En savoir plus sur NEXTPAGE






NEXTPAGE - Prix
NEXTPAGE n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit.
Produits similaires à NEXTPAGE
Tous les avis sur NEXTPAGE Appliquer les filtres
Parcourir les avis sur NEXTPAGE
Tous les avis sur NEXTPAGE Appliquer les filtres
- Secteur d'activité : Construction
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
bon PIM et une équipe très disponible
On peut désormais gérer l'ensemble de nos produits dans une base de données et un outil WEB et cela alimente de plus en plus d'outils métiers.
Avantages
La gestion multilingues et la possibilité de contextualiser / adapter les données par langues en fonction des marchés/pays concernés.
Inconvénients
Le fait de ne pas avoir une vue globale sur toutes les langues/pays/contextes, mais que la plupart des fonctions s'utilisent ou se configurent pour une langue/contexte spécifique.
Alternatives envisagées
Akeneo Product CloudPourquoi passer à NEXTPAGE
Le relationnel avec l'équipe commerciale et technique, très disponible et à l'écoute.- Secteur d'activité : Génie mécanique ou industriel
- Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
PIM complet et équipes super !
Mon expérience avec le PIM Nextpage est très bonne.
Je connais l'outil depuis longtemps et je vois l'évolution qu'il a pu avoir depuis 2015, ce n'est plus le même outil.
L'avantage de nextpage, est qu'il rassemble les fonctionnalités les plus importantes pour faire du business (export de données, print, web). Aussi, dans l'équipe Nextpage, il y a des experts de chacune de ses fonctionnalités. ce qui est super agréable au quotidien.
Avantages
+ Equipe réactive et disponible
+ Modules d'export
+ interface agréable
+ Adaptation de la solution aux besoins métiers des clients
+ Solution complète
Inconvénients
- Nombre de clics importants
- Manque de standardisation des fonctionnalités parfois
- Temps de réponse
- Secteur d'activité : Meubles
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
La solution Nextpage devenue notre référentiel produit indispensable
Une belle collaboration depuis plusieurs années, avec toujours un très bon accompagnement et une réactivité des équipes très appréciable.
Avantages
Un implémentation qui s'est faite progressivement dans notre organisation, et qui est maintenant au cœur de nos différentes interfaces web et usage print.
Le premier gros changement identifié los du déploiement de notre PIM : la publication d'un cahier technique avec l'ensemble de nos produits réalisé entièrement avec le PIM
Résultat : gain de temps considérable et fiabilisation de l'information
Un outil que l'on prend en main assez rapidement.
Les équipes 3C évolution nous ont toujours très bien accompagné dans nos différentes phases de projet.
Inconvénients
Nous rencontrons parfois quelques lenteurs sur des enregistrement de données.
Alternatives envisagées
Akeneo Product Cloud
- Secteur d'activité : Vente en gros
- Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Un outil PIM/DAM et bien plus
NextPage est l'élément clé de notre stratégie web puisqu'au delà de gérer l'information produits, il nous permet de piloter certaines fonctionnalités de recherche sur notre site marchand.
Son interface simple, permet une prise en main rapide par les utilisateurs
Avantages
Nextpage est un outil facile à prendre en main.
Suite aux échanges avec les utilisateurs, de nombreuses fonctionnalités sont venues enrichir le logiciel.
La gestion des médias complétement intégrée.
La possibilité de générer des imports/exports de données à la volée ou bien d'utiliser des profils déjà paramétrés.
Inconvénients
La lenteur de l'interface avec une très forte volumétrie.
- Secteur d'activité : Formation professionnelle et coaching
- Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Logiciel ouvert
Avantages
Ouverture, adaptation, intégration avec InDesign, 3c très à l'écoute des améliorations possibles
Inconvénients
la recherche de certaines fonctionnalités, la modification directe du contenu dans la notice InDesign ne met pas à jour la données dans le back Office.
- Secteur d'activité : Formation professionnelle et coaching
- Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Un logiciel intuitif et évolutif
Avantages
une équipe à l'écoute du marché et des besoins qui permet de faire évoluer l'outil ; un logiciel intuitif et facile d'utilisation
Inconvénients
je n'ai pas d'avis sur le sujet à ce stade