En savoir plus sur Mallcomm

Mallcomm aide les entreprises à fidéliser les clients en connectant les gens à des sites tout en simplifiant les opérations, en économisant sur le budget et en fournissant des informations précieuses. Parmi ses clients, on peut citer Unibail-Rodamco-Westfield, Savills, Brookfield Retail Properties, Mall of America, King's Cross, Hammerson, British Land, Klepierre, etc.
Mallcomm Logiciel - 1
Mallcomm Logiciel - 2
Vidéo de Mallcomm
Mallcomm Logiciel - 1 - aperçu
Mallcomm Logiciel - 2 - aperçu

Mallcomm - Prix

Mallcomm n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit.

À partir de :
Non fourni par l'éditeur
Version gratuite :
Non
Version d'essai gratuite :
Oui

Produits similaires à Mallcomm

monday.com

monday.com, une plateforme primée de gestion de projet et de collaboration, aide les équipes à planifier et à mettre en...

Bitrix24

Bitrix24 est un espace de travail en ligne pour les PME et grandes entreprises. Il propose plus de 35 outils : CRM,...

MangoApps

MangoApps propose des solutions de lieu de travail numériques combinant intranet, collaboration, messagerie, apprentissa...

Factorial

Factorial est une solution cloud de RH qui s'adresse aux petites entreprises de divers secteurs d'activité. Ses...
The Hub est une plateforme intranet et un portail client hébergés sur Google Cloud. Il offre une solution rentable pour...

niikiis

niikiis est une solution d'intégration des salariés conçue pour aider les entreprises à automatiser leurs tâches,...

Mallcomm - Avis

Évaluation des fonctionnalités

Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
4,5
Support client
5
2 avis sur 2
Jessica
  • Secteur d'activité : Immobilier
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 21/06/2021

Great communication tool!

Avantages

The ease of communicating with a large community and getting information out to all our tenants quickly

Inconvénients

The amount of steps that have to be clicked on and different screens I have to go through to get to different information

Rachel
  • Secteur d'activité : Immobilier
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
0

5
Publié le 24/11/2020

Does the job

Avantages

I use this to check sales inputs, and I like having everything in one place. The dashboard is really helpful for a first glance

Inconvénients

The way that I have to search for data entered is not straightforward and could be simplified to make searching for entries easier

Catégories connexes