En savoir plus sur Brevo

SendinBlue est un outil cloud d'e-mail marketing adressé aux entreprises de toutes tailles. Celui-ci offre des fonctionnalités de marketing automation, de campagnes par e-mail, d'e-mails transactionnels et de SMS au sein d'une suite intégrée. SendinBlue permet aux utilisateurs de créer des e-mails adaptés aux appareils mobiles à l'aide d'outils de conception. Les utilisateurs peuvent également planifier et automatiser les campagnes marketing, tout en testant la livrabilité des messages avant de les envoyer. Les e-mails transactionnels peuvent être envoyés via le service SMTP ou l'API (Application Programming Interface) de SendinBlue. La fonctionnalité de gestion des contacts permet d'importer des contacts, des catégories, des formulaires de collecte, des formulaires comportementaux, etc. SendinBlue propose également des rapports qui permettent aux utilisateurs de créer des rapports sur des statistiques de base, telles que le taux d'ouverture, les clics, etc. Parmi les autres fonctionnalités de reporting figurent le FAI (fournisseur d'accès à Internet), l'exportation des résultats dans Excel ou PDF et les heat maps. SendinBlue s'intègre aux sites web et outils de gestion des entreprises. Le plug-in SendinBlue peut également être installé avec d'autres systèmes de gestion de contenu et d'e-commerce tels que WordPress, PrestaShop, Drupal, WooCommerce ou Magento.
Brevo Logiciel - 1
Vidéo de Brevo
Brevo Logiciel - 1 - aperçu

Brevo - Prix

Brevo est disponible en version gratuite et ne propose pas d'essai gratuit. La version payante de Brevo est disponible à partir de 7,00 €/mois.

À partir de :
7,00 €/mois
Version gratuite :
Oui
Version d'essai gratuite :
Non

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Brevo - Avis

Note globale

4,6
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Évaluation des fonctionnalités

Rapport qualité-prix
4,5
Fonctionnalités
4,4
Simplicité
4,5
Support client
4,5
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Tous les avis sur Brevo

Filtrer par :
Classer par :
2 518 avis
Christian
Christian
  • Secteur d'activité : Design graphique
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
0

5,0
Publié le 15/07/2024

Outils très riche en fonctionnalités

Mon expérience globale est positive, j'ai trouvé avec Brevo l'ergonomie d'une interface simple et épuré, des fonctions riches, la facilité d'utilisation pour la gestion de campagnes d'e-mails personnalisés, avec la possibilité d'accéder aux statistiques et rapports détaillés. Simple et efficace.
My overall experience is positive, I found with Brevo the ergonomics of a simple and refined interface, rich functions, ease of use for managing personalized email campaigns, with the possibility of accessing detailed statistics and reports. Simple and efficient.

Avantages

Ce qui m'a définitivement décidé d'utiliser BREVO juste pour mes campagnes d'e-mails, a été la simplicité et l'ergonomie de son interface, en plus de la gratuité offerte pour et jusqu'à 300 destinataires. Son utilisation est assez simple et cible tous le monde, même sans expérience dans le domaine, la prise en main est assez rapide et sans réelles contraintes, il suffit de suivre les indications.
L'optimisation de l'affichage sur les mobiles a aussi été un facteur important.
Brevo donne également la possibilité de personnaliser le design des campagnes d'e-mails, avec son logo, ses visuels (personnalisés avant de les importer au format jpg ou png) et avec des modèles de mise en page, des templates (modifiable) gratuits, etc.
What definitely made me decide to use BREVO just for my email campaigns was the simplicity and ergonomics of its interface, in addition to the free offer for up to 300 recipients. Its use is quite simple and targets everyone, even without experience in the field, getting started is quite quick and without any real constraints, you just have to follow the instructions.
Optimizing the display on mobile devices was also an important factor.
Brevo also gives the possibility of personalizing the design of email campaigns, with its logo, its visuals (personalized before importing them in jpg or png format) and with free layout models, templates (editable) , etc.

