En savoir plus sur Drag

Drag est une boîte de réception pour tout destinée aux équipes ; un emplacement unique apprécié des équipes pour prendre en charge les clients, gérer les tâches et conclure des transactions : les e-mails. boîte de réception partagée et gestion des flux de travail dans un outil tout-en-un qui s'intègre de manière transparente à Gmail. Les équipes doivent pouvoir collaborer sans quitter leur boîte de réception pour éliminer les étapes superflues liées à l'utilisation de plusieurs outils. Particulièrement, car tous ces flux de travail commencent et se terminent par des e-mails. Drag transforme Gmail en un espace de travail collaboratif en un clic et aide plus de 100 000 personnes et équipes dans le monde entier. Présenté par Google, Techstars, Mashable, Inc. Magazine, Business Insider et diverses publications technologiques à travers le monde.
Drag Logiciel - 1
Drag Logiciel - 2
Drag Logiciel - 3
Drag Logiciel - 4
Drag Logiciel - 5
Vidéo de Drag
Drag Logiciel - 1 - aperçu
Drag Logiciel - 2 - aperçu
Drag Logiciel - 3 - aperçu
Drag Logiciel - 4 - aperçu
Drag Logiciel - 5 - aperçu

Drag - Prix

Drag est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de Drag est disponible à partir de 10,00 $US/mois.

À partir de :
10,00 $US/mois
Version gratuite :
Oui
Version d'essai gratuite :
Oui

Produits similaires à Drag

Streak

Streak est une solution cloud de CRM (Customer Relationship Management) qui aide les petites et grandes entreprises à...

RemotePC

RemotePC est une solution de gestion d'accès à distance basée sur le cloud et sur site, conçue pour aider les entreprise...

monday.com

monday.com, une plateforme primée de gestion de projet et de collaboration, aide les équipes à planifier et à mettre en...
Wrike est une plateforme cloud de gestion de projet pour les équipes de plus de 20 personnes, adaptée aux grandes...

Trello

Trello est un outil de collaboration visuelle conçu pour la planification de tâches et de projets. Couramment utilisée...

Front

Front est un outil cloud de collaboration pour les PME. Front consolide différents canaux de communication tels que les...

Drag - Avis

Évaluation des fonctionnalités

Rapport qualité-prix
4,4
Fonctionnalités
4,3
Simplicité
4,5
Support client
4,7
Stacy
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 20/07/2018

Stay organized and keep your calendar with ease.

Organization, ease of use, quick visual cues and ability to see where things are.

Avantages

Keeping me organized is a challenge and a necessary evil. I work for 8 different companies and have my own business. All of it needs organized quick, easy, and in a visually recognizable way. Drag does all of that ane more. Dragging cards/information from one place to another without having to learn lots of steps and organizing my inbox in a visual way has helped my organization.

Inconvénients

It doesn't have all of the integrations I would like (yet), so I can't use it to my personal maximum choice of integration with other software I use daily.

Nik
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
3
Simplicité
4
Support client
5

4
Publié le 29/03/2018

Best Gmail & ToDo tracker for small business

Don't lose track of stuff I need to do in the future based on emails, like get back to a client in 2 months or prepare a presentation in a week. I can safely forget about it until I need to come back to it.

Avantages

It is a SUPER product for the single person business - where emailing can be a really huge burden.
Gives basic CRM functionality - enough for a single business person or small team.
Gives a clear overview of email for easy management.
Track emails as To-Dos. Easily keep track of follow ups & tasks based on emails.

Inconvénients

Hard to manage multiple emails - say shifting 20 emails from New to InProgress
Can be slow to load (but getting better)
I'd like better Dragg functionality within each mail so I don't need to go to inbox for each one.

Utilisateur vérifié
  • Secteur d'activité : Événementiel
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
1
Fonctionnalités
1
Simplicité
1
Support client
4

2
Publié le 30/11/2021

Didnt work and we lost hours of productivity

Negative. They refunded us but we wont get back the last four hours of lost work

Avantages

Customer support was excellent in trying to assist us.

Inconvénients

It simply didnt work, we lost hours watching videos they suggest, removing extenstions from Gmail that may cause conflicts and nothing suggested by their support department worked. Also its feels and behaves like a gmail folder, which feels like a bit of a waste of time and money

Sean
  • Secteur d'activité : Sports
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 20/07/2018

So far it has been very easy to use and lets me see everything I have coming up.

Organization of my never ending inbox, and the ability to keep messages near the top, even though I'm not ready to review the information yet.

Avantages

I have emails that I need to keep unread in my inbox until I am ready to review the information. Sometimes takes up to a week so having multiple columns to organize the different subjects has been great. This way the emails I need don't get pushed down the list and forgotten.

Inconvénients

It does take a little longer to load than without. I am also using another extension inside Gmail so using both is likely causing some minor speed issues. Once I have it open it doesn't seem to affect it too much however, and I tend to leave my email open all day so not overly worried about it.

Alina
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 20/07/2018

Very nice app that helps me in everyday work at client-service dept

always know about what expect from my clients, who's interesting in precise topics, etc

Avantages

most of all i likes push notifications with true names of readers and letter topics
- minimalistic design design
- easy of use - pick it to letter in 1 ckick

Inconvénients

nothing, i think it's small tool do it functions well. but the newsletters quantity is too much )))

Catégories connexes