En savoir plus sur Mailinblack
Mailinblack - Prix
Mailinblack n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit.
Produits similaires à Mailinblack
Mailinblack - Avis
Évaluation des fonctionnalités
- Secteur d'activité : Construction
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Un produit efficace, un SAV au top.
Apport de sécurité.
Avantages
- Le support est EXCEPTIONNEL ! Rapide et compétent. Je pose des questions techniques et précises et j'ai toujours une réponse dans la minute avec une explication très détaillée. Bravo ! Ne changez rien, c'est hallucinant d'avoir un tel service en 2022. CES GENS MERITENT TOUS UNE AUGMENTATION ! :)
- Très efficace dans ses détections. Et rapidement, l'utilisation du produit ne nécessite aucune action de la part de l'utilisateur.
Inconvénients
- Peu détecter des vraies demandes en SPAM -> Non compris dans les rapports, obligation d'aller vérifier sur l'espace perso. C'est gênant pour mes commerciaux qui on reçu des demandes de devis en SPAM.
- ça reste un produit en plus dans la chaine de réception des mails. Possible latence (arrivé 2 fois en 1an); les mails arrivent 20-30min après et ce pendant 4-5h.
- Secteur d'activité : Formation professionnelle et coaching
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Optimisez votre messagerie
Rien à dire si ce n'est qu'il est très utile car sans lui nous serions noyés sous les mails.
Avantages
Facilité d'utilisation. Classement des mails retenus par le logiciel. Possibilité de bannir des noms de domaine inutiles pour notre activité. Nouvelle ergonomie.
Inconvénients
Le fait que l'administrateur doit récupérer les spams utiles des messageries des utilisateurs.
- Secteur d'activité : Administration publique
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
mdb
Satisfaisant, le support est vraiment efficace et c'est un des points forts surtout quand on est une petite équipe.
Avantages
Facilité de déploiement et de prise en main par les utilisateurs
Inconvénients
Il manque la gestion des droits dans l'interface d'administration.
Les managers qui créent les comptes peuvent également changer d'autres options qui sont plus pour les administrateurs systèmes et réseaux.
Il faudrait un profil uniquement pour la gestion des comptes et pas d'accès aux autres paramètres.
- Secteur d'activité : Internet
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Meilleur Antispam du marché
Avantages
L'antispam "en amont", qui bloque les emails non identifiés avant leur arrivée sur le serveur de messagerie : cela permet de gagner énormément de temps en traitant ses emails.
Inconvénients
Les changements d'interface sans communication au préalable, cela étant dit, c'est quasiment à chaque fois une bonne surprise.
- Secteur d'activité : Internet
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
mes commentaires
Avantages
Nous préconisons Mailinblack à certain de nos clients car de de notoriété c'est la solution la plus connu et l'efficacité est prouvée
Inconvénients
l'interface est très légères, pas de possibilité de voir un aperçu du message