En savoir plus sur Xyicon

SpaceRunner est une plateforme cloud de gestion des installations. Elle aide les petites et grandes entreprises à surveiller le taux d'occupation des espaces de travail de l'entreprise par les employés. Elle permet aux utilisateurs de tenir un journal des employés contenant des informations, notamment le numéro de salle, l'identifiant du personnel, le service et l'espace occupé en mètres carrés. SpaceRunner permet aux entreprises d'afficher des plans d'étage interactifs, des cartes de site ou des diagrammes visuels et d'identifier des données spécifiques à l'aide d'icônes intelligentes. Les gestionnaires peuvent accéder au catalogue des actifs pour récupérer les détails du matériel, y compris le numéro ou la description du modèle et attribuer des icônes personnalisées aux actifs. En outre, les utilisateurs peuvent recourir au module de gestion des problèmes pour suivre les cas d'assistance et les RFI (Request for Information). SpaceRunner est doté d'une API qui permet aux grandes entreprises de modifier le système et de l'intégrer à divers systèmes tiers. Les tarifs sont disponibles sur demande et l'assistance est assurée par messagerie instantanée, par téléphone, par e-mail et par d'autres moyens en ligne.
Xyicon Logiciel - 1
Xyicon Logiciel - 2
Xyicon Logiciel - 3
Xyicon Logiciel - 4
Xyicon Logiciel - 5
Vidéo de Xyicon
Xyicon Logiciel - 1 - aperçu
Xyicon Logiciel - 2 - aperçu
Xyicon Logiciel - 3 - aperçu
Xyicon Logiciel - 4 - aperçu
Xyicon Logiciel - 5 - aperçu

Xyicon - Prix

Xyicon n'est pas disponible en version gratuite. La version payante de Xyicon est disponible à partir de 45,00 $US/mois.

À partir de :
45,00 $US/mois
Version gratuite :
Non
Version d'essai gratuite :
Non

Produits similaires à Xyicon

SoftExpert Suite

4,6 (83 avis)
SoftExpert Suite est un cadre de solutions indépendant et unifié complet qui vous permet d'atteindre l'excellence en...

Spacewell

4,6 (35 avis)
Spacewell offre des outils logiciels et technologiques pour faciliter l’exploitation des services généraux, réduire les...

EcholoN

4,7 (35 avis)
EcholoN est une solution de service client qui permet aux entreprises de rationaliser les processus liés aux cas...

CARL Source

4,4 (31 avis)
Découvrez CARL Berger-Levrault, le leader français des logiciels de GMAO/EAM depuis plus de 35 ans. CARL Source c’est...

Wrike

4,3 (2757 avis)
Wrike est une plateforme cloud de gestion de projet pour les équipes de plus de 20 personnes, adaptée aux grandes...

monday.com

4,6 (5411 avis)
monday.com, une plateforme primée de gestion de projet et de collaboration, aide les équipes à planifier et à mettre en...

A1 Tracker

4,9 (69 avis)
A1 Tracker Contract Management Software est une plateforme de gestion et de cycle de vie des contrats basée sur le...

Mobile2b

5 (7 avis)
Mobile2b Business Process Management (BPM) assiste les entreprises dans l’automatisation des processus et la gestion...

UpKeep

4,6 (1345 avis)
La GMAO (gestion de maintenance assistée par ordinateur) d'UpKeep est une solution moderne de maintenance et de gestion...

Caspio

4,5 (213 avis)
Caspio est une solution cloud de développement d'applications sans programmation pour les entreprises de toutes...

Cority

4,3 (100 avis)
Cority propose une solution logicielle de gestion de la qualité et de conformité d'entreprise basée sur le cloud pour...

Xyicon - Avis

Note globale

4,3
Donnez votre avis !

Évaluation des fonctionnalités

Rapport qualité-prix
3,8
Fonctionnalités
3,7
Simplicité
4,5
Support client
4,5
Loading...

