En savoir plus sur Acuity Scheduling

Acuity Scheduling est une solution logicielle de planification de rendez-vous hébergée dans le cloud qui permet aux chefs d'entreprise de gérer leurs rendez-vous en ligne. Le produit répond aux besoins des PME ainsi que des professionnels indépendants. Acuity Scheduling permet aux utilisateurs d'automatiser les réservations de rendez-vous en offrant une vue en temps réel sur leurs disponibilités. La solution peut synchroniser automatiquement les calendriers en fonction des tranches horaires des utilisateurs et envoyer des alertes et rappels réguliers aux utilisateurs concernant leurs rendez-vous planifiés. L'ensemble de fonctionnalités d'Acuity Scheduling comprend des formulaires à remplir personnalisables, des calendriers intégrables, la synchronisation des calendriers d'applications tierces et la planification groupée pour les ateliers. Acuity Scheduling convient aux entreprises de services telles que les centres de formation et de tutorat, les centres de coaching et de consulting, les entreprises de production photo et vidéo, les studios de fitness, les salons et les centres de spa, ainsi que les cliniques de santé et dentaires. La solution offre un module standard gratuit et est disponible sous forme d'abonnement mensuel. Le produit offre des API (Application Programming Interface) et s'intègre à des applications tierces telles que QuickBooks, FreshBooks, MailChimp, Google Analytics et WordPress.
Acuity Scheduling calendars
Acuity Scheduling calendar syncing
Acuity Scheduling customized confirmations
Acuity Scheduling mobile apps
Acuity Scheduling real-time availability
Acuity Scheduling calendars-thumb
Acuity Scheduling calendar syncing-thumb
Acuity Scheduling customized confirmations-thumb
Acuity Scheduling mobile apps-thumb
Acuity Scheduling real-time availability-thumb

Acuity Scheduling - Prix

Acuity Scheduling est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de Acuity Scheduling est disponible à partir de 15,00 $US/mois.

À partir de:
15,00 $US/mois
Version gratuite:
Oui
Version d'essai gratuite:

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Acuity Scheduling - Avis

Évaluation des fonctionnalités

Rapport qualité-prix
4,5
Fonctionnalités
4,5
Simplicité
4,5
Support client
4,5
5 avis sur 4 698 Afficher tous les avis
Elodie C.
  • Secteur d'activité: Internet
  • Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
  • Utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
0

4
Publié le 17/02/2021

Simple et efficace

Acuity est un logiciel facile à prendre, propose des fonctionnalités efficaces comme le paiement lors de la prise de rdv, l’envoi de rappel aux clients, la synchronisation des calendriers.
J’ai également apprécié de pouvoir ajouter mon calendrier facilement sur mon site web et rajouter un bouton « prendre un rdv » sur mon compte Instagram.
Parfait!

Avantages

- Simple à mettre en place
- synchronisation avec Google agenda
- Bouton « prise de rdv » sur Instagram
- Intégration facile sur mon site web
- Possibilité de prise de rdv payants
- Joli design

Inconvénients

Je regrette de ne pas pouvoir mettre de pièces jointes dans mes confirmations clients.

Mylène M.
  • Secteur d'activité: Services à la personne et aux familles
  • Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
  • Utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
0

4
Publié le 20/04/2020

Parfait

Avantages

Je suis très satisfaite des fonctionnalités ! Acuity Scheduling regroupe toutes les fonctionnalités dont j’ai besoin : prises de rdv faciles, paiement en ligne, fuseaux horaires, mails personnalisés en fonction des services proposés, packs de service, regroupement des rdv et j’en passe. C’est top !

Inconvénients

C’est dommage qu’on ne puisse pas recevoir directement les avis clients suite aux rdv.

Nancy M.
  • Secteur d'activité: Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
  • Utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
3

3
Publié le 28/02/2020

Mon avis sur Acuity

Avantages

J'apprécie particulièrement la création de fichier pour nouveaux clients et le formulaire de santé.
De loin le plus simple d'utilisation des applications que j'ai testé jusque là, je vais pendre la version payante.

Inconvénients

J'aimerais que le prix soit revue à la baisse, mais dans les grandes lignes j'apprécie vraiment car ça repond parfaitement à mes besoins.

Rashidat O.
  • Secteur d'activité: Services à la personne et aux familles
  • Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
  • Utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
5

5
Publié le 21/10/2019

Checks all my boxes

I’m managing my time for multiple groups of needs and Acuity is allowing me to do that all in one place. I can manage my personal needs, my life coaching needs, and my nonprofit needs all in one place and still keep my hair (because I haven’t pulled it out trying to keep myself afloat). I look forward to continuing to use the software as it has room for me to expand and handle other needs that I foresee in the future. For me, Acuity is a great one stop shop to manage and connect people to the services provide.

Avantages

I switched from Calendly because I was having people make appointments at the last minute and back to back. I really appreciate that Acuity has functionality to account for my preferences in both situations.

I really enjoy the ability to personalize my different scheduling links since I set up scheduling for a few different scenarios. I tend to use the specific appointment type scheduling link, which is great to have separated from the overall link so that there is no confusion in booking.

There is so much other functionality that I haven’t had a chance to use yet link the intake forms and billing, but I’m looking forward to using it.

Also, I really enjoy the emails and correspondence that I’ve had with organization. I haven’t even submitted a help ticket, but every email is funny and engaging and it feels like someone is personally attending to me!

Inconvénients

I had a little bit of confusion with the set up of my calendars. It took some searching to figure out how to combine all my appointments to one calendar. All in all I figured it out and still love my account.

Elena M.
  • Secteur d'activité: E-learning
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
5

5
Publié le 09/04/2021

I can run my coaching business on it

Overall, I love Acuity and I think the added features, such as products, recurring payments (memberships) and packages are great. I also love their layout, and I recommend it to each of my clients. Once they set it up, they save hours every week because they don't need to schedule or reschedule manually.

Avantages

As a coach, I used to spend a lot of time booking appointments, sending manual reminders and followups. This software changed everything. I set up my availability and the frequency of sessions and then let people book their own appointments. There are group sessions available as well and you can even create and upsell different sessions and products. It's pretty easy to use, and I recommend it to all teachers I work with since it saves them so much time.

Inconvénients

One of the things I'd like for them to change is how they track my availability. For instance, I set my availability as 2 sessions per day, several days a week. The software counts only private sessions as "sessions," and if I have a 2-hour group training (for instance), it doesn't pay attention to it and allows booking anyway, which is frustrating because I want the group sessions to count towards my daily availability and don't want people to book 2 private sessions and then having to do a group session. I've written to them about it twice and they said they would work on it. The temporary solution is to mark myself "unavailable" on the days when I do a group training, which isn't the most convenient thing.

Another thing is their affiliate program is now not working in the State where I am. This is disappointing because I always refer my clients to use Acuity and I used to get nice coffee money from it. Now I don't.

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