En savoir plus sur GetResponse

GetResponse est un outil marketing hébergé dans le cloud qui permet aux utilisateurs de communiquer avec leurs clients par e-mail et de créer des pages de renvoi. La solution s'adresse principalement aux petites entreprises, aux blogueurs et aux agences de marketing. GetResponse fournit un créateur d'e-mails qui aide les utilisateurs à les rédiger sans aucune connaissance préalable en programmation. Ce module contient des modèles pour envoyer des e-mails et des images répondant aux exigences de conception. La fonctionnalité d'aperçu de la boîte de réception de GetResponse affiche la mise en page de l'e-mail. Les tests A/B permettent aux utilisateurs d'évaluer l'efficacité d'une campagne en optimisant des éléments tels que les lignes d'objet ou l'heure d'envoi optimale. GetResponse suit une approche de conception réactive : l'apparence des e-mails peut changer en fonction de l'affichage de l'appareil. La fonctionnalité List Booster de la solution peut importer des contacts provenant de disques durs et de clients de messagerie comme Gmail, Magento, Salesforce et Highrise. La solution met également en œuvre un module de réponse automatique qui peut envoyer des e-mails d'anniversaire et des offres personnalisées. Tarification sur une base d'abonnement mensuel. Un service d'assistance est fourni par chat, e-mail et tutoriels en ligne.
GetResponse Logiciel - 1
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Vidéo de GetResponse
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GetResponse - Prix

GetResponse est disponible en version gratuite et ne propose pas d'essai gratuit. La version payante de GetResponse est disponible à partir de 19,00 $US/mois.

À partir de :
19,00 $US/mois Consulter les tarifs
Version gratuite :
Oui
Version d'essai gratuite :
Non

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GetResponse - Avis

Évaluation des fonctionnalités

Rapport qualité-prix
4,0
Fonctionnalités
4,1
Simplicité
4,0
Support client
4,0
Mickael
  • Secteur d'activité : Internet
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 29/10/2020

UN TRES BON AUTOREPONDEUR (parfait pour l'email marketing simple et facile )

C'est un excellent outil pour toute petite entreprise à la recherche d'un logiciel d'emailing marketing.

Il permet de faire des wébinaire également ( mais ce n'est pas sa fonction première) J'ai vraiment beaucoup aimé la fonctionnalité glisser-déposer ça simplifie vraiment la vie .

Vous pouvez créer des e-mails promotionnels, des newsletters sans avoir à etre un champion de la technique ( ce qui n'est pas mon cas) .

Vous pouvez également partager votre compte pour le déléguer à un prestataire ou au un autre administrateur, vous choississez les fonctionnalités que vous acceptez de déléguer en gardant ainsi le contrôle sur votre compte.

Avantages

TRES FACILE D'UTILISATION .
-pour moi l'un des meilleurs auto-répondeur avec un très bon taux de délivrabilité.
-le support client est très réactif c'est un vrai plus .
-hyper intuitif d'utilisation et la mise à jour avec les workflow permet de créer des séquence d'emailing vraiment personnalisé en fonction des action de vos prospects .

Inconvénients

le seul petit point faible c'est qu'il n'y a pas de tuto en français fait par Get Response

Réponse de GetResponse

Hi Mickael! Thank you for this review! We do have this YouTube playlist which lists multiple videos in French: https://www.youtube.com/watch?v=klPUul050w4&list=PLolK1kgYG3zzG5eaCumoQjQpUeuoBRDwW. However, I will let the team know you would like to see more of these in the future. -Taylor

Répondu le 07/12/2020
Utilisateur vérifié
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
1
Fonctionnalités
1
Simplicité
1
Support client
1

1
Publié le 10/06/2022

Attention 30 jours faussement gratuits !

A fuir il y a d'autre solution bien moins cher sur le marché (je ne ferais pas de pub pour leurs concurrents).

Avantages

Je n'en ai pas trouvé. J'ai utilisé la solution 2 semaines mais rien ne fonctionnait comme je voulais, la connexion avec un e-commerce est très compliqué et pas terminée je pense car c'est une nouvelle fonctionnalité.

