En savoir plus sur RingCentral Contact Center

Fournisseur de communications cloud, RingCentral a élargi son activité à l'espace des call centers grâce à sa solution de centre d'appels. La suite intégrée optimisée par inContact propose des fonctionnalités de distribution automatique des appels, réponse vocale interactive, CTI (couplage de la téléphonie et de l'informatique), automate d'appel et PBX (Private Branch Exchange). La solution est disponible par abonnement web, ce qui lui permet de fonctionner sur tous les types de navigateurs. Ainsi, elle peut prendre en charge des utilisateurs situés à différents emplacements géographiques. Parmi les fonctionnalités : le routage avancé qui permet aux clients de résoudre eux-mêmes les problèmes, un ACD (Automated Call Distribution) basé sur les compétences pour diriger les appels vers les agents appropriés, des outils pour mesurer et suivre les performances des agents et des options de reporting, notamment des rapports prédéfinis et personnalisables accessibles à partir du tableau de bord. Les fonctionnalités de gestion et d'optimisation du personnel facilitent la planification, la formation et la surveillance des agents. RingCentral s'intègre à des solutions CRM (Customer Relationship Management) telles que Salesforce, Zendesk, Microsoft Dynamics et Oracle Sales Cloud. Les options d'abonnement par niveau sont facturées mensuellement en fonction des fonctionnalités souhaitées.
RingCentral Contact Center Logiciel - 1
RingCentral Contact Center Logiciel - 2
Vidéo de RingCentral Contact Center
RingCentral Contact Center Logiciel - 1 - aperçu
RingCentral Contact Center Logiciel - 2 - aperçu

RingCentral Contact Center - Prix

RingCentral Contact Center n'est pas disponible en version gratuite.

À partir de :
Non fourni par l'éditeur
Version gratuite :
Non
Version d'essai gratuite :
Non

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RingCentral Contact Center - Avis

Évaluation des fonctionnalités

Rapport qualité-prix
4,0
Fonctionnalités
4,3
Simplicité
4,3
Support client
4,3
Hicham
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
2
Fonctionnalités
2
Simplicité
1
Support client
1

1
Publié le 28/02/2022

Appel sortant impossible

Avantages

Si vous souhaitez recevoir des appels cela fonctionne

Inconvénients

Qualité des appels et surtout impossibilité de passer des appels régulièrement et pendant plusieurs jours sans aucune raison. Actuellement et depuis plusieurs jours nous ne pouvons pas passer d'appels. Pour un logiciel d'appel c'est vraiment dommage. Le support nous indique que le bug est corrigé mais toujours rien.

Joshua
  • Secteur d'activité : Cabinet d'avocats
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
0

5
Publié le 29/07/2019

Very pleased

We have been very pleased with our use. Primarily we use this for faxes, and that has been great. My partner also likes to Text using a ring central number

Avantages

This is an industry standard and has all the basic bells/whistles for communication control

Inconvénients

the GUI could use some work. It is easy to use with mtiple folks, could be better

Utilisateur vérifié
  • Secteur d'activité : Appareils médicaux
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
0

5
Publié le 14/12/2019

Great for internal communication

Positive overall! Great way to communicate with others you work with who you're not physically with during the day.

Avantages

Really great platform for internal company use. I used ring central at the doggy day care facility where I used to work. It was great to be able to communicate with my coworkers in a very fast pace environment where there's a lot going on. Able to search keywords to search for certain things in conversations.

Inconvénients

I don't really have anything bad to say about this platform. It's not the prettiest, but it's simple and that's a great thing.

Greg
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
1
Fonctionnalités
4
Simplicité
1
Support client
1

2
Publié le 16/11/2020

Delays in the call quality, terrible customer service, and extra charges

Terrible. They told me there would be no additional charges as I described how we would be forwarding calls to an Australian admin when we signed the contract. The forwarded calls then didn't go through to our admin and were getting blocked. I reached out to customer service and they told me we needed to get white listed and sign a contract accepting liability for any fraud.

As I was getting that done, the service agent disappeared and a new agent took over and told me that wasn't the problem at all. Instead we needed to turn on international forwarding. That's when I learned that there was an additional charge per minute for each of those calls. I had confirmed multiple times with the account rep that there wouldn't be any additional charge when we signed the contract.

When I let their support team know what was happening, they told me I needed to talk to the account rep. Even though I told them our new startup was depending on taking these calls and getting this figured out, they never called me back. I reached out many times to support and they conveniently 'lost' all records of our calls and wanted me to start over in explaining what went wrong each time. Finally, they decided they wouldn't even send me the record of the chat so that I could more easily explain the problem the next time the didn't call me back.

Avantages

It seems like it has a lot of options in its feature sets.

Inconvénients

There were significant delays in the call which made it unusable in a business setting. We experienced 2 second delays, which made conversations very difficult.

Utilisateur vérifié
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
0

4
Publié le 12/12/2018

RingCentral allows me to make phone calls from home

Avantages

RingCentral can be used at work (via a regular phone) or on an app on my phone so that I have the option of working from home!

Inconvénients

When I get a voicemail, it will show that it was going to my direct extension, however, it went to all of my colleagues on the support team. It's a little misleading when you are trying to figure out who is the best person to call back.

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