En savoir plus sur Cloudya

NFON fournit des systèmes de communication d'entreprise basés sur le cloud (Cloudya) avec une gamme complète de fonctionnalités PBX, d'intégration de téléphonie informatique et de fonctionnalités de base de communications unifiées, telles que le partage d'écran et de vidéo en tête-à-tête. Avec un large portefeuille pour répondre à la demande des différents besoins des clients, NFON propose une solution conçue pour répondre à des cas d'utilisation spécifiques. Le large éventail de solutions haut de gamme basées sur le système téléphonique cloud de l'éditeur permet de fournir des solutions plus spécifiques afin de résoudre les problèmes individuels du secteur ou de l'entreprise. Des solutions haut de gamme telles que : - Nconnect voice : permet une transition transparente vers des communications IP flexibles et évolutives. Offre plus de flexibilité et de sécurité à moindre coût. - Ncontactcenter : une solution complète et riche en fonctionnalités pour une communication multicanal efficace et transparente via votre navigateur web. - Nhospitality : un service de communication cloud qui permet aux hôtels de rationaliser tous les processus de communication liés aux services sans avoir besoin de matériel ou de logiciel supplémentaire. L'offre d'un service de communication supérieur aide à améliorer la satisfaction des clients, à augmenter l'efficacité des services et à réduire des coûts. - Neorecording : une solution cloud d'enregistrement et d'analytique vocale connectée à Cloudya, le système téléphonique cloud. Neorecording résout les problèmes des clients grâce à la législation européenne et va révolutionner leur communication avec les clients. - Nvoice for Microsoft Teams : offre les puissantes fonctionnalités de communication PBX dans l'environnement familier de Teams et permet aux employés de se connecter facilement aux clients et aux collaborateurs et de travailler ensemble sur des projets communs, qu'ils soient au bureau, à la maison ou en déplacement. - Nmonitoring queues : fournit des informations détaillées sur les performances des équipes de service et des campagnes, identifie rapidement les problèmes, optimise l'efficacité de l'équipe et offre plus de valeur aux clients.
Cloudya Logiciel - 1
Cloudya Logiciel - 2
Cloudya Logiciel - 3
Vidéo de Cloudya
Cloudya Logiciel - 1 - aperçu
Cloudya Logiciel - 2 - aperçu
Cloudya Logiciel - 3 - aperçu

Cloudya - Prix

Cloudya n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit.

À partir de :
Non fourni par l'éditeur
Version gratuite :
Non
Version d'essai gratuite :
Oui

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Cloudya - Avis

Note globale

4,0
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Évaluation des fonctionnalités

Rapport qualité-prix
3,8
Fonctionnalités
3,9
Simplicité
4,1
Support client
4,1
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Tous les avis sur Cloudya

Filtrer par :
Classer par :
19 avis
Loïc
Loïc
  • Secteur d'activité : Eau/gaz/électricité
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 05/11/2020

Excellente solution de téléphonie dans le Cloud !

Avantages

Cloudya est simple d'installation de paramétrage et de prise en main. Je l'utilise quotidiennement depuis plus de 6 mois et j'envisage d'équiper ma deuxième société avec la même solution.
J'utilise les fonctionnalités de SVI, groupement d'appel, restriction horaire. J'ai fait enregistrer des messages par un studio pour avoir une solution totalement professionnelle. Je recommande sans hésiter !

Inconvénients

J'aimerai qu'il puisse exister une offre de communication illimitées.

nicolas
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 08/10/2020

L'intégration dans teams est vraiment top

Bonne

Avantages

facilité de mise en place et d'utilisation
Intégration dans MS Teams

Inconvénients

Pour le moment aucun tout est conforme aux promesses et nous n'avons pas eu de problème à ce jour donc ...

Lionel
  • Secteur d'activité : Informatique et sécurité réseau
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 06/11/2020

TRES BONNE SOLUTION

Avantages

Facilité de mise en œuvre, nombreuses fonctionnalités

Inconvénients

Temps de prise en compte de cette technologie

Anne
  • Secteur d'activité : Hôpitaux et soins de santé
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
1
Fonctionnalités
1
Simplicité
1
Support client
1

1,0
Publié le 06/12/2020

avis

Pas concluante pour l'instant!

Avantages

Pas de point fort, Ce logiciel est décevant.

Inconvénients

Difficile à utiliser, il faut faire configurer les messageries vocales par l'extérieur, pas de possibilité d'avoir un manuel simple en français, horaires de messagerie difficiles à configurer.

Clemence
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 09/10/2020

Solution intuitive

Avantages

Très pratique, très bon usage.
Je n'ai plus besoin de demander à mes interlocuteurs "vous m'entendez bien ?"

Inconvénients

Rien à signaler.

