En savoir plus sur Bird

MessageBird est une plateforme de marketing par SMS basée sur le cloud, conçue pour aider les entreprises à communiquer avec leurs clients par le biais de divers canaux, notamment WhatsApp, les messages vocaux, les messageries instantanées, etc. La plateforme permet aux organisations de suivre les interactions et de visualiser les informations relatives aux clients sur un portail unifié. MessageBird comprend un générateur de flux qui permet aux entreprises d'établir des flux de travail automatisés pour saisir automatiquement les données des clients, répondre aux requêtes, envoyer des messages de confirmation, planifier des rendez-vous et rationaliser le marketing et d'autres opérations. Elle offre une multitude de fonctionnalités telles que des e-mails personnalisés, un accès multiutilisateur, des profils d'utilisateurs, une interface de type glisser-déposer, etc. De plus, les agents peuvent utiliser la boîte de réception centralisée pour surveiller les interactions des clients et afficher les réservations, les détails des commandes, le statut des livraisons, etc. MessageBird prend en charge l'intégration à diverses applications tierces, notamment Tray, Zendesk, Stdlib, Amio, Zapier et Salesforce. La solution est disponible gratuitement ainsi qu'avec des abonnements mensuels ou annuels. L'assistance est étendue par e-mail et via un centre d'assistance en ligne.
Bird Logiciel - 1
Bird Logiciel - 2
Bird Logiciel - 3
Bird Logiciel - 4
Bird Logiciel - 5
Bird Logiciel - 1 - aperçu
Bird Logiciel - 2 - aperçu
Bird Logiciel - 3 - aperçu
Bird Logiciel - 4 - aperçu
Bird Logiciel - 5 - aperçu

Bird - Prix

Bird est disponible en version gratuite. La version payante de Bird est disponible à partir de 50,00 $US/mois.

À partir de :
50,00 $US/mois
Version gratuite :
Oui
Version d'essai gratuite :
Non

Produits similaires à Bird

Twilio

4,4 (474 avis)
Twilio est une plateforme de communication en tant que service, CPaaS (Communication Platform as a Service), basée sur...

ROUTEE

4,0 (23 avis)
Routee est une plateforme cloud conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à gérer l'ensemble du flux de...

Bitrix24

4,2 (937 avis)
Bitrix24 est un espace de travail en ligne pour les PME et grandes entreprises. Il propose plus de 35 outils : CRM,...

Genesys Cloud CX

4,4 (243 avis)
Genesys Cloud crée des conversations fluides sur les canaux numériques et vocaux au sein d'une interface simple et...

CM.com Communications Platform

4,9 (7 avis)
La plateforme de communication CM.com permet aux utilisateurs de communiquer avec leurs clients sur tous les canaux...

Marketing 360

4,6 (1124 avis)
Marketing 360 est une plateforme cloud de marketing adaptée aux entrepreneurs et aux PME. Cette solution permet aux...

Diabolocom

5 (7 avis)
Diabolocom est un logiciel cloud de call center pour les centres d'appels sortants. Il s'adresse aux call centers des...

Call Center Studio

4,5 (48 avis)
AloTech est une solution de call center basée sur le cloud qui fournit des fonctionnalités telles que l'enregistrement...

LiveAgent

4,7 (1665 avis)
LiveAgent est une plateforme de chat en ligne destinée aux entreprises d'e-commerce de petites et moyennes tailles. La...

Ringover

4,6 (556 avis)
RingOver est un système cloud de téléphonie professionnelle pour les équipes polyvalentes permettant de simplifier le...

vcita

4,5 (275 avis)
vCita LiveSite est une solution de CRM pour les petites entreprises. Elle inclut le suivi des interactions, le routage...

CloudTalk

4,4 (263 avis)
CloudTalk est une solution de gestion de centre d'appels qui permet aux entreprises de rationaliser les communications...

Squaretalk

4,9 (93 avis)
Predictive Dialer by Innitel est une solution cloud de traitement des appels qui s'adresse aux call centers de tailles...

Bird - Avis

Note globale

4,5
Donnez votre avis !

Évaluation des fonctionnalités

Rapport qualité-prix
4,3
Fonctionnalités
4,3
Simplicité
4,5
Support client
4,3
Loading...

