En savoir plus sur Sage 100

Sage 100cloud est une plateforme ERP (Enterprise Resource Planning) cloud de pointe pour les fabricants de taille moyenne, les distributeurs et les entreprises de services professionnels. Cette solution riche en fonctionnalités comprend des fonctions financières, de budgétisation et de planification, d'inventaire, de chaîne d'approvisionnement, de gestion de la production, de reporting et de CRM (Customer Relationship Management). Les flux et le rapprochement bancaires permettent de détecter automatiquement les transactions non enregistrées, de trouver les erreurs et les divergences et de documenter les corrections. Les données de l'ensemble de l'entreprise sont agrégées et peuvent être automatiquement distribuées aux parties prenantes lorsqu'elles en ont besoin. La facturation par clic permet une augmentation des flux de trésorerie et un portail de paiement en libre-service offre un niveau de service client plus élevé. L'accès mobile, à tout moment et en tout lieu, aux informations essentielles sur les clients et les fournisseurs permet de conclure plus rapidement les transactions et d'améliorer la communication au sein de l'entreprise. Son framework orienté métier permet une personnalisation poussée qui persiste avec les mises à jour du produit. Grâce à un vaste écosystème de solutions connectées, Sage 100cloud peut être adapté pour répondre aux besoins spécifiques des entreprises individuelles aujourd'hui et au fur et à mesure de leur croissance.
Sage 100 Logiciel - 1
Sage 100 Logiciel - 2
Sage 100 Logiciel - 3
Sage 100 Logiciel - 4
Sage 100 Logiciel - 1 - aperçu
Sage 100 Logiciel - 2 - aperçu
Sage 100 Logiciel - 3 - aperçu
Sage 100 Logiciel - 4 - aperçu

Sage 100 - Prix

Sage 100 n'est pas disponible en version gratuite et ne propose pas d'essai gratuit. La version payante de Sage 100 est disponible à partir de 7 500,00 $US.

À partir de :
7 500,00 $US
Version gratuite :
Non
Version d'essai gratuite :
Non

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Sage 100 - Avis

Note globale

4,0
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Évaluation des fonctionnalités

Rapport qualité-prix
3,7
Fonctionnalités
3,9
Simplicité
3,8
Support client
3,7
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Tous les avis sur Sage 100

Filtrer par :
Classer par :
336 avis
Isabelle
  • Secteur d'activité : Enseignement supérieur
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
4

4,0
Publié le 23/11/2023

Logiciel fiable et permettant une utilisation aisée pour tous les secteurs d'activité

Migration aisée de notre ancien logiciel sur celui-ci et prise en main rapide.

Avantages

Possibilité de créer des droits différents par profils pour sécuriser, prise en main facile ne nécessitant pas ou peu de formation

Inconvénients

Difficulté pour appréhender toutes les fonctionnalités, si on ne demande pas, mériterait des webinaires (courts) sur certaines fonctionnalités pour aider à appréhender toutes les fonctionnalités

Utilisateur vérifié
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
5

4,0
Publié le 27/11/2023

Sage 100, une gestion solide pour PME

Par le passé, j'ai aidé un ami appartenant à une entreprise a faire le parametrage du logiciel et cela s'est soldé par un echec.

Avantages

Sage 100 est un logiciel de gestion d'entreprise adapté aux besoins des petites et moyennes structures. Son interface intuitive et son panel de fonctionnalités étendues en font un outil apprécié des gestionnaires.
Au nombre des avantages de Sage 100, soulignons tout d'abord sa capacité à centraliser l'ensemble des opérations comptables et financières d'une PME. Le logiciel permet en outre une gestion aisée des stocks, des achats et un suivi précis de la trésorerie. Son volet analytique offre par ailleurs une vision détaillée de la rentabilité de l'activité.

Inconvénients

Toutefois, certains aspects de Sage 100 pourraient être améliorés. Notons ainsi que le paramétrage initial du logiciel requiert un certain niveau d'expertise et que son interface accuse un style graphique quelque peu désuet. De plus, le logiciel ne dispose pas nativement de fonction CRM, obligeant à un achat additionnel.

khouy
  • Secteur d'activité : Affaires internationales
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
3

5,0
Publié le 31/10/2024

sage100 ERP

sage un très bonne ERP qui entour toutes activité de la société

Avantages

la synchronisation des modules sage commercial compta et paie

Inconvénients

paramétrage de la valorisation du stock spécifique

Réponse de Sage

Thank you for your review, Khouy! We're glad to hear that you appreciate the synchronization of Sage 100's commercial accounting and payroll modules. We understand your concerns about setting the valuation of specific stock and are continuously working to improve this aspect. Your feedback is valuable as we strive to enhance our ERP system. Thank you for sharing your experience with Sage 100!

