En savoir plus sur ConnectWise Control

ConnectWise Control est une solution de gestion des opérations basée sur le cloud qui permet aux techniciens d'effectuer une assistance à distance, d'obtenir un accès à distance et d'organiser des réunions à distance. Elle fait office de point de rencontre pour les techniciens et les clients, leur permettant de recevoir des solutions sans avoir à téléphoner ou à converser en ligne. L'assistance à distance de la solution offre une visualisation et un contrôle à distance des appareils, serveurs ou postes de travail. Les utilisateurs peuvent créer et gérer des sessions à partir d'un panneau de contrôle centralisé personnalisable et pouvant être associé à une marque. Avec l'accès à distance de ConnectWise Control, ils peuvent accéder à des serveurs ou des ordinateurs inoccupés et les contrôler. Ce modèle aide les utilisateurs à installer et à mettre à niveau les ordinateurs des clients sans nécessiter la création manuelle de connexions. La fonctionnalité de réunion et de présentation à distance de ConnectWise Control permet de partager un écran avec une ou plusieurs personnes. Les utilisateurs peuvent collaborer avec les membres de l'équipe, fournir des mises à jour de projet, organiser des sessions de formation et faire des présentations. ConnectWise Control permet au présentateur de partager son écran avec les participants. La solution comprend une application mobile pour les appareils Android et iOS. ConnectWise Control est disponible sur la base d'un abonnement annuel qui inclut une assistance par téléphone.
ConnectWise Control Logiciel - 1
ConnectWise Control Logiciel - 2
ConnectWise Control Logiciel - 3
ConnectWise Control Logiciel - 4
ConnectWise Control Logiciel - 5
ConnectWise Control Logiciel - 6
Vidéo de ConnectWise Control
ConnectWise Control Logiciel - 1 - aperçu
ConnectWise Control Logiciel - 2 - aperçu
ConnectWise Control Logiciel - 3 - aperçu
ConnectWise Control Logiciel - 4 - aperçu
ConnectWise Control Logiciel - 5 - aperçu

ConnectWise Control - Prix

ConnectWise Control est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de ConnectWise Control est disponible à partir de 29,00 $US/mois.

À partir de :
29,00 $US/mois
Version gratuite :
Oui
Version d'essai gratuite :
Oui

Produits similaires à ConnectWise Control

N-central

SolarWinds N-central est une solution de gestion informatique qui permet aux organisations de gérer et suivre les...

TeamViewer

TeamViewer est une solution de réunion et de visioconférence en ligne qui connecte n'importe quel PC, mobile et serveur...

Kaseya VSA

Kaseya VSA is a cloud-based IT management and remote monitoring solution for businesses of all sizes across various...

Rescue

Rescue by GoTo is a cloud-based remote support tool that helps organizations provide technical support to their...

VNC Connect

VNC Connect permet aux entreprises de télécharger et de partager des fichiers instantanément en utilisant le cloud ou...

AnyDesk

AnyDesk est une solution d'assistance à distance qui aide les utilisateurs à accéder à des fichiers et documents sur...

ConnectWise Control - Avis

Évaluation des fonctionnalités

Rapport qualité-prix
4,6
Fonctionnalités
4,5
Simplicité
4,6
Support client
4,4
5 avis sur 1 827 Afficher tous les avis
Mansur
  • Secteur d'activité : Équipement et fournitures de bureau
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
5

5
Publié le 03/11/2022

Price/performance Software

Avantages

It provides the chance to meet with more than one person at the same time. It offers the opportunity to communicate with people on different platforms without platform dependency such as Windows, Mac, iOS or Android. You can customize the look of the software to suit your brand and adjust the security settings to suit your customers' needs. It is a versatile and powerful software in that it is not too high in price and you can get your money's worth.

Inconvénients

Although it is integrated with many applications, sometimes I have problems. They can develop this further.

Peter
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 06/11/2022

Incredible Remote Support Platform

The very best remote support platform.Seamless help desk operation and amazing support

Avantages

Help desk management, Remote access management

Inconvénients

User interface needs to be improved and make its looks and feel more unique

Abdulrazaq
  • Secteur d'activité : Médias en ligne
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
3
Support client
4

5
Publié le 27/10/2022

My experience

Avantages

The effortless remote control over my devices I am not physically close to, I love it.

Inconvénients

I personally have no least loved feature.

Henry
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

4
Publié le 17/09/2022

Excellent Remote Control/Access Platform

We are constantly providing IT/Accounting/Payroll support to our clients and ConnectWise Control is one of the most important tools in providing this support as it allows us to easily connect to our clients and step them through their problems.

Avantages

We use both unattended and remote control and both are simple and easy to use. Staff have no issue learning to use ConnectWise Control and overall we have little to no problems with the platform.

Its connection quality options are great and find this to be a huge improvement over other platforms - we rarely have drop outs or lost connections.

Inconvénients

The only feature that I dislike is that the platform logs out after a certain amount of time - I am guessing this is a security feature though.

Alternatives envisagées 

TeamViewer, Splashtop Business Access et AnyDesk

Pourquoi choisir ConnectWise Control 

We initially reviewed our options as the price of our current platforms had recently increrased and after testing ConnectWise Control we were very impressed with its features and ease of use and decided to switch over.

Logiciel antérieur 

TeamViewer

Pourquoi passer à ConnectWise Control

Pricing, Features and ease of use. Also we had situations where we had temporary team members that lacked Computer Skills and they were able to easily use ConnectWise Control without any issues.
Warren
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
4

5
Publié le 06/06/2022

A Reliable, quick and lightweight solution.

ConnectWise Control has helped us to dial into our clients in a fast and reliable manner. It's configurations mean that we can dial into servers without prompting the machine, but to dial into a workstation, the user does need to consent to control. This is crucial.

Avantages

The speed in which we can connect to our end users with Control is it's greatest strength. It is very lightweight and a joy to use.

Inconvénients

The support can be a little on the slow side, if required. more often than not, the support team have to escalate and log a ticket, which takes a while t get a response.

Alternatives envisagées 

VNC Connect

Pourquoi choisir ConnectWise Control 

TeamViewer renewal fees ,we found to be extremely high. Plus, ConnectWise control integrates with ConnectWise RMM, which we use daily.

Logiciel antérieur 

TeamViewer et VNC Connect

Pourquoi passer à ConnectWise Control

ConnectWise control fits perfectly into ConnectWise RMM, which my team use to monitor our client computers.

Catégories connexes