Inconvénients

Je n'ai pas trouvé de réel inconvénient concernant l'envoie de campagne d'e-mails (seule fonction que j'utilise). Si on souhaite aller plus loin avec Brevo, il faudra se former un minimum et également payer un abonnement.
I haven't found any real disadvantages regarding sending email campaigns (the only function I use). If you want to go further with Brevo, you will need to train a minimum and also pay a subscription.

Utilisateur vérifié
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
2
Fonctionnalités
3
Simplicité
3
Support client
3

3,0
Publié le 26/04/2024

Très malhonnête

Très decevant, Brevo intègrent leur logo dans vos emails de manière automatique par defaut. Il faut payer une option pour le supprimer mais attention : autant l'intégration par defaut est automatique, autant sa suppression est manuelle et vous devez vous même retirer ce logo de vos templates mais cela n'est pas dit.
Quand je découvre le problème et demande à me faire rembourser les mois payés pour un service non rendu, on me réponds qu'ils ne remboursent pas les services inutilisés. Très malhonnête comme démarche...

Avantages

Interface relativement claire. Connecteur prestashop

Inconvénients

conversation : la version de base bien que gratuite est peu intéressante, il faut payer pour avoir quelque chose de correct mais le prix n'est pas attractif.

Utilisateur vérifié
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
4

5,0
Publié le 25/11/2023

Ex-SendinBlue, logiciel indispensable pour sa stratégie d'emails marketing et transactionnels

Brevo reste le logiciel de référence pour l'envoi d'email transactionnel. Je l'utilise sur tous mes projets et le recommande fortement. De plus grâce à l'éditeur de templates,
un designer sans compétence technique peut facilement modifier et adapter les templates.

Avantages

- SDK simple à utiliser dans n'importe quelle stack logicielle
- Possibilité d'utiliser directement l'API HTTP
- Templates HTML hautement customisable et responsive (notamment sur mobile)
- Prix dans la moyenne du marché

Inconvénients

- Incident de production avec interruption du service durant une journée sans fallback
ce qui est dérangeant pour un logiciel aussi crucial que la messagerie (problème de renouvellement DNS)
- code d'erreur difficilement interprétable dans le cas de l'utilisation de l'API

Fabienne
  • Secteur d'activité : E-learning
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
3

4,0
Publié le 19/10/2024

Un outil fiable et complet

Je suis passée sur brevo il y a deux ans après plusieurs plateformes, et j’y trouve tout ce dont j’ai besoin. Je n’ai pas eu besoin d’être formée, l’utilisation est fluide et fiable,et j’apprécie d’avoir pu quitter calendly.

Avantages

J’aime l’ensemble de fonctionnalités : emailing, automatisations, meetings
Je trouve l’interface claire et ergonomique
Les rubriques d’aide sont bien faites

Inconvénients

J’ai essayé récemment de mettre en place une campagne RSS et je n’ai pas réussi. L’aide obtenue par le support (ticket) m’a montré que, faute de bien expliquer mon probleme, avec le bon vocabulaire technique, je n’obtenais pas de réponse utile à ma question.

Alexandre
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
4

5,0
Publié le 19/09/2024

Un all-in-one tool plutôt impressionnant

Ayant testé de nombreux outils, pour moi Brevo est largement le meilleur de son milieu.

Avantages

L'outil est incroyablement complet, c'est hallucinant. Sa fonction infolettre ne manque de rien, les automations sont géniaux, fonction téléphone, SMTP, tracking d'e-commerce, Brevo fait un quasi sans-faute.

Inconvénients

Leur programme partenaire/agence est un peu complexe je trouve. En ce qui concerne la gestion des données avec les lois (25, RGPD), je trouve un peu difficile de s'y retrouver avec Brevo.

Diane
  • Secteur d'activité : Internet
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 21/02/2024

Délivrabilité

C'est une excellente plateforme pour débuter dans l'email marketing. Le support est réactif.

Avantages

La délivrabilité est bonne, c'est essentiel pour un outil d'envoi.