Répondu le 11/11/2024
Valérie
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 30/08/2024

SAGE 100 - ABSYS CYBORG

Avantages

Le professionnalisme des intervenants et la facilité d'utilisation.

Inconvénients

Les couleurs utilisées et certains onglets que je n'utilise pas

Louise
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
1
Fonctionnalités
1
Simplicité
1
Support client
1

1,0
Publié le 25/11/2024

A FUIR / VOLEUR / ARNAQUEUR

Une catastrophe. 6 mois pour réussir à contacter quelqu'un du service litige qui ne m'apporte aucune solution.
Pratique quand on fait partie d'une PME qui n'a pas des millions comme une entreprise tel que SAGE !!!!
Toujours en attente de remboursement ou d'un avoir.......

Avantages

AUCUN, A FUIR, DES VOLEURS
Si vous êtes une entreprise à la recherche d'une solution paie, ne signez pas chez eux. Une fois le bon de commande signé, silence radio.

Inconvénients

Service client, réclamation,... INEXISTANT. Ils vous mènent en bateau.

Abdelghani
  • Secteur d'activité : Transport routier/ferroviaire
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
1
Fonctionnalités
1
Simplicité
1
Support client
1

1,0
Publié le 20/06/2023

Sage 100 - Une solution de vente à fuir

La relation avec Sage avant l'achat de la solution était plutôt courtois. Mais une fois le bon de commande signé, on devient anonyme et plus du tout aidé dans l'utilisation de cette usine à gaz. Manque de considération de la part du service client et de la hiérarchie car malgré plusieurs relances, notre problème reste inchangé. Nous avons demandé un geste commercial dans la mesure où nous n'avons pas utilisé la solution mais pour le moment Sage reste muet. Cela dénote de l'importance que les clients ont pour cette société. Je le répète, c'est une solution à fuir.

Avantages

Aucun....malgré du temps passé à essayer de le configurer, cet outil n'a été qu'une source de problème ... Solution à fuir !!

Inconvénients

Manque de personnalisation ... pas très intuitif, une usine à gaz, en bref, ce n'est pas une solution que je recommande.

Utilisateur vérifié
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
5

5,0
Publié le 15/11/2023

Très bien

Avantages

Logiciel très complet et très pratique a utiliser

Inconvénients

Le design et la modularité est peut être moins adaptée

Aziz
  • Secteur d'activité : Automobile
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 20/07/2023

sage 100 commercial

Avantages

achat vente et tout les traitements, integration facile et simple

Inconvénients

la tracabilité des supression avec le code acces

Ghalia
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
3
Simplicité
4
Support client
3

4,0
Publié le 23/07/2023

Sage100

Bonne expérience et je continuerai à l'utiliser

Avantages

Utilité globale pour la comptabilité de mon entreprise

Inconvénients

Quelques fonctionnalités ne marchent pas

Reda
  • Secteur d'activité : Cosmétiques
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 20/07/2023

sage 100

Avantages

logiciel est très rentable et très facile de l'utilisation

Inconvénients

pour mois tous est propre, merci pour tous

Wilrich Fleury Amour
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
4

4,0
Publié le 18/10/2023

Logiciel de comptabilité

Avantages

Grâce à la performance de ce logiciel, notre équipe parvient à mieux gérer les comptes financiers. J'ai beaucoup apprécié Sage 100.

Inconvénients

Pas de reproche à ce logiciel. Une bonne connexion internet et vous bénéficiez de ses performances. C'est un logiciel que je recommande

Fabrice
  • Secteur d'activité : Ressources humaines
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 27/11/2023

Logiciel de paiement

Avantages

Le logiciel sage 100 accomplie une tâche tres facile et rapides pour tout les entreprises.

Inconvénients

Ce logiciel vivement recommandé car il a un prix supportable.

Nicolas
  • Secteur d'activité : Matériaux de construction
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 23/10/2023

Logiciel de gestion

Avantages

Le logiciel sage 100 est un bon logiciel de gestion qui m'aide dans mes distribution clientèle .

Inconvénients

Le sage 100 est un bon logiciel donc j'ai pas une difficulté a souligner de ça .

Olivier
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
4
Simplicité
3
Support client
3

4,0
Publié le 28/12/2022

Gestion Commerciale Complète

Avantages

Le Logiciel est complet et permet de démarrer assez rapidement.Il y a beaucoup de fonctionnalités .

