En savoir plus sur Acciline+

Acciline+ est un logiciel de gestion QHSE (qualité, hygiène, sécurité, environnement) basé sur le cloud qui est conçu pour aider les utilisateurs à gérer et à atténuer efficacement les risques sur le lieu de travail. Avec Acciline+, les utilisateurs peuvent prendre le contrôle de leurs actions en matière de santé et de sécurité au travail, en garantissant la conformité avec les règlementations tout en optimisant les performances de leur entreprise. Acciline+ permet de centraliser le stockage, la modification, le partage et l'envoi de tous les documents pertinents à partir d'une plateforme unique. Grâce à des capacités analytiques complètes, les utilisateurs peuvent prendre des décisions basées sur des données afin d'améliorer le bien-être des employés et de protéger leur main-d'œuvre.
Acciline+ Logiciel - 1
Acciline+ Logiciel - 2
Acciline+ Logiciel - 3
Acciline+ Logiciel - 1 - aperçu
Acciline+ Logiciel - 2 - aperçu
Acciline+ Logiciel - 3 - aperçu

Acciline+ - Prix

À partir de :
Non fourni par l'éditeur
Version gratuite :
Non
Version d'essai gratuite :
Non

Produits similaires à Acciline+

Acciline+ - Avis

Note globale

4,5
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Évaluation des fonctionnalités

Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4,1
Simplicité
3,9
Support client
4,4
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Tous les avis sur Acciline+

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16 avis
FABIENNE
  • Secteur d'activité : Gestion d'organisme à but non lucratif
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 29/03/2024

Déclaration accident du travail

Dans l'ensemble, satisfaite de ce logiciel

Avantages

La facilité d'utilisation, la clarté, la précision du logiciel

Inconvénients

La complexité pour faire des extractions

CECILE
  • Secteur d'activité : Génie mécanique ou industriel
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
5

5,0
Publié le 15/04/2024

ACCILINE+ outil simple de gestion des événements

L'utilisation simple d'acciline+ via ses divers modules nous aide à respecter les réglementations. L'analyse de nos data sur les événements nous permet de mieux identifier les causes profondes des accidents, ce qui est essentiel pour prendre des mesures correctives et préventives conformes aux réglementations en matière de santé et de sécurité au travail.

Avantages

Le logiciel permet de renseigner tous les incidents et accidents survenus, ce qui permet aux QSE de suivre les tendances et de repérer les domaines à risque. En enregistrant les détails de chaque événements accidentel, Acciline peut aider à identifier les causes profondes de ces événements, ce qui permet de mettre en place des mesures préventives pour éviter qu'ils ne se reproduisent. En identifiant les dangers et les risques associés, Acciline peut aider à mettre en œuvre des mesures de prévention appropriées pour minimiser les risques pour la santé et la sécurité.

Inconvénients

En attente d'API et pourquoi ne pas intégrer l'IA dans les futures versions

Lisa
  • Secteur d'activité : Génie civil
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 16/10/2024

Un outils complet et attractif

C’est un outils globalement assez simple d’utilisation et très complet qui relit les documents RH et sécurité ce qui lui permet d’être très efficace.

Avantages

Son côté simple avec des tableaux de bord attractif et modulable. La plus part des modules sont simple d’utilisation, il suffit juste de se laisser guider. Et il reste très complet pour un QHSE.
Son tableau de bord permet de tenir des chiffres important à jour et de le diffuser aux salariés pour être transparents

Inconvénients

Je dirai la complexité de certains modules, mais cela reste globalement assez simple. A la simple erreur le logiciel nous avertis ce qui n’est pas bon pour pouvoir mieux se corriger.

Jean-Philippe
  • Secteur d'activité : Télécommunications
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
4

4,0
Publié le 29/03/2024

Expérience Acciline

Bonne expérience au gloabal. L'outil est paramétrable pour y ajouter des spécificités client.

Avantages

Le module de gestion des accidents avec le suivi des étapes administratives des dossiers permet d'être plus efficaces sur le suivi des AT.
Le module de gestion des formations, habilitations et autorisations est bien même si la visualisation des dossiers salariés est un peu brouillon.

Inconvénients

Il y a parfois un affiche un peu brouillon. L'application gagnerai à subir un lifting pour lui donner un aspect plus actuel et revoir l'ergonomie et l'expérience utilisateur.