Tous les avis sur Bird

Filtrer par :
Classer par :
154 avis
Jeannette
Jeannette
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
3

4,0
Publié le 14/10/2023

Un logiciel de SMS marketing

Avantages

Un nouveau logiciel de SMS et du marketing très simple et efficace permettant les appels téléphoniques et très performant . Je le recommande

Inconvénients

C'est un produit que j'utilise et j'apprécie énormément ses fonctionnalités . Je n'ai pas encore eu de problème avec MessageBird

Essime
Essime
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
5

5,0
Publié le 13/10/2023

Logiciel de Communication

Avantages

Très professionnel et Simple à utiliser permettant de connecter à plus d'entreprises et très professionnel. Je le recommande

Inconvénients

Le prix est coûteux pour moi . Veuillez revoir cela.

Emmanuel
Emmanuel
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
3

4,0
Publié le 24/09/2023

Logiciel de SMS

Avantages

Un meilleur logiciel de communication très performant et efficace pour la gestion des SMS avec plus de fonctionnalités. Très simple ,rapide et permet d'intégrer d'autres logiciels. J'adore

Inconvénients

Un très bon logiciel de gestion des SMS mais indisponible dans tout pays. C'est très coûteux pour moi également

Akou Kafui
Akou Kafui
  • Secteur d'activité : Immobilier commercial
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 25/10/2023

Logiciel de sms de marketing

Avantages

Ça permet de générer plus de ventes grâce aux fonctionnalités des sms de Marketing , très simple à utiliser et offres de meilleurs avantages.

Inconvénients

C’est un top que j’apprécie beaucoup et je n’ ai pas d’inconvénient sur ça . C’est l’un des meilleurs produits de marketing

Sylvie Florence
Sylvie Florence
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 01/10/2023

Logiciel de SMS très intéressant

Avantages

C'est un meilleur produit très simple et riche en fonctionnalités pour accompagner plus d'entreprises. J'adore ce logiciel

Inconvénients

Mon soucis c'est le faire que le logiciel n'ai pas disponible pour tout pays et un peu coûteux pour moi .

Laurent
Laurent
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

4,0
Publié le 08/10/2023

Logiciel de SMS marketing

Avantages

Très bon et très facile pour la gestion des SMS de marketing et très professionnel . J'adore

Inconvénients

Je n'ai aucun problème avec MessageBird

Estelle
Estelle
  • Secteur d'activité : Vente en gros
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
4

5,0
Publié le 09/10/2023

Logiciel de SMS

Avantages

Avec ces meilleures fonctionnalités, ce logiciel est une plateforme de communication très simple et fiable .Son utilisation est confortable pour les entreprises.

Inconvénients

J’apprécie bien ces qualités mais comme limite, je n’arrive pas à utiliser les emojis

Samson
Samson
  • Secteur d'activité : Médias de diffusion
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
3

5,0
Publié le 27/09/2023

Logiciel de SMS

Avantages

C'est une plateforme de communication très simple et très performant pour travailler avec les entreprises avec de bonnes fonctionnalités et permet d'intégrer d'autres logiciels

Inconvénients

C'est un super logiciel et très simple mais très coûteux pour mois et indisponible pour tout pays. La version gratuite également indisponible

Damien
  • Secteur d'activité : Immobilier
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
0

4,0
Publié le 27/02/2023

Le point central d'automatisation de notre point d'information client

Avantages

La plateforme est user-friendly et vraiment simple à utiliser. L'upload et la correspondance des fichiers que l'on utilise en font un outil redoutable et rapide. Le réglage des réponses est précis et la mise à jour de la base de donnée clients n'est pas complexe.

Inconvénients

Le process d'intégration et le service client est à revoir. Nous avons perdu du temps à essayer de les contacter pour un problème d'envoi sms qui au final a été réglé très rapidement une fois pris en main par leur service

Pedro
Pedro
  • Secteur d'activité : Services financiers
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 09/10/2023

Best tool to send SMS & Wpp

Avantages

- API & Integrations -> This enables us in create powerful and customizable multitouch campaigns- Workflow builder -> This feature is awesome. Being able to create workflows and branches, using custom properties and then personalize templates with it- Pricing -> It's the best one we could find

Inconvénients

The support could be faster to respond. Other than that, everything is awesome

Diana
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
5

4,0
Publié le 07/01/2025

One of the most advanced conversational AI tools on the market

Pretty good if you know what you're doing, and what you want. I don't think they're a beginner friendly tool. It's the tool you look for when you think the likes of Zendesk aren't enough.

