En savoir plus sur LiveAgent

LiveAgent est une plateforme de chat en ligne destinée aux entreprises d'e-commerce de petites et moyennes tailles. La plateforme offre une application de chat en direct, la gestion des cas d'assistance, des portails libre-service en ligne et la gestion des modifications et des licences, le tout en tant qu'application autonome ou en tant qu'application intégrée. LiveAgent propose une sélection plus large d'applications de CRM (Customer Relationship Management), telles que l'automatisation du marketing et de la force de vente en coopération avec divers éditeurs de logiciels tiers. Il s'agit d'une solution personnalisable pouvant évoluer à mesure que les petites entreprises développent leur base de clients et leurs services en ligne. Le logiciel fournit un système de gestion des cas d'assistance. Ils contiennent le flux complet de messages de chat, d'e-mails, d'appels téléphoniques ou de messages provenant d'autres canaux de communication entre le client et le personnel d'assistance de l'entreprise. LiveAgent est proposé à la fois sous forme de logiciel web (cloud) et d'une installation sur site. Le tarif de l'option cloud est fixé sur la base d'un paiement par utilisateur pour un certain nombre d'agents. Les options sur site utilisent le type de licence initial, basé uniquement sur le nombre d'agents.
LiveAgent Logiciel - 1
LiveAgent Logiciel - 2
LiveAgent Logiciel - 3
LiveAgent Logiciel - 4
LiveAgent Logiciel - 5
LiveAgent Logiciel - 6
Vidéo de LiveAgent
LiveAgent Logiciel - 1 - aperçu
LiveAgent Logiciel - 2 - aperçu
LiveAgent Logiciel - 3 - aperçu
LiveAgent Logiciel - 4 - aperçu
LiveAgent Logiciel - 5 - aperçu

LiveAgent - Prix

LiveAgent est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de LiveAgent est disponible à partir de 13,00 €/mois.

À partir de :
13,00 €/mois Consulter les tarifs
Version gratuite :
Oui
Version d'essai gratuite :
Oui

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LiveAgent - Avis

Évaluation des fonctionnalités

Rapport qualité-prix
4,7
Fonctionnalités
4,6
Simplicité
4,5
Support client
4,7
5 avis sur 1 198 Afficher tous les avis
Alexandro
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
4

5
Publié le 19/03/2021

Excellente expérience dans l'ensemble

L'équipe d'assistance est vraiment à l'écoute et répond de manière précise à mes questions.
L'application aide vraiment les outil de gestion utile au bon fonctionnement d'une entreprise.

Avantages

Pour l'utilisation quotidienne, il est très intuitif pour mon usage, il m'aide à répondre à mes clients de façon précise.
L'interface est intuitive, avec des codes couleur qui permet de me repérer facilement avec les tickets à traiter.
Les règles d'automatisations offrent également une grande liberté dans la gestion des tickets de support, ceci est un gain de temps précieux.

Inconvénients

Certaines fonctionnalités de base ne sont pas encore incluses ; par exemple, au lieu de répondre à un message individuel, vous devez transférer ce message et choisir à nouveau tous les destinataires.
Il y a de nouvelles fonctionnalités qui sont souvent disponibles, j'imagine que cet outil est amené à s'améliorer avec le temps.

Johann
  • Secteur d'activité : Informatique et sécurité réseau
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 11/08/2020

Un rapport qualité prix imbattable !

Avantages

Une gestion de ticket avec toutes les fonctions attendues pour un prix imbattable
Le support est rapide et efficace
Merci à vous

Inconvénients

Nothing. It’s a perfect software. Really perfect

Alternatives envisagées 

Zendesk Suite

Pourquoi choisir LiveAgent 

The price

Logiciel antérieur 

Freshdesk

Pourquoi passer à LiveAgent

The price

Réponse de QualityUnit

Hello Johann, thank you very much for your awesome feedback! We are super thrilled to have you with us and to see that you are happy with using LiveAgent! :)

Répondu le 13/08/2020
Miguel
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
3
Support client
5

5
Publié le 13/10/2022

The most powerful customer support platform at the best price

LiveAgent works very well for us, there are many functions that we don't use since we don't really need them for our business but they are amazing.
We can easily offer support and keep all the information for each client's case.

Avantages

The live chat feature is easy to use and powerful.
With the knowledge base, we can have the most important information accessible in one place.
Ticket system.
Client portal.
Support is super quick.

Inconvénients

The inside look of the platform is outdated and not intuitive.

Réponse de QualityUnit

Thank you for the kind words, Miguel! We're happy to hear that LiveAgent is working well for you :) We understand that the platform's interface may not be to everyone's taste, but we're constantly working to make it more user-friendly. Thank you again for your input!

- LiveAgent Team

Répondu le 20/10/2022
Richard
  • Secteur d'activité : Loisirs, voyage et tourisme
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 10/10/2022

LiveAgent analysis

Live Agent have been really good so far in heloing us , including getting us linked to a complimentry business that will ensure it runs well

Avantages

Links easily to every popular platform and easy to use.

Inconvénients

Hard to say to be honest . Still need more time with the software but so far , really good

Réponse de QualityUnit

Hi Richard! :) We're so happy to hear that you're enjoying using our software and that it's been easy for you to connect it to all of your favorite platforms! If you ever have any questions or need any help, our team is always available and happy to assist. Thanks for the great review!

- LiveAgent Team

Répondu le 21/10/2022
Ben
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
5

3
Publié le 18/02/2020

Significant Value for the price

Avantages

Price, Excellent customer support, large amount of features and functionality

Inconvénients

While I love the complete control of all the automated systems being programmable, it could use some additional default built in options. Comparing LiveAgent to competitors like ZenDesk is like comparing Linux to Apple. LiveAgent gives you complete control - but you have to set up everything. The other software out there doesn't let you customize, but everything works for you. An in between 'windows' option that allows control for those who want it but is smoother to set up for those who don't want the extra work would be optimal. That said, programs that do it for you tend to cost a lot more, which would defeat LA's primary value, the low cost.

Alternatives envisagées 

RingCentral MVP, Salesforce Sales Cloud et Zendesk Suite

Pourquoi choisir LiveAgent 

Able to bring in information, sales channels, and customers from what was previously multiple products into one centralized system

Pourquoi passer à LiveAgent

Price, functionality, control

Réponse de QualityUnit

Dear Ben, thank you for your honest feedback! We really appreciate it! :) The reason why LiveAgent was developed in a way that you have to set the majority of things up is so that it would work for each client exactly how they need. Usually, businesses differ from one to another and that is why we wanted to give everybody a chance to adjust it to their business and needs. You know where to find us should you need anything! :)

Répondu le 04/03/2020

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