'utilisation, le fait de pouvoir créer des tags
Inconvénients
Les call de moins de deux minutes de son pas log
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