En savoir plus sur Modjo

Modjo est un outil d'aide à la vente qui aide les entreprises modernes à conclure plus d'affaires. Un logiciel de veille conversationnelle entièrement basé sur le cloud qui s'intègre de manière transparente aux outils populaires de productivité et d'assistance. Modjo a été conçu pour faciliter la gestion de chaque interaction, afin de les rendre : accessibles, transparentes et collaboratives.
Modjo Logiciel - 1
Modjo Logiciel - 2
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Modjo Logiciel - 4
Modjo Logiciel - 1 - aperçu
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Modjo - Prix

Modjo n'est pas disponible en version gratuite et ne propose pas d'essai gratuit. La version payante de Modjo est disponible à partir de 99,00 €/mois.

À partir de :
99,00 €/mois
Version gratuite :
Non
Version d'essai gratuite :
Non

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Modjo - Avis

Note globale

4,7
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Évaluation des fonctionnalités

Rapport qualité-prix
4,4
Fonctionnalités
4,5
Simplicité
4,7
Support client
4,9
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Tous les avis sur Modjo

Filtrer par :
Classer par :
60 avis
Andrea
Andrea
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
5

4,0
Publié le 20/07/2021

Aide à savoir ce que disent les prospect et les sales dans votre équipe et les coacher

- Nous permet d'avoir une vue sur nos messages commerciaux.
- Suivre si les guidelines sont respectés
- Informer les autres départements des feedbacks prospects.
- Coacher les équipes.

Avantages

- Européen (vs US)
- L'équipe s'est adaptée fortement à notre situation (multilingue, flexibles)
- On n'est pas un numéro (bon support client)
- Fonctionne presque tout seul
- Beaucoup de nouvelles features
- J'aime passer du temps à écouter des calls et coacher l'équipe

Inconvénients

- UX-Design de l'app pas toujours au top
- Difficile d'obliger l'équipe à utiliser Zoom et Hubspot Calls (quand avant ils utilisaient Google Meet et Téléphone)
- Transcription pas visible et pas parfaite.

Martin
Martin
  • Secteur d'activité : Développement de programmes
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 09/11/2023

Pour créer la meilleure équipe Sales possible, il faut allier préparation + progression +...

Avantages

1. Instaurer une culture Sales autour de la préparation :
- Ça passe par une réécoute précise des calls pour tous les commerciaux afin d'avoir le deal dans la peau !
- Avec le volume important de calls que réalise chaque commercial, c'est devenu indispensable de pouvoir se replonger dans un deal en quelques minutes grace à la réécoute, d'avoir en tête des phrases précises, etc.

2. Améliorer drastiquement l'onboarding des nouveaux commerciaux :
- On a intégré la réécoute des calls via Modjo pour l'onboarding de tous les nouveaux Sales intégrant l'équipe.
- Tout le cycle de vente a été analysé et retravaillé grâce à la réécoute. On a pu écrire le playbook Sales en se basant sur des extraits de calls.

3. Faire progresser les équipes continuellement :
- Permet de réécouter les points bloquants en équipe ou avec son Sales Lead.
-

Inconvénients

- pourrait améliorer les dashboards Managers en réduisant les informations "brutes" pour en sortir des insights opérationnels. C'est déjà super, mais à mon avis ils pourraient aller encore plus loin sur la pertinence des statistiques

Alternatives envisagées 

Ringover
Clémence
Clémence
  • Secteur d'activité : Services financiers
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
5

5,0
Publié le 02/06/2021

Grâce à Modjo, l'équipe Sales a augmenté significativement son taux de conversion

Nous organisons des ateliers de réécoute de calls chaque semaine pendant 1h.
Lors de chaque session, on se concentre sur une problématique que l'on souhaite travailler. Nous allons, par exemple, écouter les appels qui n’ont pas abouti afin de comprendre pourquoi. Le but que toute l’équipe puisse prendre la parole et donner son avis. Puis on se fixe des axes d’améliorations à mettre en place pour la semaine suivante.
L'équipe Sales a augmenté significativement son taux de conversion grâce aux ateliers de réécoute de calls.

Avantages

Nous utilisons Modjo dans une démarche d'amélioration continue, pour comprendre quels sont les scripts qui fonctionnent et quels sont ceux qu'on peut améliorer.
La fonctionnalité qui nous sert le plus est la bibliothèque : nous y ajoutons tous les calls intéressants pour que chacun puisse les réécouter si besoin.

Inconvénients

Ce serait top que les calls remontent plus rapidement sur Modjo.