J'ai un second compte chez eux depuis 2 ans pour un autre site qui n'est pas e-commerce et c'est plus simple (le seul point positif qu'il y a)

Inconvénients

- 30 jours en freeplan sauf qu'on peut pas tester toutes les fonctionnalités
- 30 jours gratuits si on prend un plan e-commerce ils facturent directement, donc je cherche ou sont les 30 jours gratuits.
- La solution avec WooCommerce ne remonte pas les informations des contacts 1 semaine pour leur faire comprendre qu'ils faut qu'ils regardent ce qui ne va pas.

Par la suite je demande un remboursement car ce n'est pas clair et ça ne fonctionne pas avec mon site. A la place on me propose 10% pour que je reste (je ne vois pas trop le rapport).

Réponse de GetResponse

Merci pour votre feedback.
Nous sommes désolés d'apprendre votre mauvaise expérience.
Veuillez noter que vous êtes toujours le bienvenu pour nous faire part de vos suggestions sur la façon dont nous pouvons améliorer notre plateforme.
Nous l'apprécierons grandement.
Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, veuillez nous en informer par e-mail: [email protected]

Répondu le 18/06/2022
Julien
  • Secteur d'activité : Services juridiques
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
2
Fonctionnalités
2
Simplicité
1
Support client
2

3
Publié le 30/03/2022

Manque des fonctionnalités, trop compliqué, facturation abusive

Déçu au global. C'est beau sur le papier mais à l'utilisation, peu intuitif et lourd pour des non experts.

On a eu qq changements d'abonnements (upgrades) sans avoir été prévenus et quelques (mauvaises) surprises en facturation.

Au départ le support était assez réactif mais bizarrement moins sur la facturation.

Avantages

Ca paraissait simple et assez complet avec des modèles.

Inconvénients

Navigation compliquée. Tout est trop complexe, mal traduit. La gestion des listes et contacts est lourde à souhait. Les ajustements sur les landing pages sont fastidieux. On est loin du simple "drag and drop"

Réponse de GetResponse

Hi Julien!

Thank you for your feedback. If you want to share more details as to how we can make our tool more user friendly and our pricing more appealing, don't hesitate to let us know via email or LiveChat. We'd greatly appreciate that. -Taylor

Répondu le 06/04/2022
Utilisateur vérifié
  • Secteur d'activité : Biens de consommation
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
1
Fonctionnalités
3
Simplicité
2
Support client
1

3
Publié le 16/11/2020

Très cher et ROI négatif

Suivi inexistant, ils veulent absolument vous facturer la maximum possible

Avantages

la fonction preview et plutôt bien faire, la possibilité de personnaliser les messages aussi

Inconvénients

pas de calendrier de diffusion, difficulté pour voir les stats, usine à gaz pour segmenter et très cher

Réponse de GetResponse

Thank you for taking the time to leave feedback. I will be sure to share this information, both the pros and cons, with our team. -Taylor

Répondu le 07/12/2020
James
  • Secteur d'activité : Conseil en gestion
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 11/08/2022

Great Beginner Email Marketing Tool

Overall, GetResponse is a great tool. Can't go wrong if all you want is to send emails either on autopilot or broadcasts or automate the process.

Avantages

I loved the 500 free subscriber plan and also how easy it is to set-up marketing automations. I love the ability to send broadcasts at the best time the recipient would open them. No need to worry about time-zone issues.

Moreover, you can re-send emails on autopilot if the email is not opened after a few days and send other emails based on the contacts behaviour.

Their pricing is also very competitive.

Segmenting the lists is easy too.

Inconvénients

Disappointed that they didn't have the feayure to track website visits from the emails sent.

I think the non-email/CRM features like webinars and website builder tend to dilute the focus on email marketing. Can't be everything for everyone.

Réponse de GetResponse

Hi James,

We're so glad you're enjoying GetResponse and the email marketing tools. Thank you for taking the time to leave a review. We appreciate it! -Abbie

Répondu le 17/08/2022

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