Nathalie
  • Secteur d'activité : Ressources humaines
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 23/05/2024

ACCILINE + est un +

J'ai pu suivre l'évolution de ce logiciel au fil des années et apprécier les améliorations qui sont apportées grâce aux différents utilisateurs

Avantages

Gestions et suivis des dossiers AT/MP
Possibilité de sortir des indicateurs
Possibilité d'extensions
Qualité de l'accompagnement

Inconvénients

Paramétrages à adapter à notre activité
L'outil arbre des causes qui est un peu difficile de prise en main (dans la construction de l'arbre graphique)

Xavier
  • Secteur d'activité : Agriculture
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
5

4,0
Publié le 24/05/2024

Dématérialisation de processus clés Santé-Sécurité au Travail

Nous avons débuté par la gestion des incidents et avons progressivement investi dans les briques Gestion des Risques et Formation/Habilitation
Cette approche d'amélioration continue est nécessaire et permet d'accompagner la montée en compétence et de faire émerger une culture de la Sécurité dans l'entreprise

Avantages

gestion multi-sites dans une organisation décentralisée

Inconvénients

politique commerciale/gestion des comptes admin, standard, etc.: complexe à comprendre et à mettre en œuvre pur notre organisation

JEROME
  • Secteur d'activité : Produits alimentaires
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
4

4,0
Publié le 02/04/2024

A tester et décider

Avantages

Possibilité de faire évoluer l'outil
Disponibilité des équipes pour avancer

Inconvénients

Complexe à la mise en place
Coût et Logiciel surprenant par moment

Alloïc
  • Secteur d'activité : Aviation et industrie aéronautique
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
3
Support client
5

5,0
Publié le 24/10/2024

Très bon produit. je le recommande vivement

J'utilise Acciline+ pour toutes les déclarations d'accident (trajet/travail/etc..)
Edition de la DAT, formulaire de prise en charge de soins.
je m'en sert pour réaliser les extractions et statistiques de nos événements annuel pour le bilan social et le rapport annuel CSSCT.
Réaliser les extractions sur les graphes (profil sièges et lésion)
Extraction des Bilans et Taux
Extraction des indicateurs gestion des Evènements

Avantages

- La diversité du produit
- Les capacités du logiciel
- la rapidité d'exécution
- Support client

Inconvénients

- L'appropriation du produit en fonction de ses besoins (groupe)
- Simplicité

Jocelyne
  • Secteur d'activité : Énergies renouvelables et environnement
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
5

5,0
Publié le 29/03/2024

UTILSATEUR ACCILINE +

Avantages

RAPIDITE - FACILE D UTILISATION -BONNE HOT LINE

Inconvénients

JE N EN TROUVE PAS. TOUTES LES FONCTIONS CONVIENNENT A MON TRAVAIL

REMI
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
4
Simplicité
2
Support client
5

4,0
Publié le 29/03/2024

Avis acciline

Découvert en 2023, je pense qu'il reste encore du travail à réaliser pour optimisé le logiciel et ne pas le surcharger pour augmenter le prix inutilement

Avantages

Déclaration d'accident simplifié et rapide

Inconvénients

Des fonctions peu optimisés et claires, bloquant dans le travail quotidien.

julien
  • Secteur d'activité : Logistique et chaîne d'approvisionnement
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
2
Simplicité
4
Support client
3

5,0
Publié le 29/03/2024

Un outil de gestion des AT

Très satisfait de ce produit. Une aide au quotidien concernant la gestion et le suivi des AT

Avantages

Le suivi et la possibilité de réaliser des exports et des stats pour la gestion des AT.

Inconvénients

Certains modules autre que le suivi des AT sont vieillissants.

Adeline
  • Secteur d'activité : Loisirs, voyage et tourisme
  • Taille de l'entreprise : 5 001–10 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
4
Simplicité
3
Support client
5

4,0
Publié le 29/03/2024

Centralisation de la donnée

Avantages

la fonctionnalités EDI vers compte employeur est un vrai plus pour nos utilisateurs
la possibilité de centraliser les reporting de chaque instant est importante pour nous

Inconvénients

le module Tableau de bord est faible, les possibilités sont vite limitées, absence complète de BI

Guillaume
  • Secteur d'activité : Génie mécanique ou industriel
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
3
Simplicité
4
Support client
3

4,0
Publié le 29/03/2024

Bon logiciel

Avantages

Bonne gestion via le module accidentologie. Usage de la veille et conformité réglementaire associée au plan d'actions.

Inconvénients

Manque de fluidité entre la veille réglementaire et les actions du plan ; beaucoup trop de clics pour lier les actions avec les exigences.

Régine
  • Secteur d'activité : Logistique et chaîne d'approvisionnement
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
4

5,0
Publié le 29/03/2024

Avis d'utilisation centre logistique CDI Legrand Verneuil

Partage des données, fiabilité, mises à jour, éditions des docs sur plusieurs formats possibles.

Avantages

L'ergonomie en général. La disponibilité de l'équipe back office.

Inconvénients

Que l'on puisse nous proposer des modèles d'indicateurs. Tout est à construire !

geraldine
  • Secteur d'activité : Génie mécanique ou industriel
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
4
Simplicité
3
Support client
4

3,0
Publié le 29/03/2024

Facile d'utilisation

Avantages

Permet de suivre les évènements survenues facilement

Inconvénients

je ne suis pas tres à l'aise avec la partie statistique. Il y a beaucoup d'onglet et ils ne sont pas tres intuitif

Coralyne
  • Secteur d'activité : Formation professionnelle et coaching
  • Taille de l'entreprise : 5 001–10 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
4

5,0
Publié le 29/03/2024

Bon logiciel de gestion interne

Avantages

Liaison entre service sécurité, service RH et fonction des centres

Inconvénients

longue mise en route car beaucoup de paramètres

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