Avantages

Bird is still the best conversational AI platform on the market, but throughout the years they've growth into an all-in-one CRM platform. I don't think they're the best for that, but their AI tools are quite impressive still.

Inconvénients

I feel like they're doing a bit too much now. Their website for example is quite overwhelming compared to their previous one. Same goes for the platform. MessageBird use to be an SMS tool. Then became an omnichannel tool, then a conversational AI tool, and now a CRM. Props to them for innovating, but it's also quite overwhelming as a customer.

Achraf
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
1
Fonctionnalités
2
Simplicité
2
Support client
3

2,0
Publié le 21/02/2023

Suspending accounts and don't giving refund

Very bad recently after using them for +2years

Avantages

terrible service, left without access to my account ! can't recieve sms , lost money and timethey shut us down without any refunds and with funds frozen

Inconvénients

Lack of transparency and frozen assets without clarification

Friend
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
4

5,0
Publié le 28/12/2024

THE BEST THING OF BIRD.

I have been using bird since 2022 and it has been good for me.

Avantages

Easy and clear fast feedbacks.which is good.

Inconvénients

It sometimes misbehave to some phones , actually with low internet.

Adelle
  • Secteur d'activité : Cabinet d'avocats
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
3

4,0
Publié le 16/09/2023

My experience hasnt been great

Overall a great experience. I use another leading brand and it isnt as good as messagebird. I find Messagebird clearer, quicker, and nicer to use, certainly the preferred software of this type.

Avantages

I liked message bird overall.The interface is really nice, easy to use, great for the emergency type of law that I do. Really helps cut through loads of unnecessary work.

Inconvénients

The downloading of documents is cumbersome. This is a primary use for me/us, and the main reason for using this type of software.

Anthony
  • Secteur d'activité : Bijoux et produits de luxe
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
3

4,0
Publié le 07/10/2023

Messagebird Review

I like working with MessageBird, because it's a very usefull program for customer service or other type of contact

Avantages

The simplicity of the program and Messagebird is very easy to use for new users. It's very self explainable.

Inconvénients

The only problem I have with Messagebird is that once customers send a complaint and a operator reacts to the comment. The customer will automatically be placed at the bottem again

Osman
  • Secteur d'activité : E-learning
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
0

5,0
Publié le 07/03/2024

All what you need in just one place

Avantages

The different channels that MessageBird offers for Marketing, such as for SMS, Email, Whatsapp and that allows for multiple people to review what is going on and to assign. Also that offers an API for number verification.

Inconvénients

The initial cost for implementation for small business would not be a good choice.

Sónia
  • Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 30/10/2023

A great everyday tool.

Avantages

The best tool to send bulk WhatsApp messages automatically. And also bulk sms. Amazing flow, that allows us to create workflows inside the app.

Inconvénients

It still not possible to send MMS to Europe, and I need that function in my job.

Olga
  • Secteur d'activité : Organisme social ou civique
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 30/09/2024

Fast SMS delivery

Overall experience is great but the price is quite high, for example for a small company or small business.

Avantages

Fast service that helps you to manage your business fast.

Inconvénients

The cost may be recognized as the pretty high for a small business.

Ritvars
Ritvars
  • Secteur d'activité : Fabrication électrique/électronique
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 16/11/2018

MessageBird is an absolute 5-star virtual VOIP telephone service

When we moved our warehouse to a new location, our former provider promised to both keep our existing phone number, that our business had used for 3-years, as well as have a fiber-optic connection in place. In reality, we got neither. At the new location, telecom companies quoted 5k to install a fiber-optic line, and the phone was a low-quality copper line with no option to keep our previous number. We had to take full control of our inbound calls and become independent from telecom companies that failed at the core of their services and customer promise deliverability.

