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Talkdesk - Prix
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Talkdesk - Avis
Évaluation des fonctionnalités

- Secteur d'activité : Services financiers
- Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
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Provenance de l'avis
Très excellent
Très bon
Avantages
Talkdesk permet la téléphonie, enregistre les appels
Inconvénients
Les appels enregistrés sont difficiles à être retrouvés

- Secteur d'activité : Vente au détail
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Talkdesk : un logiciel de centre de contact
Avantages
Talkdesk est un logiciel qui me permet de communiquer avec mes clients et mes partenaires. Il permet de gérer le service client, d'automatiser, de suivre et d'enregistrer également des appels téléphoniques.
Inconvénients
Talkdesk ne présente pas d'inconvénients pour mon usage depuis un bon moment.

- Secteur d'activité : Développement et commerce international
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Moyen de communication
Avantages
Talkdesk est un logiciel très spécial et efficace permettant de communiquer avec les clients et les autres entreprises. C'est très efficace.
Inconvénients
Je n'ai pas de problème avec ce logiciel depuis que je l'utilise.

- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Talkdesk for users
overall, my experiences has been exemplary with talkdesk as we're able to integrate this with zendesk which is a huge plus
Avantages
ease of use voip system allowing you to use not only via desktop/laptop machines, but also configure it via mobile app
Inconvénients
sometimes, the servers just goes down where you would only know that there's a downtime by experiencing issues or by visiting the status page
- Secteur d'activité : Gestion de l'enseignement
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Great experience so far
Avantages
We've had a pretty good experience with TalkDesk since we launched it a few years ago. We love the ease of configuration, the built in reports, the great user interface, and the modern design. We switched over from a legacy/long-time vendor that was reliable, but very difficult to customize or even to pull reports from.
Inconvénients
TalkDesk should do a better job recommending hardware for agents. We had to go through 3 different headsets before settling on a good one. We also did have some complications during on-boarding but this was a few years ago so I'm sure they improved their process.
Catégories connexes
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