Valentin
Valentin
  • Secteur d'activité : Télécommunications
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
0

5,0
Publié le 27/05/2021

Modjo, outil essentiel du package SDR

Nous avons améliorer la formation de nos équipes commerciales et cela accélère la période d'onboarding pour les nouveaux arrivants.

Avantages

Pouvoir analyser ses appels, grâce au couplage avec Aircall nous permet de nous améliorer jours après jours.

Inconvénients

Outil très efficace, difficile de trouver des points faibles.

Gabrielle
  • Secteur d'activité : E-learning
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
0

5,0
Publié le 20/12/2023

Simple et utile

Avantages

Cet outil est facile à utiliser et on peut vite voir les parties qui nous intéressent dans les enregistrements. Nous utilisons cet outil pour les onboarding des nouveaux collaborateurs et les commerciaux l'utilisent pour être plus performant.

Inconvénients

Planhat étant notre outil principal de support client, il est dommage de ne pas retrouver directement les enregistrements de Modjo dessus.

Stanislas
  • Secteur d'activité : Cabinet d'avocats
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
3
Simplicité
4
Support client
0

4,0
Publié le 28/05/2021

Retour Captain contrat

Grossse plus value concernant l’analyse et le suivi du discours : respect des étapes et coaching.
Suivi des nouvelles offres ou de la concurrence
Partage des tips plus rapide entre sales

Avantages

L’intégration avec HubSpot est le gros point fort.
Sa simplicité de mise en place.
Le suivi des résultats

Inconvénients

La reconnaissance de certain mot clé est un axe de progrès.
L’instantanéité du suivi aussi, le fait qu’un Sales ne puisse pas se taguer directement pendant un call (on doit attendre J+1 pour s’écouter)
La partie d’analyse plus poussé (durée, tps de parole..) j’ai encore du mal à l’exploiter.
Entre les tags, les bibliothèques et les mots clés je m’y perds.
Avoir une version française

Etienne
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 27/05/2021

Un must-have pour toute équipe commerciale qui souhaite monter en compétences

Je l'utilise à la fois :
1 - pour ré-écouter mes propres appels, dans une optique de déceler des axes d'amélioration dans mon discours, ma gestion des objections etc...
2 - pour écouter les appels de mes collègues afin de m'inspirer des best practices des top performers
3 - pour compléter mes notes si je n'ai pas eu le temps de tout écrire ou ou si j'ai oublié des éléments importants

Avantages

Le fait de pouvoir directement écouter les appels / visios en allant à l'essentiel (avance rapide / possibilité d'avancer rapidement via le curseur aux moments intéressants)
Le fait de pouvoir commenter les appels et tagger les personnes que l'on souhaite directement pour échanger

Inconvénients

Ce qui serait génial serait d'avoir des restranscriptions écrites des appels générées automatiquement !

PIERRE-EMMANUEL
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 07/06/2021

Outils essentiel du Sales Enablement

L'outil est devenu essentiel pour moi je l'utilise systématiquement 1h minimum par jour.

Avantages

Le logiciel permet de coacher efficacement les reps. Nous avons constitué une librairie des best practices. Je m'en sers aussi comme outil de résonnance client.

Inconvénients

Le logiciel est encore nouveau, il reste encore pleins de fonctionnalités attendues mais c'est très prometteur. La transcription des calls en particulier pourrait être améliorée.

benoit
  • Secteur d'activité : Comptabilité
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
0

5,0
Publié le 30/05/2021

Incroyablement efficace pour ceux qui débutent dans le métier

Franchement bonne. Parce qu'on a besoin d'y aller pour progresser et on voit très vite l'utilité. Dans l'entreprise chacun le fait à sa sauce, et étant donné que c'est facile à utiliser, il y a très très peu d'onboarding nécéssaire. Merci d'ailleurs à celle qui nous l'a fait pour Indy, très clair, très carré.

Avantages

Ce qui impacte énormément, c'est la possibilité de taguer en continu et de pouvoir suivre ces analyses. Débutant dans le métier je suis souvent dessus et ça me permet de progresser facilement !

Inconvénients

Je sais pas si c'est possible, mais la possibilité de mettre en vision claire une thématique par call : par exemple, chez Indy, lorsqu'on écoute les appels passés, il est cool de savoir, hormis les tags, quelle thémqtique est abordé (type de client, par exemple). A chaque fois il faut naviguer et écouter vite fait les premières minutes, ce qui est pas pratique. Mais niveau IA je pense que c'est dur à faire. Ou alors demander à l'utilisateur qui a fait le call de bien vouloir mentionner ces tags.