Tous les avis sur Xyicon

Filtrer par :
Classer par :
6 avis
Trey
Trey
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé Autre pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 30/07/2018

Perfect visual solution for total asset management

Avantages

The flexibility of the design combined with the visual component make this software and excellent choice for managing assets. It is also a fantastic planning tool for building moves, expansion projects or transfers of equipment using floorplans, room diagrams, etc. Accountability and auditing of asset records is intuitive and reporting is flexible.

Inconvénients

None. The software, as deployed by Xyicon is configurable to meet virtually any asset management requirement.

Cheryl
  • Secteur d'activité : Hôpitaux et soins de santé
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 15/04/2019

Awesome tool...makes my life a lot easier

I have used Spacerunner for 15 different projects of varying scales and scopes. The tool has made all of the data management much easier and has allowed me to make updates in one place. Generally, our organization is accustomed to using spreadsheets to manage the project asset and configuration data. Spacerunner allows me to manage the data in the Spacerunner database, then export the necessary data into a spreadsheet. I can then pass the spreadsheet on to the technicians doing the work, then they can update their information and return the filled out spreadsheet. I then upload the data straight into spacerunner using their Excel Plug-in. Now when my Project Manager asks for a report with specific information, I can just pull another spreadsheet and give them everything that they are asking for.
I also like that we have the capability to create new data objects in the database. We have our own governance structure over the changes to the database objects, but it's a lot better than having to wait for "enhancements" to be programmed. I will be very sad if they took away my access to spacerunner.

Avantages

The software is easy to use and requires minimal training. There is on-line support as well as support over the telephone. Response times for requests for assistance have been excellent. I like having the ability to set up my own projects in the tool and generate all of the documentation that I need by myself. I like sharing the responsibilities with other team members for update and maintenance of the database.

Inconvénients

Unfortunately, in my organization, the cost for access to the application is cost prohibitive. I wish there was a better way to structure the pricing, so that I could use this tool all the time for every project

Ramiro
  • Secteur d'activité : Hôpitaux et soins de santé
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
1
Fonctionnalités
1
Simplicité
5
Support client
2

2,0
Publié le 20/08/2018

not impressed

I cant rely on it to say that everything we populated is correct. So if I cant rely on it, I can not trust it. Overall experience: Not so great.

Avantages

It is very easy to use. It can be accessed virtually anywhere. Web based.

Inconvénients

Well in our case we are using it for a fairly large project so with that, there are several hands in the system ( to many hands in the cookie jar ) so there is "no" accountability when xyicons are moved around and misplaced. Really easy to screw things up. If you could control that , then you have a great product. One other item was / is that the catalog did / does not have everything our organization uses.

Donna
  • Secteur d'activité : Hôpitaux et soins de santé
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 27/07/2018

It's a great tool to utilize for projects. Saves time, risks and BP's love the visual display.

Avantages

The vendor engagement and support are top notch. This tool has allowed us to capture requirements directly on the floor plans and run detailed reports to a variety of groups. (cabling, assets, details, equipment counts, mapping devices, linking devices). It has reduced our time and cost savings significantly. Our Business Partners are able to view each room in detail, it has been a much better experience than reviewing a lengthy excel spreadsheet. It's real time for all users assigned to the project. The tool is very user friendly. I am thrilled to be utilizing this tool at Kaiser Permanente.

Inconvénients

I really don't have any cons at this point. The vendor has worked diligently with our teams to enhance and add features based on other tools we are required to use. They are currently working on additional interfaces and reports that will minimize risks, and save more time!

Tina
  • Secteur d'activité : Hôpitaux et soins de santé
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
5

5,0
Publié le 15/04/2019

Great Customer Service

Avantages

It makes your project more manageable. All equipment and software can be seen in one place.

Inconvénients

The occasional slowness - but that has to do with my company's network/server.

Jordan
  • Secteur d'activité : Hôpitaux et soins de santé
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
2
Simplicité
3
Support client
5

4,0
Publié le 20/08/2018

Spacerunner Feedback

Avantages

The ease of use is greatly appreciated and the customer support is amazing!

Inconvénients

The inability to track changes made by various users in the tool makes it challenging to pick up where someone else left off in the project.

Catégories connexes