En savoir plus sur Talkdesk

Talkdesk est une solution cloud de call center qui aide les entreprises à améliorer la satisfaction des clients tout en réduisant les coûts de support client. L'outil opère via SVI (serveur vocal interactif), ACD (Automatic Call Distribution) et routage basé sur les compétences, tandis que les appelants sont acheminés vers l'agent le plus qualifié pour répondre à leurs besoins, selon des données personnalisées. Talkdesk affiche le nom, la photo, les coordonnées, l'historique d'achats et l'historique de contacts de l'appelant dans le navigateur de l'agent en temps réel, afin qu'ils puissent personnaliser leurs conversations. Le système automatise les tâches afin de créer un nouveau profil chaque fois qu'un nouveau contact appelle. Lorsqu'un appel est manqué, Talkdesk envoie un e-mail contenant des données d'appel, un enregistrement de message vocal et une transcription. Les responsables et les agents peuvent également prendre des décisions basées sur les données grâce au suivi des appels, à l'enregistrement des appels, ainsi qu'au reporting historique et en temps réel. Le système s'intègre à plusieurs programmes, notamment InfusionSoft, Salesforce, Desk.com, Zendesk et Shopify. Tarification par représentant et par mois. Un service d'assistance est fourni par e-mail, téléphone et via une base de connaissances.
Talkdesk Logiciel - 1
Talkdesk Logiciel - 2
Talkdesk Logiciel - 3
Talkdesk Logiciel - 4
Talkdesk Logiciel - 5
Talkdesk Logiciel - 6
Vidéo de Talkdesk
Talkdesk Logiciel - 1 - aperçu
Talkdesk Logiciel - 2 - aperçu
Talkdesk Logiciel - 3 - aperçu
Talkdesk Logiciel - 4 - aperçu
Talkdesk Logiciel - 5 - aperçu

Talkdesk - Prix

Talkdesk n'est pas disponible en version gratuite.

À partir de :
Non fourni par l'éditeur
Version gratuite :
Non
Version d'essai gratuite :
Non

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Talkdesk - Avis

Évaluation des fonctionnalités

Rapport qualité-prix
4,5
Fonctionnalités
4,4
Simplicité
4,7
Support client
4,6
José
  • Secteur d'activité : Services financiers
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
0

4
Publié le 18/10/2023

Très excellent

Très bon

Avantages

Talkdesk permet la téléphonie, enregistre les appels

Inconvénients

Les appels enregistrés sont difficiles à être retrouvés

Oluwa Locheyi
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
0

4
Publié le 22/10/2023

Talkdesk : un logiciel de centre de contact

Avantages

Talkdesk est un logiciel qui me permet de communiquer avec mes clients et mes partenaires. Il permet de gérer le service client, d'automatiser, de suivre et d'enregistrer également des appels téléphoniques.

Inconvénients

Talkdesk ne présente pas d'inconvénients pour mon usage depuis un bon moment.

Hermann
  • Secteur d'activité : Développement et commerce international
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
4

5
Publié le 11/11/2023

Moyen de communication

Avantages

Talkdesk est un logiciel très spécial et efficace permettant de communiquer avec les clients et les autres entreprises. C'est très efficace.

Inconvénients

Je n'ai pas de problème avec ce logiciel depuis que je l'utilise.

Roman
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 21/04/2020

Talkdesk for users

overall, my experiences has been exemplary with talkdesk as we're able to integrate this with zendesk which is a huge plus

Avantages

ease of use voip system allowing you to use not only via desktop/laptop machines, but also configure it via mobile app

Inconvénients

sometimes, the servers just goes down where you would only know that there's a downtime by experiencing issues or by visiting the status page

Amir
  • Secteur d'activité : Gestion de l'enseignement
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
5

4
Publié le 22/07/2019

Great experience so far

Avantages

We've had a pretty good experience with TalkDesk since we launched it a few years ago. We love the ease of configuration, the built in reports, the great user interface, and the modern design. We switched over from a legacy/long-time vendor that was reliable, but very difficult to customize or even to pull reports from.

Inconvénients

TalkDesk should do a better job recommending hardware for agents. We had to go through 3 different headsets before settling on a good one. We also did have some complications during on-boarding but this was a few years ago so I'm sure they improved their process.

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