En savoir plus sur Emma

Emma est une plateforme cloud d'e-mail marketing qui aide les utilisateurs à concevoir des campagnes par e-mail et à évaluer leurs performances. La solution peut être utilisée sur plusieurs appareils, y compris ces smartphones et tablettes, à l'aide d'applications natives. Emma aide les équipes marketing à concevoir des programmes d'e-mailing, à segmenter les audiences en fonction des données démographiques, de l'historique des occupations ou des dépenses et à envoyer des e-mails automatisés. Ce système aide également les utilisateurs à suivre les mesures de performance pour des e-mails individuels ou pour l'ensemble du programme tout en fournissant des informations visuelles à l'aide de tableaux de bord et de rapports. Emma permet aux utilisateurs d'envoyer des e-mails de suivi en déterminant si le destinataire a ouvert un e-mail ou cliqué sur le lien qui leur a été envoyé. Emma aide les utilisateurs à comprendre quel contenu fonctionne bien en analysant les e-mails qui renvoient les meilleurs taux de clics. Ses autres fonctionnalités incluent un éditeur de type glisser-déposer, des modèles personnalisables, une API (Application Programming Interface) ouverte et une intégration à d'autres applications, telles que Salesforce, SurveyMonkey, Shopify, Wistia et Front Desk. Emma propose quatre éditions avec différents tarifs selon le type d'utilisateurs, notamment les universités, les agences, les franchises et les organismes à but non lucratif.
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Emma - Prix

Emma n'est pas disponible en version gratuite. La version payante de Emma est disponible à partir de 89,00 $US/mois.

À partir de :
89,00 $US/mois
Version gratuite :
Non
Version d'essai gratuite :
Non

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Emma - Avis

Évaluation des fonctionnalités

Rapport qualité-prix
3,9
Fonctionnalités
3,9
Simplicité
4,1
Support client
4,1
Paleonum
  • Secteur d'activité : Biotechnologie
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
0

5
Publié le 13/11/2023

Emma une bonne application a utilisé .

Mon expérience globale sur Emma est en générale bonne .Elle sera très sera a toute personne pour la bonne gestion de son entreprise.

Avantages

Ce que j'ai le plus aimé chez Emma est le faite que cela facilite la rédaction de mail marketing .

Inconvénients

Ce que j'ai le moins aimé chez Emma est le faite que l'application n'as pas de période d'essai gratuite .

Ounsou
  • Secteur d'activité : Mode et vêtements
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 23/10/2023

Logiciel de gestion

Avantages

Ce logiciel permet les publications par e-mail , la commercialisation , autorisation du marketing , gestion des e-mail.

Inconvénients

Ce logiciel en question n'a pas d'inconvénients , c'est un bon logiciel , aucun défaut.je vous exorte de l'utiliser massivement.

Utilisateur vérifié
  • Secteur d'activité : Enseignement supérieur
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé Autre pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 09/08/2018

Emma Email tool

Overall experience has been great.

Avantages

Emma is a great tool to use for sending out group emails. The ability to layout the campaign with personification with logos and headers and footers make this a great user friendly tool.

Inconvénients

Maybe to have more options for laying out emails and uploading lists more user friendly.

Utilisateur vérifié
  • Secteur d'activité : Enseignement supérieur
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
5

4
Publié le 30/08/2018

Excellent enterprise email marketing

Overall very positive. The cost is very competitive and most of our divisions and departments are actually paying less through Emma than they were with services like Constant Contact (we do cost-sharing).

Avantages

Very robust and meets the need of supporting multiple divisions and user groups. We share branded templates globally to get beginners up and running quickly. Feedback is consistently positive that the system is very, very easy to use. Less support issues overall.

Inconvénients

Small issue but it doesn't support multiple users logged into the same campaign in the way that MailChimp did. If two users both log into the same campaign they could overwrite each others work.

Karl
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
2
Simplicité
4
Support client
1

2
Publié le 07/11/2017

Be Cautious of Choosing Emma

Very bad company to do business with.

Avantages

Emma email provide very aesthetically pleasing emails while being user friendly. This this product is competitive with other basic email marketing SAAS products such as Constant Contact and Mail Chimp.

Inconvénients

Don't let their sales staff fool you on their upgraded packages. This is a very basic easy to use email service, that's it. Their upgraded packages which claim to add advanced features and automation don't hold a candle to a true email automation SAAS product such as Infusionsoft etc. Their sales account reps make big claims on the capability of the features but when actually using them, the workarounds that you will need to do are tedious. We have been using Emma for many years because of the attractive email layouts and ease of use. When we saw the promises the upgraded tools promised we were very excited. Unfortunately after really diving in, we found that the tools were not capable of effectively executing the processes and automation sequences that we needed. We signed a one year contract on the upgrade and as LONG time customers were reminded of that when asking to be dropped back to our old package. Because of this, we will be cancelling our entire account when the upgraded package expires. It's unfortunate, as we would have continued to be customers for many years to come. It's definitely not worth the price, and I would not recommend doing business with Emma.

Réponse de Marigold

I'm very sorry to hear about your experience with Emma, and thank you for sharing such honest feedback so we can address your concerns. I'm Cliff Corr, Director of Customer Success at Emma and it's very important to me to understand where we could have provided you with a better product and service experience. That way, I can involve the necessary teams to ensure we make changes to better meet your expectations and business needs. If the training you received wasn’t helpful, I'd love to dig into why and ensure we address that on all future trainings. I will reach out to you directly to set up a time to discuss. Thanks again for this feedback.

Répondu le 08/11/2017

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