En savoir plus sur Talkdesk

Talkdesk est une solution cloud de call center qui aide les entreprises à améliorer la satisfaction des clients tout en réduisant les coûts de support client. L'outil opère via SVI (serveur vocal interactif), ACD (Automatic Call Distribution) et routage basé sur les compétences, tandis que les appelants sont acheminés vers l'agent le plus qualifié pour répondre à leurs besoins, selon des données personnalisées. Talkdesk affiche le nom, la photo, les coordonnées, l'historique d'achats et l'historique de contacts de l'appelant dans le navigateur de l'agent en temps réel, afin qu'ils puissent personnaliser leurs conversations. Le système automatise les tâches afin de créer un nouveau profil chaque fois qu'un nouveau contact appelle. Lorsqu'un appel est manqué, Talkdesk envoie un e-mail contenant des données d'appel, un enregistrement de message vocal et une transcription. Les responsables et les agents peuvent également prendre des décisions basées sur les données grâce au suivi des appels, à l'enregistrement des appels, ainsi qu'au reporting historique et en temps réel. Le système s'intègre à plusieurs programmes, notamment InfusionSoft, Salesforce, Desk.com, Zendesk et Shopify. Tarification par représentant et par mois. Un service d'assistance est fourni par e-mail, téléphone et via une base de connaissances.
Talkdesk Logiciel - 1
Talkdesk Logiciel - 2
Talkdesk Logiciel - 3
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Talkdesk Logiciel - 5
Talkdesk Logiciel - 6
Vidéo de Talkdesk
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Talkdesk - Prix

Talkdesk n'est pas disponible en version gratuite. La version payante de Talkdesk est disponible à partir de 1,00 $US/mois.

À partir de :
1,00 $US/mois
Version gratuite :
Non
Version d'essai gratuite :
Non

Produits similaires à Talkdesk

Talkdesk - Avis

Évaluation des fonctionnalités

Rapport qualité-prix
4,5
Fonctionnalités
4,4
Simplicité
4,7
Support client
4,6
José
José
  • Secteur d'activité : Services financiers
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
0

4
Publié le 18/10/2023

Très excellent

Très bon

Avantages

Talkdesk permet la téléphonie, enregistre les appels

Inconvénients

Les appels enregistrés sont difficiles à être retrouvés

Oluwa Locheyi
Oluwa Locheyi
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
0

4
Publié le 22/10/2023

Talkdesk : un logiciel de centre de contact

Avantages

Talkdesk est un logiciel qui me permet de communiquer avec mes clients et mes partenaires. Il permet de gérer le service client, d'automatiser, de suivre et d'enregistrer également des appels téléphoniques.

Inconvénients

Talkdesk ne présente pas d'inconvénients pour mon usage depuis un bon moment.

Hermann
Hermann
  • Secteur d'activité : Développement et commerce international
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
4

5
Publié le 11/11/2023

Moyen de communication

Avantages

Talkdesk est un logiciel très spécial et efficace permettant de communiquer avec les clients et les autres entreprises. C'est très efficace.

Inconvénients

Je n'ai pas de problème avec ce logiciel depuis que je l'utilise.

Roman
Roman
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 21/04/2020

Talkdesk for users

overall, my experiences has been exemplary with talkdesk as we're able to integrate this with zendesk which is a huge plus

Avantages

ease of use voip system allowing you to use not only via desktop/laptop machines, but also configure it via mobile app

Inconvénients

sometimes, the servers just goes down where you would only know that there's a downtime by experiencing issues or by visiting the status page

Robert
  • Secteur d'activité : Services aux consommateurs
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

4
Publié le 14/08/2019

Why we chose Talkdesk

Overall, it has been a positive and pleasant experience. They are always responsive, always open to feedback and will go the extra mile to assist with special requests.

Avantages

Ease of setup, the support provided, constant updates and integrations with other software and services. Constant updates from their development team on new features and services.

Inconvénients

Could use some additional features such as multiple dashboards to monitor multiple centers/ring groups

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