Inconvénients

J'ai eu 2 fois des impossibilités d'envoyer des campagnes, la plateforme était tombée.

Armando Franck
Armando Franck
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
0

5,0
Publié le 21/12/2023

L'un des meilleurs en e-mail marketing.

Avec Brevo J'ai eu une expérience globale très positive.

Avantages

L'aspect que j'ai apprécié le plus sur Brevo est la création des e-mails sont professionnels et efficaces , le suivi des performances des campagnes d’emailing est très optimisé et elle possède une variété d'outils d'analyse.

Inconvénients

L'inconvénient avec cette application est que les fonctionnalités gratuites sont limites.

Utilisateur vérifié
  • Secteur d'activité : Loisirs, voyage et tourisme
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
0

5,0
Publié le 30/11/2023

Campagne mail simple et efficace

Très bon produit qui même en gratuit fait le job, 300 mails en envoi par jour, c'est pratique d'autant plus que vous pouvez poursuivre l'envoi si vous avez + de 300 contacts.

Avantages

ce logiciel permet simplement de faire des newsletters, des suivis des envois.... comment la personne a géré la reception de ce mail

Inconvénients

rien à dire, tout était parfait, hâte de découvrir les autres produits

Jean Francois
  • Secteur d'activité : Organisme social ou civique
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 17/08/2023

Un bel outil de communication

L’association que j’ai l’honneur de présider - les Amis du Perche de l’Orne - a pu gagner :- en notoriété (Grace à son application sur les réseaux sociaux) : le nombre d’adhérents reste stable.- en qualité de transmission d’informations, de communication : en plus de 4 courriers postaux durant l’année, les adhérents sont informés régulièrement et mensuellement de nos activités. Ce vecteur est complémentaire des autres outils de communication : site web, réseaux sociaux.- en relation : les adhérents étant régulièrement informés, et partageant ce courriel à leurs amis.- en efficacité : une campagne courriel est présentée de la même façon qu’un courrier papier. L’agencement des photos et des textes est apprécié des uns et des autres.- en protection, avec le RGPD.

Avantages

1) le fonctionnement par bloc, avec l’ajout de texte, photos, « boutons de liens web ».2) le fait de pouvoir travailler progressivement, d’anticiper, de travailler par touche ou par période.3) le fait d’avoir l’application « Test » permettant une relecture par deux administrateurs différents et donc une correction, des ajouts par rapport à des oublis.4) la programmation des campagnes. En effet, je suis bénévole actif de l’association, et je dois assumer parallèlement mes responsabilités professionnelles.

Inconvénients

1) je ne sais pas encore utilisé toutes les fonctionnalités, par manque de temps.

Daniela
  • Secteur d'activité : Services aux consommateurs
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 22/08/2024

Comment utiliser Brevo comme débutante

Je n'utilise pas toutes les possibilités par manque de temps. Mais d'envoyer régulièrement des newsletter c'est sans problème.

Avantages

facile à utiliser, les newsletters avec des images sont facile à faire

Inconvénients

Malgré seulement 700 adresses e-mail il faut prendre un abo payant.

Alternatives envisagées 

ActiveCampaign

Pourquoi passer à Brevo

question prix et l'utilisation trop complexe pour une débutante
Maxime
  • Secteur d'activité : Produits alimentaires
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
1
Fonctionnalités
1
Simplicité
1
Support client
1

1,0
Publié le 21/06/2024

À FUIR !!!

Cette plateforme est une blague. à fuir, on retourne chez Maillet qui a un vrai service en filtrant les adresses blacklistés avant envoi

Avantages

Aucun, beaucoup de promesses pour au final un outil qui est moins bien que les outils concurrents

Inconvénients

Mais quel service lamentable !!
Nous sommes une PME et récoltons des adresses d'emails via des inscriptions à notre newsletter sur notre site.
Il se trouve que dans la liste d'emails injectés dans Brevo, il y avait des adresses blacklistées.
Après l'envoi de notre email, Brevo a fait le constat que notre liste était non qualifiée et ils nous ont carrément banni de leur plateforme en fermant notre compte !
Notre responsable e-commerce est restée 45min au tél avec la hotline et a réessayé le lendemain mais aucune écoute de leur part.