Eliott
Eliott
  • Secteur d'activité : Comptabilité
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
0

5,0
Publié le 18/07/2021

L'outil indispensable pour faire monter en compétence votre équipe commerciale

Avantages

Modjo me permet de réécouter mes pairs ainsi que mes propres appels pour progresser en prenant du recul. Le logiciel est ultra intuitif à prendre en main, et permet de stocker dans une bibliothèque personnalisée les meilleurs appels. Je recommande à 100% pour les commerciaux souhaitant progresser !

Inconvénients

La fonctionnalité "sentiment" pourrait être légèrement améliorée, car elle manque encore de finesse d'analyse.

Maxime
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 28/05/2021

Modjo boost la montée en compétence des BDR

Modjo me permet d'accéder aux Best practice sales de toute l'entreprise et de mieux identifier les key success factor en sales chez Spendesk.

Avantages

Je dédie 30 minutes chaque jour à l'écoute de call (mes propres calls et ceux des autres BD) en fonction de ma volonté d'apprentissage, simplement via les filtres apposés sur Salesloft en interne ou par contenu de call.

Inconvénients

Le changement de notre analytique sur Salesloft a compliqué la faculté de trouver facilement les calls souhaités.

Marion
  • Secteur d'activité : Hôtellerie
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 03/06/2021

Modjo facilite réellement la formation et la performance !

Nous utilisons Modjo dans l'équipe commerciale, et cela facilite grandement la formation, mais aussi permet aux membres de l'équipe d'être plus perfomant.

Avantages

Le top pour moi est de pouvoir mettre un commentaire et de tagguer un collègue à un moment particulier de l'échange, et donc de ne pas forcément à avoir à ré-écouter l'appel en entier, mais de vraiment pouvoir cibler un moment.
C'est top de pouvoir écouter les appels en accéléré aussi.
Et enfin Modjo fait ressortir des thèmes que l'on pré-défini en amont, et cela permet de pouvoir écouter les parties de ces appels sur ces sujets, ce qui est génial quand on veut travailler un thème en particulier.

Inconvénients

La logiciel ne peut pas toujours transcrire tous les appels, en fonction de la qualité de l'appel, et cela est parfois dommage.

Gihène
Gihène
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
0

5,0
Publié le 15/07/2021

Très bon logiciel de formation et pour le business

Avantages

J'ai vraiment apprécié la possibilité de réécouter des rendez-vous lors de ma formation et même par la suite toujours améliorer mon discours commercial auprès de mes clients.
Compatibles avec plusieurs outils en interne comme Zoom...

Inconvénients

Pour l'instant RAS, de temps en temps il peut y avoir des bugs pour intégrer des écoutes mais le support est très réactif

Eliot
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 27/05/2021

Expérience client

Avantages

Pouvoir réécouter chaque appel passé à la fin de ma journée me permet de structurer mes relances au sein de mon agenda.

Des fonctionnalités simples d'utilisation permettent de filtrer vos appels au sein d'une équipe, ainsi que certains appels précis grâce au numéro de téléphone de votre interlocuteur.

Inconvénients

Jusqu'à présent l'outil est idéal pour l'utilisation que j'en fais quotidiennement.

Ophélie
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 27/05/2021

Super outil

Avantages

Modjo est un outil qui m'accompagne au quotidien, je ne pourrai plus travailler sans. Je peux tagguer tous les services de ma boite sur mes calls s'ils sont concernés par une question d'un client qui les concernent, ce qui facilite grandement les échanges en interne.

Inconvénients

Je pense que la reconnaissance des mots utilisés pendant le call pour rechercher certains sujets pourrait être amélioré

Charles
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
4

4,0
Publié le 27/05/2021

Puissant et fonctionnel

Avantages

La fonction du transcript est assez impressionnante et est quasiment parfaite. Les tags sont très utiles dans notre métier et la rapidité avec laquelle nous prenons en mains l'outil est impressionnante.

Inconvénients

L'intégration Hubspot a connu des moments difficiles au début. Néanmoins le service client a bien prit en compte nos remarques et notre workflow n'a pas été beaucoup impacté.

Robin
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
0

5,0
Publié le 27/05/2021

Un bon outil pour monter en compétence

Modjo permet de ré-écouter les appels passés, et d'échanger dessus au sein de mon équipe commerciale. Les bénéfices sont multiples : coaching, formation, demander à un collègue comment il aurait géré cette situation...
La reconnaissance de mots permet de classifier les appels par catégorie, ce qui est pratique quand un nouveau collaborateur intègre l'équipe.
On peut également se "corriger", en effaçant les tics de langages, en améliorant des tournures de phrases...

