En savoir plus sur ActiveCampaign

La plateforme de CXA (Customer Experience Automation) définie par catégorie d'ActiveCampaign aide plus de 130 000 entreprises réparties dans 170 pays à interagir de manière efficace avec leurs clients. La plateforme donne aux entreprises de toutes tailles l'accès à plus de 500 automatisations prédéfinies qui combinent l'e-mail marketing, le marketing automation et le CRM pour une segmentation et une personnalisation puissantes des réseaux sociaux, des e-mails, de la messagerie, du chat et des SMS. Plus de 75 % des clients d'ActiveCampaign utilisent ses plus de 850 intégrations, notamment à Microsoft, Shopify, Square, Facebook et Salesforce. Disponible à partir de seulement 9 $/mois. - Automatisez les expériences personnalisées sur tous vos points de contact client. - Suivez les préférences, le comportement et de nombreux attributs personnalisés des acheteurs tout au long du cycle de vie du client pour une segmentation plus approfondie et une sensibilisation plus efficace. - Personnalisez les envois en fonction de presque tous les paramètres, afin que vos messages soient toujours ciblés pour le public approprié. - Utilisez les données de l'ensemble du cycle de vie du client pour choisir les meilleurs contenus, heure d'envoi et canal de diffusion pour chaque client. - Créez des campagnes entièrement personnalisées avec un minimum d'effort, puis améliorez votre stratégie d'envoi en temps réel en fonction des comportements des clients. - Répliquez l'expérience personnelle individuelle de chaque client, quelle que soit la taille de votre entreprise. ActiveCampaign offre un service client gratuit, notamment une assistance par chat en direct et par téléphone, une base de connaissances en libre-service et une migration de données complémentaire à partir d'autres programmes. La solution offre également des services de consulting individuels, d'assistance accélérée et de conception personnalisée gratuite pour les grandes entreprises.
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ActiveCampaign - Prix

ActiveCampaign n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de ActiveCampaign est disponible à partir de 15,00 $US/mois.

À partir de :
15,00 $US/mois
Version gratuite :
Non
Version d'essai gratuite :
Oui

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ActiveCampaign - Avis

Évaluation des fonctionnalités

Rapport qualité-prix
4,4
Fonctionnalités
4,5
Simplicité
4,3
Support client
4,5
5 avis sur 2 058 Afficher tous les avis
Utilisateur vérifié
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
3
Simplicité
5
Support client
3

4
Publié le 01/01/2023

Outil intuitif pour le marketing automation, le scoring et les leads

Une très bonne expérience générale, un outil que j'utilise quotidiennement.

Avantages

La possibilité de gérer plusieurs scénarios de nurturing et de mettre en place un scoring approprié

Inconvénients

Le support client pas toujours très réactif

Adeline
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
5

5
Publié le 26/12/2020

Si vous deviez recommander un outil d'automatisation du marketing pour les petites entreprises

Avantages

AC offre la meilleure combinaison de possibilités, fonctionnalités, d'expérience utilisateur, facilité d'utilisation, et de prix est abordable !

Inconvénients

Dans certaines situations, vous pouvez vouloir un outil au niveau de l'entreprise, par exemple, Salesforce qui peut offrir plus d'options et couvrir plus de lignes de produits réels.

Je pense que c'est très situationnel. Mais pour le marketing par courrier électronique et l'automatisation du marketing pour les petites et moyennes entreprises.

AC est presque toujours plus souhaitable que d'autres plateformes considérées, par exemple, plus d'opportunités offertes que MailChimp, meilleur que le terrible système qu'est ConstantContact, etc..

Marie Odile
  • Secteur d'activité : Art/artisanat
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
0

4
Publié le 30/09/2022

Logiciel correct

Avantages

Produit simple d'utilisation avec de bonnes fonctionnalités dans l'ensemble

Inconvénients

Le logiciel gagnerait à s'étoffer en fonctionnalités : celles proposées restent basiques et pas assez poussées.

Chris
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
4

4
Publié le 29/09/2022

critique de l'application Active campaign

Avantages

la fonctionnalité formulaire web et pour ma part la plus réussite dans la mesure ou elle prend en charge le dessin du marketeur et permette au clients de garder leurs coordonnées sur la page pour un suivi

Inconvénients

rien d'alarmant pour ce logiciel a proprement dit il n'y a pas grand chose.

jean claude
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
4

4
Publié le 05/12/2022

Active Campaign, des Campagnes de Marketing Réussies.

Pour conclure, je trouve ce logiciel plaisant, complet (peut être trop..) les fonctionnalités complexes à l'utilisation. Je ne conseille pas Active Campaign aux débutants (trop technique). Malgré tout, il mérite d'être connu. 7,5/10 me semble une note honnête.

Avantages

Je trouve la présentation agréable, bien que chargée. Le Marketing, doté de nombreuses fonctions est très Performant. Le taux de délivrabilité des emails est l'un des meilleurs qui existe. Les tarifs sont dans la tranche basse pour ce secteur d'activité.

Inconvénients

Beaucoup de fonctionnalités nuisent à la clarté de l'interface. Le service client, majoritairement correct, manque de réactivité dans certains cas (litiges...). Active Campaign est assez difficile à prendre en main.

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