Samuel
Samuel
  • Secteur d'activité : Services d'information
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 11/11/2020

Great solution

Avantages

An easy way to use business phone like a pro

Inconvénients

Need a better Outlook contact integration

Jens
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 04/12/2024

Flexibilität pur. Perfekt für das mobile Arbeiten

Die Software wird flexibel in unserem Unternehmen eingesetzt und erleichtert uns im Unternehmen das mobile Arbeiten.

Avantages

Flexibilität
SIP Kanal und Nutzer direkt buchbar und ein Produkt und Anbieter
Regionaler Ansprechpartner und deutschen Hersteller
Viele Jahre konstante Qualität

Inconvénients

Nicht jedes CRM lässt sich altuell anbinden

Mohammed
  • Secteur d'activité : Cabinet d'avocats
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
1
Fonctionnalités
1
Simplicité
1
Support client
1

1,0
Publié le 07/08/2024

Held to Ransom

Avantages

My law firm has been with this phone service provider for several years. The service has rapidly deteriorated over the past couple of years. We have been left without a landmine for 2 months. The calls required to be diverted to a mobile phone. The company lacked the ability to provide any professional help. A complaint resulted in the company proposing the sale of a new system. Trying to change to a new provider and now being held to ransom. They prematurely terminated our contract and left our firm without a phone service for over 6 hours. I will be losing s complaint with Ofcom. I have never come across such a dishonest and incompetent company. Will not recommend NFON to anyone. I will update after my complaint to Ofcom.

Réponse de NFON

Thank you for your feedback. We apologise for the issues you have experienced, which we have been endeavouring to help you with over recent months.

Your chosen IT support company is not affiliated with or trained by us, which limits our ability to respond, as we work entirely through a reseller network in the UK. We have reached out to them, but they have declined any engagement.

Your hardware was not purchased from NFON and is out of warranty. As a gesture of goodwill, however, NFON made several attempts to fix this unsupported equipment. We have also not billed you for the service during this time.
The equipment was returned to you in a working condition, as the video we shared with you showed. On connection with your network however, the devices no longer functioned correctly. We advised that your equipment could be replaced at no additional cost, however you declined this option.
You requested in writing that we terminate your services immediately, which we duly did on 2/8/24.

Répondu le 20/08/2024
Kenny
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

4,0
Publié le 04/12/2024

Nfon als fester Unternehmensbestandteil

Einführung nfon vor drei Jahren, nach Umstellung von Unify. Dadurch flexibel neue Standorte eingebunden. MA durch einfache Bedienung schnell ongeboardet und keine hohen Anschaffungskosten für zusätzliche HW.

Avantages

Einfache Einrichtung. Einfache Bedienung. Vor allem auch einfache Administration und damit unabhängig von Hersteller und Dienstleister. Variables reagieren auf Personalveränderungen durch monatliches down/upgrading.

Inconvénients

Die Pauschalisierung der Flatrates ausschließlich auf alle Seats ist der einzige bekannte Vorschlag zur konkreten Verbesserung.

Alternatives envisagées 

Microsoft Teams

Pourquoi choisir Cloudya 

Flexibilität erhöhen. Deutscher Hersteller. Zukunftsorientierte Konzernaufstellung. Innovative Roadmap

Pourquoi passer à Cloudya

Deutscher Anbieter. Vollständige Telefonielösung.
Matthias
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 11/12/2024

Cloudya weil es die Arbeit erleichtert

Sehr gut, seit der Einführung hat sich unser Ablauf um haus verbessert und keiner muss mehr an Rufumleitungen oder sontiges denken.

Avantages

felxibler Einsatz ohne Ortsgebundener Telefonanlage, jederzeit von überall mit meiner Büronummer kommunizieren, bessere Erreichbarkeit dank Handyapp.

Inconvénients

Bei der Programmierung allen sich Tasten nicht auf andere User kopieren, man muss jede Taste bei jedem User einzeln programmieren, auch kann mein keinen Taste einschieben, man muss jede Taste verrücken.

Dieter
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 06/12/2024

Ergonomische Kommunikation mit Effizienz

Im täglichen Einsatz ein unersetzliches Tool zur Kommunikation mit Effizienz.

Avantages

Tolle Ergonomie!
Prima Funktionsumfang.
Cloud aus und in Deutschland.

Inconvénients

Fehlende Funktionen: Presence mit individuellem Status und Chat.

Alternatives envisagées 

Placetel

Pourquoi passer à Cloudya

Zuverlässigkeit und Preis-Leistungsverhältnis
Ralph
Ralph
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 17/01/2025

Cloudya - die vielseitige Kommunkationssoftware

Ich nutze es im geschäftlichen Alltag täglich und freue mich über die einfache und intuitive Bedienung

Avantages

Die Verfügbarkeit auf vielen verschiedenen Endgeräten, nahtlose Übertragung der Anrufe zu anderen Endgeräten.