Avantages

Modjo est facile a utilisé car directement interfacé à d'autres outils commerciaux. Le fait de commenter à des instants précis du call rend son utilisation utile et agréable.

Inconvénients

Quelques bugs de synchronisation au niveau des appels, assez marginaux. L'interface pourrait gagner en clarté, pour retrouver plus rapidement certaines informations.

Benjamin
  • Secteur d'activité : Conseil en gestion
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 08/06/2021

Le meilleur outil du moment pour améliorer ses performances de Sales

Facile d'utilisation et simple à prendre en main.
Interface utilisation très intuitive
Une équipe à disposition pour améliorer l'utilisation et l'adhésion de l'outil par l'équipe
Je recommande à 100%

Avantages

Rapidité de l'onbarding et suivi individuel jusqu'à la prise en main complète
Facile à interconnecter les autres outils (hubspot, aircall, slack...)
De belles data pour amélioration personnelles et équipes
Tagguer ses partenaires sur les calls / passages à ré-écouter

Inconvénients

La reconnaissance du texte peut être amélioré.
Manque d'exemples d'utilisation chez d'autres clients pour s'en inspirer.

Jade
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
0

5,0
Publié le 15/07/2021

Meilleure solution pour les Sales qui veulent progresser rapidement

Avantages

- la possibilité de s'auto-évaluer sur des appels grâce à de la réécoute
- le partage d'informations précises avec les account executive avant la démo grâce aux commentaires - ça permet aussi de partager des informations non visibles dans le CRM (intonation, réaction spontanée à une question, psychologie du prospect etc.)
- la possibilité de demander des feedback en sélectionnant un passage précis de l'appel
- la partie "Analytics" qui permet d'évaluer son temps de parole VS celui du lead dans une logique d'amélioration
- les barres de recherche qui permettent de retrouver rapidement un appel
- la simplicité d'usage de Modjo

Inconvénients

Pas de points faibles observés pour le moment

Carole
  • Secteur d'activité : Système judiciaire
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
4

4,0
Publié le 15/07/2021

Carole Review

Coaching pour moi et mes collègues et pouvoir se réécouter

Avantages

J'aime la présentation et le fait que ça soit en live rapidement - amélioration proposée : que les calls soient enregistrées à l'instant T pour se réécouter tout de suite derrière

Inconvénients

Nothing, tout est bon à ce jour pour moi

Robin
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 03/06/2021

Super outil !

Avantages

- Possibilité de créer une librairie de calls
- Améliorer le ramp up des nouveaux arrivant
- Formation continue
- Coaching
- Optimisation du discours en Discovery Call / Cold Call

Inconvénients

Pour le moment pas de point bloquant avec l'outil !

Guillermo
  • Secteur d'activité : Banque
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 19/07/2021

Super outil

Avantages

Possibilité d'annoter ses calls en direct
ré-écoute facile et rapide avec la possibilité d'accélérer l'enregistrement
Interface simpe

Inconvénients

Pas possible de ralentir l'appel (peut être utile lorsque l'on ne comprend pas l'interlocuteur)

Lucie
  • Secteur d'activité : Comptabilité
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
0

5,0
Publié le 02/06/2021

Outil très utile !

Avantages

L'outil permet de former les nouveaux Sales facilement, les écoutes sont très faciles et font gagner beaucoup de temps !

Inconvénients

Si l'on pouvait voir le numéro de la personne avec qui s'est déroulé l'appel ce serait top !

Marvyn
  • Secteur d'activité : Comptabilité
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
0

5,0
Publié le 02/06/2021

Outil puissant et pratique

Avantages

- Choisir des mots clés afin de retrouver le moment pertinent lors des calls
- La qualification des calls afin de cibler nos recherches (tri par poste occupé / par nom...)
- Prise en main rapide
- La simplicité d'utilisation
- Les features (accélérer les écoutes / choix des mots clés / dashboard analytique...)
- Les intégrations ( hubspot / ringover...)

Inconvénients

Certaines fois le découpage des calls n'est pas exact (partie objections / pricing ...)
Dommage car on pourrait gagner du temps lors des écoutes

Marie-Maxante
  • Secteur d'activité : Assurance
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
3
Simplicité
5
Support client
5

4,0
Publié le 27/05/2021

Modjo review

Top !! très utile pour les revus de performances

Avantages

La fzcilité d'utilisation, le fait de pouvoir créer des tags

Inconvénients

Les call de moins de deux minutes de son pas log

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