En savoir plus sur Sage 100








Sage 100 - Prix
Sage 100 n'est pas disponible en version gratuite.
Produits similaires à Sage 100
Sage 100 - Avis
Évaluation des fonctionnalités
- Secteur d'activité : Vente au détail
- Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Logiciel correct
Avantages
Très facile d'utilisation, maîtrise du logiciel rapide.
Inconvénients
Paramétrage long et complexe avec beaucoup de constantes, variables et formules. Quelques problèmes rencontrés avec les DSN.
- Secteur d'activité : Art/artisanat
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
sage 100 cloud - nullité
A EVITER - LOGICIEL COMPLÈTEMENT NUL POUR NOTRE EPOQUE
Avantages
rien qui ne soit fort dans ce logiciel. On est resté sur la base de l'an 2000 !!!
Inconvénients
Importations des données compliquées et inadéquates avec le degré de numérisation actuelle dans notre société.
assistance renvoit vers des contenus payant ou oblige à des formations payantes. Du coup le logiciel revient beaucoup plus cher.
Le logiciel remplit les petites operations de bases mais ne permet pas un suivi fluide.
Pour résumé, une usine à gaz pas du tout agréable et une vraie perte de temps. A EVITER
- Secteur d'activité : Vente au détail
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Gestion Commerciale Complète
Avantages
Le Logiciel est complet et permet de démarrer assez rapidement.Il y a beaucoup de fonctionnalités .
Inconvénients
L'installation doit être réalisée par un expert.Les mises à jour sont aussi à installer par un expert.Le rapport entre Sage et les Revendeurs (trop de protectionnisme).
- Secteur d'activité : Cabinets médicaux
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Easy and clear for your bookkeeping needs
I quite like the software and would recommend. I also use Quickbooks, but Sage suits me much better.
Avantages
Really easy to understand and get up and running. Simple workflows and very easy to see the underlying transactions .
Adjustments and corrections are a breeze.
Inconvénients
Only issue I have is with electronic file transfers for payments to my bank. Sage keeps sequential files numbers for each of the different payment types (eg. Payroll and Suppliers), but my bank requires the numbers to be sequential overall. Each time I have to adjust the file number to the proper number so my bank does not reject it.
Online support and training material is adequate, but if you need a real person support is limited - hard to get any response and often need to pay.
- Secteur d'activité : Machines
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Sage 100 - My Review
It's good, but your Sage Reporting and what else so confusing, it must have this and that license it ended up adding money which total subscription is not viable for small business pricing but medium or larger business. so we use barebones as what we have now.
Avantages
Easy for user especially modules which is showing step by step
Inconvénients
to add module costs lots of money, does not make sense for small business like our Company, your pricing is comparable for medium or large business pricing