Inconvénients

Ich würde mich über TAPI Funktionalität freuen

Tobias
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
4
Simplicité
3
Support client
4

3,0
Publié le 04/12/2024

Starke und stabile Marke mit Abstrichen in der eigenen App-Suite

Die allgemeinen Erfahrungen mit der Cloudya PBX sind sehr gut. Dieser Kredit wurde aber aufgrund der Instabilität in den letzten Jahren etwas verspielt.
NFON hat vor allem die PBX stark gemacht sowie die Vielzahl an OEM Produkten im Softwarebereich. Die Entwicklung der eigenen App-Suite, welche nicht richtig voran geht, scheint zu viele wichtige Ressourcen zu bündeln, weshalb es sich auf das gesamte Produkt auswirkt.

Avantages

Die Einfachheit und die jahrelange Erfahrung am Markt. Ebenso aus Partnersicht der direkte und persönliche Kontakt sowie Austausch mit den Verantwortlichen. Die vielen stabilen Integrationen mittels NCTI Pro oder auch i.v.m. Teams stechen zudem heraus.

Inconvénients

Die Stabilität der letzten 2-3 Jahre hat extrem nachgelassen, was sowohl Kunden als auch Partner beunruhigt.
Zudem hat sich die Cloudya App seit dem Start 2018 nicht marktgerecht entwickelt.

Christoph
  • Secteur d'activité : Télécommunications
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 16/12/2024

gutes Softphone mit ansprechender Oberfläche

Eines sehr gute grafische Darstellung der Nebenstelle. Sehr gut anpassbar und viele nützliche Funktionen als Bordmittel dabei.

Avantages

Aufgeräumte Software mit gutem Umfang. Look and Feel sehr angenehm und sowohl auf PC/MAC als auch Smartphones gut zu bedienen

Inconvénients

Bedienung des Videoclients funktioniert noch nicht auf Smartphones.
Da es nur ein kleines Feature ist, allerdings nicht schlimm

Caroline
  • Secteur d'activité : Services d'information
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

4,0
Publié le 09/10/2020

Very useful

With the remonte working situation due to the Covid, all the collaborators of our company can be reachable on their mobile phones with their fix phone direct number.

Avantages

The simplicity of and relevancy for our daily needs.

Inconvénients

Nothing to report. We are satisfied and the solution meets our needs.

Marcel
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
2
Fonctionnalités
1
Simplicité
1
Support client
1

1,0
Publié le 14/01/2024

Nicht zu empfehlen für Betriebe die Mobil und stationär Arbeiten.

NFON ist es recht gleichgültig wenn Kunden Probleme haben und auch einbußen durch "Verlorene" Anrufe interessieren die nicht wirklich. Schade das man noch nichtmal auf eine großzügige Kulanz Lösung zu vorzeitigem Vertragsende eingeht um den Kunden wieder eineMöglichkeit zu geben das dieser wieder "Normal" erreichbar ist. Für uns die schlechteste Telefonlösung seit 20 Jahren. ISDN mit Rufumleitung hat leider deutlich besser geklappt!

Avantages

Das Ende der Vertragslaufzeit um endlich ein besseres System zu buchen.

Inconvénients

Schlechter Verbindungsaufbau auf bau und Sprachqualität. Offen müssen Kunden wegen abbrechnenden Gespräch zurückgerufen werden. Gesprächshistorie sehr schlecht und unlogisch. Telefonnummern können aus der App nicht ins Telefon kopiert werden und es kann kein Screenshot angefertigt werden. Beides ist gesperrt! Also braucht man einen Stift und einen ZETTEL um neue Telefonnummern im Mobiltelefon abspeichern zu können.

Jörg
  • Secteur d'activité : Réseaux informatiques
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
4

4,0
Publié le 05/12/2024

Cloudya Nutzung

Schnell und einfach zu installieren und robust in der Anwendung

Avantages

Flexibilität in der Anwendung auf verschiedenen Geräten

Inconvénients

Nur das es keine Multiline TAPI gibt und somit das steuern der Cloudya etwas schwer ist.

Till
  • Secteur d'activité : Automobile
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 10/12/2024

The perfect to to travel and work.

Great integration possibilities and flexible prices.

Avantages

Einfach Klasse, die Integration mit Microsoft Teams und unsere CRM Tools.
Und am besten ist die Möglichkeit von überall in der EU zu telefonieren.

Inconvénients

Nichts fällt mir ein, Außer ein paar Connection Ausfälle, sie wurden aber schnell behoben.

Peter
  • Secteur d'activité : Assurance
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
2
Fonctionnalités
3
Simplicité
3
Support client
1

3,0
Publié le 19/02/2023

NFON Telefonanlage

Ich bin nicht wirklich unzufrieden. Aber es gibt sicherlich Luft nach oben was die Stabilität angeht.

Avantages

Die Bedienung von NFON ist einfach. Auch die Installation des Telefons war kein Problem.

Inconvénients

Es kommt sehr häufig zu Abstürzen und zu Unterbrechungen auch während eines Telefonates. Nach einem Neustart des Telefons funktioniert es dann zwar wieder aber dies kostet jedes mal einiges an Zeit.

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