En savoir plus sur EasySend

EasySend est une solution d'automatisation de formulaires conçue pour aider les entreprises des secteurs des assurances et des finances à créer des documents, notamment des déclarations de sinistres, des polices, des contrats de prêt, etc. sur une plateforme unifiée. Les employés peuvent utiliser la logique conditionnelle et les outils d'arborescence de décision pour configurer des flux de travail multipersonne et multiétape pour automatiser la création de polices. Le générateur EasySend permet aux parties prenantes de créer des formulaires avec plusieurs thèmes, marques, étiquettes, images, champs de texte, titres et cases à cocher. Le tableau de bord centralisé permet aux membres du personnel de réaliser des tests A/B pour comparer les applications numériques. De plus, EasySend aide les employés à saisir les signatures électroniques des clients afin de valider les polices et les contrats. EasySend est doté d'une API (Application Programming Interface) qui facilite l'intégration à plusieurs plateformes tierces telles que Salesforce, Microsoft, Digital Vault, etc. Tarification disponible sur demande ; un service d'assistance est fourni par téléphone, par e-mail et via d'autres mesures en ligne.
EasySend Logiciel - 1
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EasySend Logiciel - 1 - aperçu
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EasySend Logiciel - 4 - aperçu

EasySend - Prix

EasySend n'est pas disponible en version gratuite. La version payante de EasySend est disponible à partir de 1 000,00 $US.

À partir de :
1 000,00 $US
Version gratuite :
Non
Version d'essai gratuite :
Non

Produits similaires à EasySend

EasySend - Avis

Évaluation des fonctionnalités

Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4,7
Simplicité
5
Support client
5
3 avis sur 3
Jozsef
  • Secteur d'activité : Assurance
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 03/03/2021

Innovative technology platform to turn paper forms into digital workflows on any devices

EasySend has been very attentive to our needs (i.e. new feature requests, solution approaches etc.) and their customer support is excellent.

Avantages

Innovative, easy to use technology platform to create device independent, web-based digital workflows from paper forms (i.e. PDFs) including electronic signatures. Does not require someone with high-end technical skills as most of the design/development work is “drag-and-drop and configure” style, low-code effort. The initial proof-of-concept initiative for 4 different forms was completed in four days and delivered functioning solutions that we were able to turn into a production implementation effortlessly. When the implemented digital workflow is submitted by the customer, the platform creates a PDF file filled in with the data from the workflow and an additional file with the workflow data. The latter enables seamless integration with our back-office systems to automate end-to-end business processes. The feedback on our initial implementation has been overwhelmingly positive both from our customers and internal customer service team members.

Inconvénients

There is not much to say here. The company is relatively young, hence there is a long road ahead with plenty of opportunities to enhance the capabilities of the platform which they are certainly committed to.

Kirven
  • Secteur d'activité : Assurance
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 09/05/2022

New User

Avantages

It is easy to use and figure out without lots of help. I am a user of Axure so I have a background in this area. This tool has a lower learning curve.

Inconvénients

Just getting started so not too much to put here.

Francesca
  • Secteur d'activité : Assurance
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 10/05/2022

BTIS Review

Avantages

I like the UI automation feature and how easy it is to create a UI

Inconvénients

The model and workflow features are not intuitive for someone who doesn't have development experience.

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