Jean
  • Secteur d'activité : Institutions religieuses
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
3
Simplicité
3
Support client
0

4,0
Publié le 24/03/2024

Nouvel éditeur pas au point par rapport à Sendingblue

Le nouvel éditeur qui restreint les mails à 5 Mo ce qui est nul...

Avantages

Je préfère nettement l'ancien éditeur, celui-ci change les mots et ajoute des fautes d'orthographe

Inconvénients

Le nouvel éditeur est très difficile et prend un temps fou à rédiger

Alternatives envisagées 

Public Cloud

Pourquoi choisir Brevo 

Si le contenant de 8 Mo est supprimé, je vais changer de plateforme, 5Mo est insuffisant

Pourquoi passer à Brevo

provisoire s'ils ne prennent plus les 8Mo
Helene
  • Secteur d'activité : Mode et vêtements
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 27/11/2024

Outil complet qui permet de personnaliser son processus de mailing en e-commerce.

Bravo m’a permis de mettre en place un processus de mailing très efficace, complète et personnalisée.

Avantages

Bravo est un outil de mailing assez complet qui me permet de gérer tout mon processus de mailing, des emails commerciaux à la prospection. Il est complet, rapide et accessible.

Inconvénients

L’outil peut-être un peu compliqué à mettre en place pour le lier à un site e-commerce WordPress.

Fabien
  • Secteur d'activité : Internet
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
1
Simplicité
5
Support client
1

1,0
Publié le 18/03/2024

Comtpe bloqué sans raison

Avantages

Aucun avantage, que des inconvénients. Ce sont des incapables.

Inconvénients

Compte bloqué à cause de mails transférés entre NOS domaines.
Il leur faut 6h entre chaque réponse du service technique.

Lisa
  • Secteur d'activité : Assurance
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
3
Simplicité
3
Support client
4

4,0
Publié le 09/01/2024

Un bon outil d'emails marketing

Avantages

Brevo se distingue par son fonctionnement modulaire, permettant une création flexible. La planification anticipée des campagnes, l'application "Test" pour une relecture collaborative et une programmation simplifiée ajoutent à sa praticité. L'interface conviviale, le design graphique varié, la gestion aisée des contacts segmentés et les accès pratiques en un clic facilitent son utilisation. De plus, des rapports analytiques puissants et un support client réactif complètent cet outil efficace.

Inconvénients

La sauvegarde des formulaires m'a posé problème, nécessitant une compréhension approfondie. De plus, le délai entre l'achat de crédits et l'utilisation pour les campagnes SMS a été contraignant.

Karine
  • Secteur d'activité : Immobilier
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
0

4,0
Publié le 17/11/2024

Pour des campagnes réussies

Avantages

Brevo est simple et fonctionnel. Il a tout ce qu'il faut pour gérer mes contacts et mes campagnes d'emailing.

Inconvénients

J'ai trouvé que la création de rapports personnalisés et l'intégration avec d'autres logiciels étaient un peu limitées.

Bruna
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 15/11/2023

Un outil de gestion de campagnes email excellente

Avantages

En tant qu'utilisateur régulier de Brevo pour la gestion de mes campagnes email, ce qui m'a le plus marqué, c'est sa capacité à simplifier l'ensemble du processus de gestion des campagnes, de la création à l'analyse des résultats.

J'apprécie particulièrement la manière dont Brevo facilite la gestion des différentes étapes des campagnes. En étant un expert en marketing, j'ai trouvé l'interface assez intuitive pour planifier et exécuter mes campagnes sans difficulté.

L'ajout récent de fonctionnalités basées sur l'intelligence artificielle est également un point fort. Ces outils m'ont aidé à mieux comprendre et cibler mon audience, ce qui a eu un impact positif sur l'efficacité de mes campagnes.

