En savoir plus sur Coupa

La suite cloud native d'applications de gestion des dépenses professionnelles de Coupa permet aux clients d'obtenir une visibilité et un contrôle sur leurs dépenses et leurs chaînes d'approvisionnement. Les clients bénéficient d'un processus de bout en bout qui contribue à favoriser la collaboration entre les responsables des achats, de la finance, de la trésorerie, de la conformité et de la chaîne d'approvisionnement pour aider leurs entreprises à dépenser plus intelligemment, à atténuer les risques, à respecter les engagements ESG (environnementaux, sociaux et de gouvernance) et à améliorer la résilience. Une approche de plateforme unifiée offre convivialité et flexibilité, libérant le service informatique des personnalisations et des intégrations complexes pour aider les dirigeants à atteindre ces objectifs. Coupa permet à tous les membres de votre entreprise, ainsi qu'à vos fournisseurs, de mener toutes leurs activités de dépenses professionnelles en un seul endroit. Ils peuvent alors : ● Optimiser la gestion des déplacements et des notes de frais : avec réservation, suivi continu des prix, reporting des dépenses et remboursements des employés ● Collaborer avec les fournisseurs : commencer par les millions de fournisseurs qui effectuent déjà des transactions numériques et engager les autres sans frais et avec une visibilité instantanée sur les bons de commande, les factures et le statut des paiements via la plateforme pour des relations plus efficaces ● Atténuer les risques : gestion complète des risques tiers à de nombreux niveaux de la chaîne d'approvisionnement, surveillance continue des risques et des performances par la communauté et détection de fraude en temps réel ● Gérer électroniquement l'ensemble du processus source-to-pay : de l'analyse des dépenses à la vérification des risques, en passant par le sourcing, la sous-traitance, les achats, la facturation, les programmes de fonds de roulement, les paiements digitaux et les rapprochements automatiques, couvrant tous les types de biens et de services, le tout sur la même plateforme unifiée ● Optimiser la chaîne d'approvisionnement : possibilité de modéliser l'ensemble de la chaîne logistique en tant que "jumeau digital" et de passer à la conception continue
Coupa Logiciel - 1
Coupa Logiciel - 2
Coupa Logiciel - 3
Coupa Logiciel - 4
Coupa Logiciel - 5
Coupa Logiciel - 6
Vidéo de Coupa
Coupa Logiciel - 1 - aperçu
Coupa Logiciel - 2 - aperçu
Coupa Logiciel - 3 - aperçu
Coupa Logiciel - 4 - aperçu
Coupa Logiciel - 5 - aperçu

Coupa - Prix

Coupa n'est pas disponible en version gratuite.

À partir de :
Non fourni par l'éditeur
Version gratuite :
Non
Version d'essai gratuite :
Non

Produits similaires à Coupa

SAP Concur

Concur est une solution logicielle de gestion des notes de frais et des voyages basée sur le cloud qui permet aux...

Expensify

Expensify fonctionne comme un système de comptabilité d'entreprise basé sur le cloud qui est conçu pour gérer les...

Precoro

Precoro est un logiciel cloud d'achat qui rationalise les processus d'approvisionnement des PME. Ses fonctionnalités...

Oracle Database

Oracle Database Cloud est une solution de base de données en tant que service qui aide les entreprises à gérer leurs...

NetSuite

NetSuite est une suite logicielle de gestion d'affaire proposée en tant que service qui offre des fonctions ERP...

Remote Support

BeyondTrust Remote Support vous aide à prendre en charge tous vos systèmes sur le web, même s'ils sont derrière des...

Coupa - Avis

Évaluation des fonctionnalités

Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4,0
Simplicité
4,0
Support client
4,0
Utilisateur vérifié
  • Secteur d'activité : Immobilier commercial
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
4
Simplicité
2
Support client
1

4
Publié le 17/01/2023

Coupa, un logiciel pas très user-friendly ?

Mon expérience globale d'utilisation de Coupa est marquée par un peu de frustration, mais on m'a dit que sur certains autres programmes ces problèmes sont habituels ou mineurs. Je prends donc mon mal en patience.

Avantages

Coupa permet de créer des "items catalogues", de copier-coller des ordres d'achat et donc de gagner du temps

Inconvénients

Il y a de très nombreuses sources d'erreur et donc de blocages potentiels sur Coupa, or parfois aucun message d'erreur compréhensible n'est affiché, et ce n'est pas ma compréhension de l'anglais qui est en jeu. Pire, dans certains cas le message d'erreur affiché est explicite mais faux. C'est donc à l'utilisateur de trouver la vraie erreur. Bon courage !

Hossain Md
  • Secteur d'activité : Télécommunications
  • Taille de l'entreprise : 5 001–10 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 18/01/2022

Coupa - The Expense Manager for your business

Coupa Expense has been a great software for our company to manage the spent smartly with a full proof apprval process. It has brought more transparency and accountability among the team members. As an organisation, we really appreciate this platform and would like to suggest others to use this application in their business.

Avantages

Coupa Expense is easy to use. The following features are most amazing to me -
1. Requisition and PO management.
2. Approval DoA/flow chart is very easy to assign.
3. Reimbursement process is simple.
4. Multiple currency is available.
5. Full spent analysis report feature.

Inconvénients

Coupa Expense is one of the best expense management softwares and I personally do not see any improvement area for this software.

Waleed
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 23/02/2022

The best procurement systems with high quality service

Coupa enables you to identify new markets to market or buy products, as well as enables you to find the best prices and many good offers.

Avantages

Coupa is the greatest procurement solution I've seen so far. I like that it automatically links with numerous global sellers, ensuring flexible purchase order automation, invoice matching, and tracking. Simply enter into the sellers site to monitor the status of their purchase orders and invoices, and track their progress to final payment and customer receipt of monies. Coup also prepares new suppliers, so suppliers submit the necessary information for payment and integration into buyer systems. Coup has helped keep track of deals from start to finish by ensuring payment for sellers and meeting all delivery deadlines for both sides. Coup offers a fantastic user platform with a distinctive visual design and various filters to help you locate what you need quickly and effortlessly.

Inconvénients

Not a lot of annoying things, you just need both sides of the transaction to be aware of how to download documents and work the platform as required, and this becomes easily possible with the completion of sufficient training on the correct use.

Amadeusz
  • Secteur d'activité : Cosmétiques
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
4
Simplicité
3
Support client
0

3
Publié le 11/01/2022

Necessity in corpo

Avantages

Looks nice, after initial configuration quite easy to use when you repeat actions

Inconvénients

Hard to do new things, not intuitive, sometimes you can't do something but UX doesn't tell you why

Utilisateur vérifié
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
3
Simplicité
5
Support client
4

4
Publié le 05/06/2018

End user's love but application team might face hurdles

Effectively reduces cost, better operational efficiencies and better end user experience

Avantages

The tool is meant to give a very good experience to end users. All the out of box functions are designed with high quality UI standards which will reduce the learning curve for end users. IT team don't have to spend hours to explain the features and functions as the terminologies and configurations are quite intuitive. Finally so much comes out of box if planned well and ahead of time a lot of customization requirement can be avoided. The T&E module is really liked by a lot of top tier business users.

Inconvénients

The integration capability is not up to the mark. When it comes to customize a lot of road blocks can be faced but it seems the Product team is actively looking in to some of them and with every release they are making some advancement in this direction. There are some weird limitation on few types of reporting capabilities which I think should be there.

Catégories connexes