Shiji ReviewPro Guest Experience Platform

3,5
Note globale
Avis

3,5
Note globale
(4)
Avis

En savoir plus sur Shiji ReviewPro Guest Experience Platform

ReviewPro est un logiciel de gestion de la réputation conçu pour aider les hôtels et les restaurants à utiliser des enquêtes personnalisables pour recueillir des opinions en ligne et améliorer l'expérience des clients avec la marque. La solution comprend un module de gestion des cas automatique, qui permet aux administrateurs de simplifier les activités de suivi sur les opinions fournies, d'attribuer des cas d'assistance pour résoudre les problèmes et de collecter des demandes en direct à partir de divers sites web d'évaluation sur un tableau de bord unifié. Les fonctionnalités de ReviewPro comprennent les communications multicanaux, le reporting et l'analytique, les chatbots optimisés par intelligence artificielle, l'analyse des sentiments, la gestion des cas, etc. Les administrateurs peuvent suivre les avis pour évaluer le classement d'une personne ou d'un groupe d'hôtels par rapport à un GRI (Global Ranking Index) standard du secteur. De plus, les utilisateurs peuvent configurer des alertes en temps réel et des notifications d'avertissement pour les modifications apportées aux indicateurs de performance clés recueillies par le biais d'enquêtes. La solution propose également une API (Application Programming Interface) qui permet aux entreprises d'intégrer la plateforme à plusieurs applications tierces. Les tarifs sont disponibles sur demande et l'assistance est assurée par e-mail, une base de connaissances et d'autres mesures en ligne.
Shiji ReviewPro Guest Experience Platform Logiciel - 1
Shiji ReviewPro Guest Experience Platform Logiciel - 2
Shiji ReviewPro Guest Experience Platform Logiciel - 3
Shiji ReviewPro Guest Experience Platform Logiciel - 4
Shiji ReviewPro Guest Experience Platform Logiciel - 5
Vidéo de Shiji ReviewPro Guest Experience Platform
Shiji ReviewPro Guest Experience Platform Logiciel - 1 - aperçu
Shiji ReviewPro Guest Experience Platform Logiciel - 2 - aperçu
Shiji ReviewPro Guest Experience Platform Logiciel - 3 - aperçu
Shiji ReviewPro Guest Experience Platform Logiciel - 4 - aperçu
Shiji ReviewPro Guest Experience Platform Logiciel - 5 - aperçu

Shiji ReviewPro Guest Experience Platform - Prix

Shiji ReviewPro Guest Experience Platform n'est pas disponible en version gratuite.

À partir de :
Non fourni par l'éditeur
Version gratuite :
Non
Version d'essai gratuite :
Non

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Shiji ReviewPro Guest Experience Platform - Avis

Évaluation des fonctionnalités

Rapport qualité-prix
3,5
Fonctionnalités
3,8
Simplicité
3,5
Support client
3,8
4 avis sur 4
Larissa
  • Secteur d'activité : Études de marché
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 03/03/2020

Increase your business with ReviewPro!

I have helped my husband with his cleaning business using ReviewPro. Your online reputation is VITAL and it is so important to have as many positive reviews as possible because it brings you so much more business. ReviewPro has helped us to accomplish this and is so easy to use!

Avantages

I love how easy it is to send your clients requests for reviews.. and with the link right there so it is easy for them to review you! I especially love the text message feature.

Inconvénients

I have no complaints about ReviewPro! I think it is so important to build up your online presence with as many positive reviews as you can so this software is wonderful!

Aaron
  • Secteur d'activité : Hôtellerie
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
5

4
Publié le 19/02/2020

ReviewPro - An Extensive Suite of Tools for Customer Feedback Surveys and Correspondence

Avantages

The most helpful feature of ReviewPro was the ability to reply to guest surveys and comments online using preset templates, this saved our staff a tremendous amount of time in the busy season when surveys were piling up and we found it very convenient to use.

The ReviewPro smartphone app was also very useful when working out of the office and tied very nicely to the web browser version. Again, this saved the staff time and allowed us to respond to our guests even when out and about.

Inconvénients

Our company was looking a more affordable provider for guest survey solutions; so we did transition to SurveyMonkey. However, ReviewPro does offer a lot of quality services for their price.

Utilisateur vérifié
  • Secteur d'activité : Hôtellerie
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
1
Fonctionnalités
1
Simplicité
1
Support client
1

1
Publié le 29/10/2018

Don’t use it if you are a small hotel

Avantages

Nothing. Probably it is good for a big hotels

Inconvénients

Very expensive, poor service. I had to pay for two years for something that it wasn’t usefull for my business

Utilisateur vérifié
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
4

4
Publié le 21/06/2018

Great product to support your reputation

Avantages

It is a great platform that allows better and clear understanding of what impacts are happening on our hotel and how we can manage these effectively to grow our business. The system provides some good and powerful analytics which allow for better decisions to be made.

Inconvénients

None! all is good. Ever since using the platform it has been easy for us to manage our reviews and it is very clear as to where our opportunities are.

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