En savoir plus sur Bulbthings

Bulbthings est une solution de gestion des actifs conçue pour aider les entreprises de divers secteurs, tels que le transport, la construction, la fabrication, les soins de santé, les produits pharmaceutiques, le divertissement, etc. Les professionnels peuvent tenir un registre des stocks disponibles avec des détails tels que des images, le lieu de stockage et d'autres documents connexes. Bulbthings fournit un tableau de bord qui permet aux organisations de générer des rapports administratifs et d'obtenir une présentation des problèmes potentiels ou de l'utilisation des actifs via des analytics exploitables. Les responsables peuvent suivre l'emplacement des stocks en temps réel à l'aide de la numérisation de code QR, recevoir des alertes de géorepérage et afficher les informations enregistrées sur la flotte, telles que le kilométrage, les cas de dommages, la marque, le modèle, les coûts de maintenance, etc. L'application permet également aux utilisateurs de gérer les ordres de travail et de créer des listes de tâches pour rationaliser les opérations de maintenance. Bulbthings facilite l'intégration à diverses applications tierces. Les autres fonctionnalités du logiciel incluent la collaboration entre équipes, la gestion de bases de données, les @mentions, le calcul des coûts et la gestion des tâches.
Bulbthings Logiciel - 1
Bulbthings Logiciel - 2
Bulbthings Logiciel - 3
Bulbthings Logiciel - 4
Bulbthings Logiciel - 1 - aperçu
Bulbthings Logiciel - 2 - aperçu
Bulbthings Logiciel - 3 - aperçu
Bulbthings Logiciel - 4 - aperçu

Bulbthings - Prix

Bulbthings n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de Bulbthings est disponible à partir de 45,00 €/mois.

À partir de :
45,00 €/mois Consulter les tarifs
Version gratuite :
Non
Version d'essai gratuite :
Oui

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Bulbthings - Avis

Évaluation des fonctionnalités

Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5
5 avis sur 5
Lise
  • Secteur d'activité : Hôtellerie
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 31/12/2021

Super rapport qualité prix

Démo commerciale transparente. Ils sont clairs sur ce qui est possible ou pas avec leur produit et n'hésitent pas à vous orienter vers d'autres solutions le cas échéant.
Super facile à utiliser et rien eu à faire pour la mise en place à part leur envoyer mon fichier excel.

Avantages

J'ai été surprise du niveau de service tout compris dans l'abonnement et toutes les fonctionnalités, par rapport au tarif. J'apprécie particulièrement la version mobile pratique pour mon activité airbnb.

Inconvénients

Rien à dire. Il y a eu un petit délai avec la livraison de QR codes avec le brexit (la société étant basée à Londres) mais l'équipe très sympa et m'a offert une compensation en QR codes gratuits ! J'ai cru comprendre qu'ils avaient résolus ce petit problème logistique depuis.

Leila
  • Secteur d'activité : Cabinet d'avocats
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 10/05/2023

Impressionnant ! Je recommande sans hésiter

J'avais du mal à suivre tout mon matériel informatique et stock de fournitures des mes collaborateurs à domicile, Bulbthings a réglé le problème ! En bonus, j'ai pu le personnaliser pour suivre d'autres projets internes, super pratique !

Avantages

Je ne suis pas du tout technique donc j'ai été impressionnée par la facilité d'utilisation. J'ai aussi été étonnée par le niveau de service pour un abonnement mensuel plus qu'abordable. Les prestations de mise en place, formation et même de personnalisation de l'application sont super rapides et efficaces et peuvent être compris dans le forfait !

Inconvénients

Au début il y avait de petites fonctionnalités que je souhaitais mais ils sortent plein d'améliorations régulièrement donc rien à signaler

Alexandre
  • Secteur d'activité : Appareils médicaux
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 07/04/2022

Powerful tool

Our experience with Bulbthings so far has been great. It helped us improving our daily communication and having clearer insights as well as a greater control on our assets. We could easily implement the system thanks to the support of the customer service team, and we now have more than 40 daily users.

Avantages

The software is extremely flexible, with a lot of versatile tools. It was very easy for us to adapt the different functionalities to our workflow.

The profile system is highly intuitive and customizable, with a great freedom left to the administrator to personalize the company workspace.

The customer service is excellent, with a highly responsive team open to feedback and committed to providing the best possible user experience.

Inconvénients

Booking system could be improved (asset booking exclusivity, maintenance shown as asset booking, etc...)

Elad
  • Secteur d'activité : Eau/gaz/électricité
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 27/01/2022

Great Software

Avantages

The software is comprehensive yet easy to use and visually appealing.

It is very flexible and versatile.
Customer Service is great too

Inconvénients

Initially they didn’t have a graphs for the reporting but this was fixed and added very quickly

Liam
  • Secteur d'activité : Automobile
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
0

5
Publié le 22/01/2022

Fleet management software

Great digital experience and a relevant solution for almost all type of businesses in 2022.

Avantages

Impactful and insightful software as a service solution, ideal as a turn key service.
Possibilities are infinite.

Inconvénients

Some features could be more intuitive as for instance, profiles management.

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