Inconvénients

L'installation doit être réalisée par un expert.Les mises à jour sont aussi à installer par un expert.Le rapport entre Sage et les Revendeurs (trop de protectionnisme).

Aurore
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
3
Simplicité
3
Support client
0

3,0
Publié le 04/08/2020

Logiciel correct

Avantages

Très facile d'utilisation, maîtrise du logiciel rapide.

Inconvénients

Paramétrage long et complexe avec beaucoup de constantes, variables et formules. Quelques problèmes rencontrés avec les DSN.

Jonathan
  • Secteur d'activité : Art/artisanat
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
2
Fonctionnalités
1
Simplicité
1
Support client
1

1,0
Publié le 23/02/2020

sage 100 cloud - nullité

A EVITER - LOGICIEL COMPLÈTEMENT NUL POUR NOTRE EPOQUE

Avantages

rien qui ne soit fort dans ce logiciel. On est resté sur la base de l'an 2000 !!!

Inconvénients

Importations des données compliquées et inadéquates avec le degré de numérisation actuelle dans notre société.
assistance renvoit vers des contenus payant ou oblige à des formations payantes. Du coup le logiciel revient beaucoup plus cher.
Le logiciel remplit les petites operations de bases mais ne permet pas un suivi fluide.

Pour résumé, une usine à gaz pas du tout agréable et une vraie perte de temps. A EVITER

Onur
Onur
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
4

5,0
Publié le 15/06/2024

Sage 100 Review

My overall experience with Sage 100 is very positive.

Avantages

Sage 100 really helped us on our ERP operations with its powerful features.

Inconvénients

The customer support service flows can be more efficient.

Réponse de Sage

Thank you for your review, Onur. We're thrilled to hear Sage 100 has positively impacted your ERP operations. Your feedback on customer support is invaluable, and we're committed to enhancing our service flows. I would like to invite you to join our customer advocacy program to connect more on your experience. Plus, you can access exclusive events, content and unlock Sage rewards. Please use this link: https://en.sagechampions.com/join/Gartner to join! Thanks, Bethany McDermott, Sage Customer Marketing Manager - Reviews

Répondu le 08/08/2024
Tiah
  • Secteur d'activité : Hôpitaux et soins de santé
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
4

4,0
Publié le 29/07/2024

A Must for Any Accounting Department!

I use Sage 100 on a daily basis. When I got this job, it was my first time working in this program and I was a little intimidated, but once I sat down and started navigating through the different modules, I could see that it was not going to be a problem to use at all!

Avantages

It's very simple and straight forward and easy to use. It's not convoluted with a bunch of unnecessary features. It also has a lot of useful resources and help guides right there if you need them.

Inconvénients

I'm not sure of the ease of integration with other products. I think it was attempted but not followed through on.

Réponse de Sage

Thank you, Tiah, for the positive feedback on Sage 100. We're glad to hear about your seamless experience and are exploring integration capabilities to further support your needs. I would like to invite you to join our customer advocacy program to connect more on your experience. Plus, you can access exclusive events, content and unlock Sage rewards. Please use this link: https://na.sagechampions.com/join/Gartner to join! Thanks, Bethany McDermott, Sage Customer Marketing Manager - Reviews

Répondu le 08/08/2024
Ian
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
3

4,0
Publié le 15/10/2024

Sage 100 Accounting Software is Easy to Manage!

I have been supporting Sage 100 for years and able to maintain and patch on our schedule to accommodate us better.

Avantages

I like the interface and setup of Sage 100. It makes it helpful to control the maintenance and patching of the servers locally.

Inconvénients

There are times when we would like to have more support for local resources and have not been able to find it.

Réponse de Sage

Thank you for your review, Ian! We're glad to hear that you find the interface and setup of Sage 100 helpful for managing server maintenance and patching. We appreciate your feedback on support for local resources and I will share it internally.

I would like to invite you to join our customer advocacy program to connect more on your experience. Plus, you can access exclusive events, content and unlock Sage rewards. Please use this link: https://en.sagechampions.com/join/Gartner to join! Thanks, Bethany McDermott, Sage Customer Marketing Manager - Reviews

Répondu le 21/10/2024
Blair
  • Secteur d'activité : Cabinet d'avocats
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
3
Simplicité
5
Support client
2

3,0
Publié le 27/10/2024

Great Beginner Friendly Software

It worked well for a time, but ultimately didn’t work for our company

Avantages

Very user friendly; straightforward interfacing

Inconvénients

It was hard for my accountant to access remotely; didn’t integrate seemlessly with their processkng

Réponse de Sage

Thank you for your review, Blair! We're glad to hear that you found Sage 100 user-friendly with straightforward interfacing. We appreciate your feedback on remote access and integration challenges, and we're continuously working to improve. Your insights are valuable to us as we strive to enhance our product.

