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Talkdesk - Prix
Talkdesk n'est pas disponible en version gratuite. La version payante de Talkdesk est disponible à partir de 1,00 $US/mois.
Produits similaires à Talkdesk
Talkdesk - Avis
Évaluation des fonctionnalités
- Secteur d'activité : Services financiers
- Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Très excellent
Très bon
Avantages
Talkdesk permet la téléphonie, enregistre les appels
Inconvénients
Les appels enregistrés sont difficiles à être retrouvés
- Secteur d'activité : Vente au détail
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Talkdesk : un logiciel de centre de contact
Avantages
Talkdesk est un logiciel qui me permet de communiquer avec mes clients et mes partenaires. Il permet de gérer le service client, d'automatiser, de suivre et d'enregistrer également des appels téléphoniques.
Inconvénients
Talkdesk ne présente pas d'inconvénients pour mon usage depuis un bon moment.
- Secteur d'activité : Développement et commerce international
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Moyen de communication
Avantages
Talkdesk est un logiciel très spécial et efficace permettant de communiquer avec les clients et les autres entreprises. C'est très efficace.
Inconvénients
Je n'ai pas de problème avec ce logiciel depuis que je l'utilise.
- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Talkdesk for users
overall, my experiences has been exemplary with talkdesk as we're able to integrate this with zendesk which is a huge plus
Avantages
ease of use voip system allowing you to use not only via desktop/laptop machines, but also configure it via mobile app
Inconvénients
sometimes, the servers just goes down where you would only know that there's a downtime by experiencing issues or by visiting the status page
- Secteur d'activité : Services aux consommateurs
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
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Provenance de l'avis
Why we chose Talkdesk
Overall, it has been a positive and pleasant experience. They are always responsive, always open to feedback and will go the extra mile to assist with special requests.
Avantages
Ease of setup, the support provided, constant updates and integrations with other software and services. Constant updates from their development team on new features and services.
Inconvénients
Could use some additional features such as multiple dashboards to monitor multiple centers/ring groups
Catégories connexes
- Logiciels de contact client
- Logiciels de VoIP
- Logiciels de surveillance des appels
- Logiciels de SVI (serveur vocal interactif)
- Logiciels de centre d'appel
- Logiciels de téléphonie
- Logiciels de standard automatique
- Logiciels de gestion du personnel pour call center
- Logiciels de numérotation automatique
- Logiciels de distribution automatique des appels (ACD)