En savoir plus sur Sage Business Cloud Accounting

Sage One est une solution cloud de comptabilité et de gestion des factures destinée aux petites entreprises. Elle offre des fonctionnalités de comptabilité de base, de comptabilité de projet, de gestion des dépenses et de gestion de la conformité au sein d'une même suite. Sage One gère l'ensemble de la documentation et des processus requis pour les paiements d'entreprise, tels que les devis, les estimations, les relevés et les factures. La solution offre une intégration avec les principales banques aux États-Unis, permettant aux utilisateurs d'importer automatiquement toutes les transactions de paiement. Toutes les informations sont disponibles dans un tableau de bord unique, ce qui permet aux utilisateurs de rester informés sur leurs flux de trésorerie et leurs paiements en attente. Sage One propose également des fonctionnalités de gestion fiscale qui calculent les taxes applicables à l'aide des données de transaction. Le produit propose également des prévisions de flux de trésorerie, qui permettent aux utilisateurs d'estimer les besoins futurs en trésorerie en fonction des transactions historiques. Le produit comprend également des services de paiement, qui permettent aux utilisateurs d'effectuer des paiements directement à l'aide des comptes Sage. Les utilisateurs peuvent également effectuer des paiements à l'aide de leurs comptes PayPal.
Sage Business Cloud Accounting Logiciel - 1
Sage Business Cloud Accounting Logiciel - 2
Sage Business Cloud Accounting Logiciel - 3
Sage Business Cloud Accounting Logiciel - 4
Sage Business Cloud Accounting Logiciel - 5
Vidéo de Sage Business Cloud Accounting
Sage Business Cloud Accounting Logiciel - 1 - aperçu
Sage Business Cloud Accounting Logiciel - 2 - aperçu
Sage Business Cloud Accounting Logiciel - 3 - aperçu
Sage Business Cloud Accounting Logiciel - 4 - aperçu
Sage Business Cloud Accounting Logiciel - 5 - aperçu

Sage Business Cloud Accounting - Prix

Sage Business Cloud Accounting n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de Sage Business Cloud Accounting est disponible à partir de 10,00 $US/mois.

À partir de :
10,00 $US/mois
Version gratuite :
Non
Version d'essai gratuite :
Oui

Produits similaires à Sage Business Cloud Accounting

Acumatica Cloud ERP

Acumatica Cloud ERP fournit une excellente solution de gestion d'entreprise pour transformer les entreprises de sorte à...

QuickBooks Desktop Enterprise

QuickBooks Enterprise est une solution de comptabilité conçue pour les PME de différents secteurs d'activité tels que...

FreshBooks

FreshBooks se charge de vos opérations de facturation et active l'autopilote. Configurez la facturation automatisée,...

YourTradebase

YourTradeBase is a cloud-based handyman solution designed to help businesses in the construction, plumbing, landscaping,...

Sage 50cloud Accounting

Sage 50cloud (anciennement Peachtree Software) est une solution de comptabilité complète pour les petites entreprises....

Salesforce Sales Cloud

Salesforce Sales Cloud est une plateforme CRM (Customer Relationship Management) à la demande qui offre des applications...

Sage Business Cloud Accounting - Avis

Évaluation des fonctionnalités

Rapport qualité-prix
3,8
Fonctionnalités
4,0
Simplicité
3,9
Support client
3,8
Magdalene
  • Secteur d'activité : Comptabilité
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 04/10/2019

Sage Business Cloud - Cannot Do Business Without It

Avantages

I love the fact that my clients and I can share the same system in different locations. It also has an app that I can use on the go for invoicing and quotes.

Inconvénients

Currently, I don't have any grips with the system.

Alternatives envisagées 

Quickbooks Online

Pourquoi passer à Sage Business Cloud Accounting

I have been a Sage Pastel user for over a decade. when I heard that there was a cloud-based system available that offered such powerful, yet simple to use features, I had to give it a try. I have not been disappointed.
Mahir
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 201-500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
3
Simplicité
5
Support client
2

5
Publié le 21/10/2022

Awesome Accounting System if you can afford it!

The overall experience is definitely good and it's worth every penny if one can afford it.

Avantages

Sage Accounting application improved our efficiency and business processes by much. It's features are integrated and there's no functional flaws at all; we can trust it's reports!

Inconvénients

When you have 10+ users, it'll be a bit expensive to maintain Sage. Besides, initially the learning curve to get accustomed to it's features may take some more time for the traditional ERP system users

Alternatives envisagées 

Infor OS et Salesforce Sales Cloud

Pourquoi choisir Sage Business Cloud Accounting 

NetSuite was very very expensive to maintain and also it's product support team was very slow to respond.

Logiciel antérieur 

NetSuite

Pourquoi passer à Sage Business Cloud Accounting

Sage has all the features that we necessitated and it was within our budget
Audrey
  • Secteur d'activité : Comptabilité
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
2
Fonctionnalités
4
Simplicité
2
Support client
1

3
Publié le 14/01/2021

I really wanted this to work

Unfortunately my experience was poor. I loved their desktop program and really wanted to love their cloud solution just as much.

Avantages

I love cloud solutions and the reports from this would have been nice.

Inconvénients

I was hit with what seemed like every road block as I tried to switch from my Sage Desktop program into their cloud program. Customer Support was lacking and I ended up joining a Facebook support group of other accountant/bookkeepers making a similar switch. In the end I had to make the decision to let it go or loose my productivity.

Alternatives envisagées 

FreshBooks et Quickbooks Online

Pourquoi choisir Sage Business Cloud Accounting 

I mainly used Sage 50cloud for it's desktop features and felt the cloud connectivity was lacking.

Logiciel antérieur 

Sage 50cloud Accounting

Pourquoi passer à Sage Business Cloud Accounting

I signed up to be a part of the beta testing. I was hoping the migration of data would have gone smoothly from one Sage program to the next with data lose.
Simon
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 27/09/2022

Sage

Excellent, the more you learn about the software the more possibilities to improve your business, an all in one package.

Avantages

With starting on a new venture it was imperative to start off with the right software, Sage gives us everything we currently need in terms of invoicing, banking, ensuring all payments (in & out) are allocated, plus the flexibility to set up your own product codes & pricing structure specific to our business.

Inconvénients

I would like to see a word search feature included in the invoice and purchasing section, rather than have to go through individual invoices to find the product I am looking for.

Alternatives envisagées 

Xero

Pourquoi passer à Sage Business Cloud Accounting

Used Sage when working in another industry so familiar with some of the processes.
Utilisateur vérifié
  • Secteur d'activité : Aviation et industrie aéronautique
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
3

4
Publié le 15/06/2022

A saviour for start-ups and SMEs! Sage is like a digital CFO

Avantages

Features! The wide array of features from automated invoice generation, reminders to follow-up actions, report & analytics generation for sharing with shareholders or investors, etc. make sage a must-use for small and medium enterprises. Cuts down unwanted bottlenecks in finances, payroll, while saving significant costs and downtime.

Inconvénients

Pricing is a bit steeper compared to alternatives. Although the premium pricing is justified by sage's product, I feel it is still not accessible to early stage companies. Maybe, a specific plan focused on start-ups offering only limited features that start-ups use on a day-to-day basis would be fantastic.

Catégories connexes