En savoir plus sur HubSpot Sales Hub

Optimisez votre processus de vente avec Sales Hub, un CRM de vente puissant et facile à utiliser qui comprend des outils d'engagement des ventes, une fonctionnalité CPQ (Configure, Price, Quote) ainsi que des analyses et des reportings de ventes performants pour les équipes en expansion. Optimisez votre processus de vente avec HubSpot CRM. Bénéficiez d'une visibilité totale grâce aux données analytiques de ventes et au reporting. Rationalisez votre portée avec des outils d'engagement des ventes. Concluez plus de transactions plus rapidement grâce à la fonctionnalité CPQ. Sales Hub est construit sur la plateforme HubSpot Growth, où vous pouvez rassembler les données, les outils et les équipes de vos clients dans un système d'enregistrement central. Vous pouvez connecter les outils que vous utilisez à Sales Hub avec plus de 500 applications dans HubSpot App Marketplace, des API (Application Programming Interface) et des partenaires de solutions. Sales Hub est conçu pour les équipes en pleine croissance et propose quatre éditions pour aider ceux qui cherchent à se lancer ou qui connaissent une croissance rapide. Commencez avec Sales Hub Free, Sales Hub Starter, Sales Hub Professional ou Sales Hub Enterprise. Vous ne devriez pas avoir à faire évoluer votre CRM : HubSpot vous couvre à chaque étape du processus.
HubSpot Sales Hub Logiciel - 1
HubSpot Sales Hub Logiciel - 2
HubSpot Sales Hub Logiciel - 3
HubSpot Sales Hub Logiciel - 4
HubSpot Sales Hub Logiciel - 5
HubSpot Sales Hub Logiciel - 6
Vidéo de HubSpot Sales Hub
HubSpot Sales Hub Logiciel - 1 - aperçu
HubSpot Sales Hub Logiciel - 2 - aperçu
HubSpot Sales Hub Logiciel - 3 - aperçu
HubSpot Sales Hub Logiciel - 4 - aperçu
HubSpot Sales Hub Logiciel - 5 - aperçu

HubSpot Sales Hub - Prix

HubSpot Sales Hub est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de HubSpot Sales Hub est disponible à partir de 50,00 $US/mois.

À partir de :
50,00 $US/mois
Version gratuite :
Oui
Version d'essai gratuite :
Oui

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HubSpot Sales Hub - Avis

Évaluation des fonctionnalités

Rapport qualité-prix
4,2
Fonctionnalités
4,4
Simplicité
4,4
Support client
4,4
Utilisateur vérifié
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 18/01/2023

Assistant commercial indispensable

Hubspot Sales Hub me permet :- d'automatiser toutes les taches à faible valeur ajoutée comme les relances, les estimations de transformations, le nurtering des leads. - de cadrer avec mes collaborateurs leur travail en leur fournissant des guides conversationnel, et balisant tout leur parcours et en leur mettant à disposition toutes les informations et outils sur leur chemin de prospection. - Le closing reste très intuitif, avec soit de la signature numérique ou alors des intégrations vers des outils de signature numérique

Avantages

suivi des leads, transformation des prospects en clients avec un suivi et une automatisation des taches de relance incroyable.C'est devenu le 2eme cerveau des chargés d'affaires et des commerciaux qui peuvent brasser beaucoup plus de leads qu'à la normale.

Inconvénients

La mise en place des worflows peuvent paraitre assez complexe, mais dès que la logique est maitrisée, tout en découle.

Alternatives envisagées 

Pipedrive

Pourquoi choisir HubSpot Sales Hub 

Facilité d'onboarding et possibilités supérieures en tous points.

Logiciel antérieur 

Pipedrive et Sendinblue

Pourquoi passer à HubSpot Sales Hub

Facilité d'onboarding et possibilités supérieures en tous points.
Sorina
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 201-500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 01/12/2022

Bon rapport qualité prix

Avantages

Facilité a l'utiliser, facilité a construire des dashboards pour suivre les kpi

Inconvénients

Pas bcp de points faibles, facile à utiliser nous avons intégré nos contrats de vente facilement.

Richard
  • Secteur d'activité : Sports
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
0

5
Publié le 25/10/2022

Une solution simple de gérer ses ventes

Avantages

La simplification de ce logiciel est un point particulièrement important et notable. De plus, les ressources de formations permettant de prendre en main l'outil sont très intéressantes et la prise en main du logiciel en est d'autant plus facilité.

Inconvénients

Le prix !! (et quelques problèmes pour exporter certaines données)

Brent W
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 19/05/2022

Sales Hub helped us grow our sales team while keeping track of details

We needed to onboard a large amount of salespeople and integrate it with Linkedin Sales Pro. It works well with our marketing hub as well as our CRM (Which are all HubSpot.)

There is a rich amount of integration that makes it easy to use across multiple platforms.

Avantages

Easy to use and set up. Easy for new salespeople to use and learn how to use it. It has the ability to customize by adding specific attributes. It also allows you to create custom stages and workflows on each stage.

Inconvénients

It is a little expensive and not good for a small sales team.

Alternatives envisagées 

ActiveCampaign

Pourquoi choisir HubSpot Sales Hub 

Salesforce was REALLY complicated and really expensive. They sub-par support.

Pourquoi passer à HubSpot Sales Hub

Price, features and scalablility
Mahmoud
  • Secteur d'activité : Banque
  • Taille de l'entreprise : 1 001-5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 14/12/2022

The perfect system for all needs that enables us to accomplish a lot in one place.

Hubspot's tremendous capabilities helped us manage all functions in one place, and collaborate more effectively with colleagues as well as clients.

Avantages

I love the fact how Hubspot automates our marketing and CRM processes, I really enjoy the way Hubspot functionality allows us, as it is easy to use and enables us in simple steps to create folders for all our customers, manage their data and orders, save all documents associated with them, and archive correspondence. I really appreciate how job automation with Hubspot gives us more high-quality capabilities that help us manage workflows, assign tasks, categorize and reach customers instantly, and Hubspot makes it easy to send links, images, and offers to consumers, take orders and inquiries, create tickets for them, and respond to them, plus Keeping records of all those operations. Hubspot also collects data and generates analytical reports, which helps us make smart decisions.

Inconvénients

Hubspot is all-in-one in a nutshell, and with practice and practice, you'll find nothing to dislike.

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