En savoir plus sur Spenfi

Spenfi est une solution cloud de gestion des dépenses pour les entreprises qui cherchent à automatiser leurs opérations financières. Avec Spenfi, les équipes financières peuvent émettre des IBAN en EUR, USD et GBP et obtenir des portefeuilles numériques pour d'autres devises. Vous pouvez facilement émettre et distribuer des cartes de paiement aux employés et aux équipes et gérer automatiquement leurs limites en fonction des budgets disponibles. Spenfi permet de gérer les achats, les budgets, les demandes, les factures, les reçus, les bons de commande ainsi que les abonnements via un portail unifié, permettant aux équipes de dépenser intelligemment avec une transparence totale, un contrôle et une automatisation basée sur des règles. Spenfi intègre des notifications en temps réel et la gestion des fournisseurs et des documents grâce à la technologie OCR (Optical Character Recognition) de Google, ce qui facilite l'utilisation de la correspondance intelligente des transactions et l'intégration transparente avec les logiciels de comptabilité ou ERP (Enterprise Resource Planning).
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Spenfi - Prix

Spenfi n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de Spenfi est disponible à partir de 199,00 €/mois.

À partir de :
199,00 €/mois
Version gratuite :
Non
Version d'essai gratuite :
Oui

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BILL Spend & Expense (Formerly Divvy)

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Spenfi - Avis

Évaluation des fonctionnalités

Rapport qualité-prix
4,8
Fonctionnalités
4,8
Simplicité
5
Support client
4,8
Dmitriy
Dmitriy
  • Secteur d'activité : Biens de consommation
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 18/10/2023

For marketing department Spenfi worked perfect

Quite good. For marketing it covered all my needs and was great to work with.

Avantages

It is so easy to use for me and the people in my department. I love main features for me - cards and subscriptions for different types of spending.As far as I know, the financial department has private expense reports, but I used more specified marketing reports from Hubspot.

Inconvénients

Some functionality is raw. Some features are missing. Also it took quite a long time for us to pass onboarding. (but I think it is more or less the same with similar services)Also for now they have pretty weak accounting (it is in roadmap, but we all know how roadmaps for It projects works)

Alternatives envisagées 

Pleo et Rydoo

Pourquoi passer à Spenfi

Specific features in the product (we were testing a bunch of competitors), and also a nice price.
Jack
  • Secteur d'activité : Textile
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 23/06/2022

Top-Notch Spend Management Software with Lots of New Functionalities

Avantages

Very solid spend management software suite with seamless integration of payments and of features with third-party platforms like Wise.

Inconvénients

Nothing yet. I am looking forward to using the new features coming.

Chiara
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
4

4
Publié le 28/10/2020

Thanks Haslle!

Avantages

Haslle is really easy to use. We started using it a couple of months ago and it has already improved and speeded up our processes. Thanks Haslle!

Inconvénients

We have just started using it and for now there is nothing to improve. Everything that we wanted to add, was added fast and successfully.

Réponse de Spenfi

Thanks so much for your feedback!!

Répondu le 23/03/2021
Anna
  • Secteur d'activité : Machines
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 18/03/2021

I recommend

We use only part of overall features they provide, I enjoy working with those folks. They're fast-growing in terms of functionality of the software, they're in-touch.

Avantages

It didn't take much to set up the platform for us, basically it didn't take time at all. More than that I like how responsive customer support is, it takes not more 5-10 minutes to get first response or even to get a solution. Real-time interaction with clients is how modern software should be build. I like this.

Inconvénients

For our atypical use-case, I miss an ability to have multiple accounts within one company for now.

Réponse de Spenfi

Thanks a lot for you feedback!!

Répondu le 23/03/2021
Lina
Lina
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
4

5
Publié le 31/10/2023

The tool has proven to be a great asset for our company

We continuously appreciate the exceptional customer support team which goes above and beyond in addressing our needs and implementing new functionalities as soon as we need them.

Avantages

Spenfi excels at managing budgets, handling documents, and controlling expenses for our company.

Inconvénients

None to report. Spenfi has exceeded our expectations.

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