En savoir plus sur Adobe Campaign

Adobe Campaign est une plateforme de marketing automation utilisée dans l'automatisation, la livraison et le reporting des e-mails. Elle permet aux utilisateurs de créer, coordonner et diffuser des campagnes dynamiques par le biais d'e-mails, de plateformes mobiles et de canaux hors ligne. Les fonctionnalités clés d'Adobe Campaign comprennent la gestion des e-mails, le marketing multicanal, la segmentation et le ciblage. Sa fonction de segmentation et de ciblage permet l'intégration d'Adobe Analytics, la segmentation de l'audience, les profils de clients, les connecteurs de données et l'accès aux données fusionnées. Le marketing transversal de la plateforme s'accompagne de la gestion de campagnes, de rapports sur les campagnes, de publipostage, de reporting sur les e-mails, de gestion des offres, de centres de préférences, de SMS et d'outils de notification push. Adobe Campaign propose également une assistance multilingue par e-mail pour ajuster et traduire le contenu des e-mails en fonction des préférences. La plateforme s'intègre à Adobe Analytics, Adobe Experience Cloud et Creative Cloud. Son intégration à Adobe Analytics permet aux utilisateurs de réaliser un reporting pour divers canaux et de comprendre l'attribution postérieure aux clics.
Adobe Campaign Logiciel - 1
Adobe Campaign Logiciel - 2
Adobe Campaign Logiciel - 3
Adobe Campaign Logiciel - 4
Adobe Campaign Logiciel - 5
Adobe Campaign Logiciel - 6
Adobe Campaign Logiciel - 1 - aperçu
Adobe Campaign Logiciel - 2 - aperçu
Adobe Campaign Logiciel - 3 - aperçu
Adobe Campaign Logiciel - 4 - aperçu
Adobe Campaign Logiciel - 5 - aperçu
Adobe Campaign Logiciel - 6 - aperçu

Adobe Campaign - Prix

Adobe Campaign n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit.

À partir de :
Non fourni par l'éditeur
Version gratuite :
Non
Version d'essai gratuite :
Oui

Produits similaires à Adobe Campaign

Salesforce Marketing Cloud Account Engagement

Pardot, une entreprise Salesforce, est conçu pour les entreprises qui se concentrent principalement sur les ventes B2B...

Adobe Campaign - Avis

Évaluation des fonctionnalités

Rapport qualité-prix
4,0
Fonctionnalités
4,4
Simplicité
4,0
Support client
4,0
Godwiil
  • Secteur d'activité : Administration publique
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
4

5
Publié le 13/01/2023

Adobe Compaign un logiciel de tout les jours

À utilisation très fréquente il permet de rédiger des documents de les lire plus de les modifier et en même les stocker

Avantages

Alors ce qui a attiré moi attention sur l’utilisation de ce produit est l’option de transfert automatique des mail

Inconvénients

Jusqu’à ce jour je ce jour je ne compte pas encore de choses à me faire regretter ce logiciel

Francois
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
4
Simplicité
2
Support client
3

4
Publié le 22/01/2024

Plateforme de suivi des campagnes médias

Avantages

J'ai utilisé Adobe Campaign dans le suivi de campagnes publicitaires digitales.
La plateforme permet de remonter un grand nombre de metrics (visites, utilisateurs, conversions...) ce qui permet de suivre les résultats des campagnes marketing et d'optimiser en temps réel.
Possibilité de relier tous les outils Adobe ensemble.

Inconvénients

De mon côté, je trouve la plateforme un peu compliqué d'utilisation. J'ai mis un peu de temps à paramétrer des tableaux de reporting et à trouver comment créer des paramètres analytics mais une fois en place, cela était très efficace.

Gautam
Gautam
  • Secteur d'activité : Divertissement
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
3
Simplicité
4
Support client
3

5
Publié le 25/07/2020

"It controls you all the time in marketing or advertising."

Controls marketing or advertising campaigns to identify customers and allow for direct communication.

Avantages

Used to work, edit and follow ads on channels. You can use it to send private messages with your preferences and needs. It helps you create operational reports to track campaign impact and find solutions.

Inconvénients

However, every time I've had trouble using this software, I've had trouble getting customer service support.
Emails a lot of time to respond to and resolve emails.

Renly
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
4

5
Publié le 08/02/2024

Why Adobe Campaign is The Best

Avantages

It makes social media marketing easy and also comes with best content marketing features.
It also helps manage campaigns and is a great all in one marketing solution for business

Inconvénients

Well, the tool has outperformed and no complaints.

Shaun
Shaun
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
1
Fonctionnalités
1
Simplicité
1
Support client
1

1
Publié le 06/05/2021

Over-promised; not delivered in the slightest!

The most unresponsive, disdainful, anti-client service organisation we have ever dealt with.

Avantages

nothing at all. It turned out to be an extremely expensive batch-and-bash email platform.

Inconvénients

Dreadful implementation; links between different modules didn't work; sophisticated segmentation never worked in 2 years. An extremely expensive white elephant.

Alternatives envisagées 

Salesforce Platform

Pourquoi choisir Adobe Campaign 

We bought Adobe's sales pitch regarding how targetted we could become in terms of personalisation of marketing messages and understanding of our consumers. That was all rubbish after 2 years of complete failure by Adobe.

Pourquoi passer à Adobe Campaign

apparent service benefits which were ultimately just not true.

Catégories connexes