Inconvénients

Pas d'inconvénients pour le moment. L'outil évolue assez rapidement selon les besoins du marché.

yann
  • Secteur d'activité : Arts de la scène
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
5

4,0
Publié le 30/10/2024

Très bon outil pour communiquer

Expérience globale très positive car brevo permet de faire des campagnes mail "propres" sécurisées pour notre association mais aussi pour les abonnés. Tous les outils permettent de créer des campagnes esthétiques facilement.

Avantages

La qualité du service : rapidité du service clientèle, outil de création de mail instinctif, gestion des contacts et différentes options.

Inconvénients

Difficile de comprendre l'évolution automatique du forfait selon le nombre de contacts, et le nombre de mails. Pas assez clair.

Rita
Rita
  • Secteur d'activité : Ressources humaines
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 02/10/2023

brevo outils de emailing et de marketing

je l'utilise chaque jour

Avantages

brevo outils de emailing et de marketing

Inconvénients

pas d'inconvénients dans l'utilisation de brevo

Gwen
  • Secteur d'activité : Automobile
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
3

4,0
Publié le 05/12/2023

Brevo tout en 1

Avantages

Facile d’utilisation , interface claire

Inconvénients

Aucun pilotage de l automation
Pas d indication conversion / CA etc

eric
  • Secteur d'activité : Internet
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
4

4,0
Publié le 27/11/2024

Presque parfait

Je suis encore en mode découverte et apprivoisement. Le questionnaire arrive un peu tôt.

Avantages

Il est complet avec des fonctionnalités utiles.

Inconvénients

Des lenteurs insupportables quand on est en mode éditeur, à le rendre inexploitable (édition de mail).

Fabien
  • Secteur d'activité : Aviation et industrie aéronautique
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
0

4,0
Publié le 20/11/2023

Brevo - Logiciel accessible et simple d'utilisation

Pour une communication en interne, c'est l'outil facile d'utilisation par excellence.

Avantages

Listing de diffusion pour cibler un groupe de personne en particulier selon la communication à effectuer; Le format portable qui facilite un accès à tous ; Des templates de diffusion à personnaliser à l'infini...

Inconvénients

Une quantité un peu faible d'adresse mail à renseigner sur la version gratuite (300) ; L'outil peut être un peu difficile à prendre en main au début pour personnaliser ses envois et ses templates, bien qu'il arrive à se placer comme un outil ergonomique dans l'ensemble.

Perrine
  • Secteur d'activité : Médias en ligne
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
3
Simplicité
3
Support client
4

4,0
Publié le 07/12/2023

Bon outil pour une utilisation de base

Avantages

L'interface est simple et on s'y retrouve facilement. L'accès au stat d'envoie est complet.

Inconvénients

Il n'y a pas la possibilité de créer des template HTML éditable par la suite par un éditeur standard n'ayant pas de connaissance HTML.
C'est une option proposé par certain concurrent, elle manque a mon sens.

Soumaïla
  • Secteur d'activité : Comptabilité
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 13/07/2024

Je recommande cette logiciel a tout personne qui travail

Bon pour l'essais je trouve Brevo tres simple et securise

Avantages

Toutes personne qui a une entreprise je vous recommande d'utilise Brevo

Inconvénients

Oui, pour la connection au reseau sinon logiciel Brevo est le meilleur

florian
  • Secteur d'activité : Développement de programmes
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
3
Simplicité
4
Support client
1

3,0
Publié le 27/11/2023

Logiciel complet mais mefiant depuis le rachat

Avantages

le visuel , la simplicité de configuration sont un gros atout de Brevo

Inconvénients

depuis le rachat de sendingblue , compliqué de joindre le service client ou d'avoir des réponses quand on ouvre un ticket

Réponse de Sendinblue

Hi Florian,

Hope you are doing well.

We are sorry to hear about your experience with the customer service. If you've any tickets open with us, kindly share the ticket id so that we can look into it further.

Regards,

Répondu le 01/12/2023

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