Searching for an API and an open-source solution we found MessageBird through IFTTT platform. At first, we were sceptical about MessageBird ability to offer its services to UK clients, however, after the initial inquiry, we were advised that not only MessageBird was able to source a UK, London-based landline number, as we are a London based business, but also provided an option to choose a preferred number. All at a fraction of cost that traditional telephone service companies will never be able to price match.

On the day of connection, we geared up to update our phone number in all places possible, established an inbound call flow, linked inbound calls to extensions relevant to our business, and gradually got our inbound phone call business back. Team LEDUS UK is personally thankful and grateful for the opportunity to be with MessageBird and recommends other businesses to follow worldwide.

Avantages

1. Cost, cost, cost
2. Phone call-flow flexibility
3. Availability - services just what you needed
4. Fulfilment of custom number requests
5. Ease of use - literally a monkey could do it!
6. Reliability 24/7/365
7. Analytics and automatic contact saving
8. Team friendliness and helpfulness
9. Service expansion opportunity e.g. using SMS marketing
10. MessageBird concept helping businesses

Inconvénients

1. The only thing that we still have not grasped is how to link an API to a physical on-the-desk phone, or a WiFi phone so that inbound call can be both received, as well as diverted to mobile phones if there is no one to reply the main phone. No tutorials or guidance of wifi phone models provided, yet.

Pelkings
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
4

5,0
Publié le 25/10/2023

MessageBird Communication

I love the app because messages are instant and replies in time not making conversation boring

Avantages

I like messageBird because they streamline customer conversation by connecting applications and APIs to one inbox

Inconvénients

It had limitations when sending messages and to chat with multiple clients

Utilisateur vérifié
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
2
Simplicité
3
Support client
2

2,0
Publié le 20/11/2018

My Review

It's ok. I think your service could be a lot better, in terms of quickness of response to customers and also I'd like to see the ability to insert emoji's.

Avantages

It's simple to use, you can link up functionality to automate texts with zapier and you can create templates that automatically insert recipients name.

Inconvénients

I don't get notifications when a text has arrived, I can't insert emoji's.

Réponse de MessageBird

Hi there,

Thanks for your review. We'd love to know what we can improve on specifically! Please reach out to us on [email protected] and refer to this review so the relevant person can connect with you.

Best from Amsterdam,

Alex Dorweiler
Head of Support @ MessageBird

Répondu le 18/01/2019
Utilisateur vérifié
  • Secteur d'activité : Internet
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

4,0
Publié le 15/11/2018

A really great service

Avantages

Its not complicated, and it just works. I used the Ruby gem for my app, it worked very smooth. Much better and less complicated than the other sms providers.

Inconvénients

Sometimes there's an issue with sms delivery. Sometimes they get delayed and sometimes just don't get delivered. Its rarely, but something worth looking into :)

Utilisateur vérifié
  • Secteur d'activité : Internet
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
5

5,0
Publié le 13/12/2017

Onboarding and API usage is nice and easy. Quality of Delivery is high over multiple countries

Avantages

Easy of use and pricing. We've migrated over from a different provider and the development effort was fairly low. We've had no major issues, no performance problems and support was always helpful.

Inconvénients

As we deliver messages on a global scale with multiple fees I would love to get price for deliver on a per message basis, which we don't have yet.

Theo
  • Secteur d'activité : Mode et vêtements
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 05/11/2022

develop any communication platform

We use the tool to authenticate and validate users, their orders and account. It has helped us to deal with legit clients only

Avantages

WhatsApp and SMS API are so great features. We use the WhatsApp API to send order confirmations upon successful purchase from clients, and SMS API to send OTP to clients while creating an account with us or resetting password. Integrations are so simple if you follow their guides

Inconvénients

They are too restrict when it comes to SMS so if not careful about content you send to clients, you risk the account to be suspended

Utilisateur vérifié
  • Secteur d'activité : Services financiers
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 22/11/2018

Excellent product, easy to use and affordable.

Avantages

I liked that they use Intercom for their live chat as they were able to quickly solve my problems. We ended up adopting Intercom ourselves after seeing how well it worked

Inconvénients

Nothing that comes to mind. Keep up the good work.

Catégories connexes