Thanks,

Bethany McDermott

Sage Customer Marketing Manager - Reviews

Répondu le 04/11/2024
Frank
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 01/09/2024

Industry-Specific ERP Solutions.

Automation of reconciliation and reporting significantly reduces manual labor and minimizes the risk of errors.

Avantages

Excellent customer support ensures issues are resolved quickly. Comes with unlimited customization options which helps to meet specific business needs. Features like wide range of pre-built integrations and native connections other products makes it the ideal choice for sensitive data. Has a robust security and compliance dashboard.

Inconvénients

Sage 100 can be expensive for smaller teams. Also the lack of a free trial version limits users who would opt to test the product first before purchasing it.

Réponse de Sage

Thank you, Frank, for your positive review of Sage 100. We're thrilled to hear that our customer support, customization options, and security features have met your business needs. We appreciate your feedback on the cost and lack of a free trial, and we'll consider this for future improvements. Your insights are invaluable to us!I would like to invite you to join our customer advocacy program to connect more on your experience. Plus, you can access exclusive events, content and unlock Sage rewards. Please use this link: https://en.sagechampions.com/join/Gartner to join!

Répondu le 09/09/2024
Yuan
  • Secteur d'activité : Vente en gros
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
1
Fonctionnalités
1
Simplicité
1
Support client
1

1,0
Publié le 19/04/2024

Software is bad, service partner is worse.

outdated technology, lack of transparency, psuedo subscription without meaningful updates. Poor quality of the service partner network leaves much to be desired.

Avantages

the name of the software. But don't be fooled by that.

Inconvénients

On paper it has all the functionalities. In reality none of them works properly. You endup with countless customizations from a Sage partner and become very dependent on their partner. They are neither good nor cheap.

Réponse de Sage

We're sorry to hear about your experience, Yuan. We value your feedback and are committed to improving both our software and the service partner network to better meet your needs. Thanks, Bethany McDermott, Sage Customer Marketing Manager - Reviews

Répondu le 08/08/2024
Mimi
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
4

4,0
Publié le 03/09/2024

Excellent software for a small to midsize company

The integration to pVault, a paperless document management platform used to approve or reject A/P invoices, worked well but there would be errors for large batches. It was hard to determine where the problem lied and which platform to blame. Overall, a small sized construction or manufacturing company projecting growth to midsize in a few years.

Avantages

The simplicity of it. It has the capacity to do everything needed in accounting and easy to learn. Good for a small to midsize company.

Inconvénients

I wish the report parameters had more options to view data. I wish there was an option to increase the system font size.

Réponse de Sage

Thank you, Mimi, for your review of Sage 100. We're delighted to hear that you find it simple and effective for accounting needs. We appreciate your feedback on report parameters and font size, and we'll consider these for future updates. Your insights are valuable to us. I would like to invite you to join our customer advocacy program to connect more on your experience. Plus, you can access exclusive events, content and unlock Sage rewards. Please use this link: https://en.sagechampions.com/join/Gartner to join! Thanks, Bethany McDermott, Sage Customer Marketing Manager - Reviews

Répondu le 09/09/2024
FRANCISCO
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
3

5,0
Publié le 26/09/2024

Payroll Administration/ Data Entry

Love to work with it, I spend the whole day inputting information.

Avantages

Very simple to use, from the first day I started working with it.

Inconvénients

The online help needs to be explaining a little better.

Réponse de Sage

Thank you, Francisco, for your positive review of Sage 100. We're thrilled to hear that you found it simple to use from day one. We appreciate your feedback on the online help and will work on improving it. Your satisfaction is important to us!

I would like to invite you to join our customer advocacy program to connect more on your experience. Plus, you can access exclusive events, content and unlock Sage rewards. Please use this link: https://en.sagechampions.com/join/Gartner to join!

Répondu le 30/09/2024
Amy
  • Secteur d'activité : Services aux consommateurs
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
3
Simplicité
5
Support client
3

3,0
Publié le 24/09/2024

SAGE Software Review

It was ok, but not a fan of it for daily use.

Avantages

Not difficult to use, once you got used to it.

Inconvénients

The software would shut down for no reason.

Réponse de Sage

Thank you, Amy, for your feedback on Sage 100. We're glad you found it easy to use. We apologize for the issues with the software shutting down unexpectedly. Your feedback is valuable, and we're working on improvements to enhance stability and overall user experience. We appreciate your input!

Répondu le 30/09/2024

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