En savoir plus sur Adobe Acrobat Sign









Adobe Acrobat Sign - Prix
Adobe Acrobat Sign n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit.
Produits similaires à Adobe Acrobat Sign
Adobe Acrobat Sign - Avis
Évaluation des fonctionnalités
- Secteur d'activité : Services aux consommateurs
- Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
La fiabilité de Adobe Acrobat Sign dans l’élaboration des documents
De manière globale la signature électronique est d’une importance capitale surtout dans les entreprises entre collaborateurs car on gagne en temps et argent parce que les documents partagés et élaborés de manières électroniques et ils sont fiables
Avantages
La signature électronique permet de finaliser le processus de dématérialisation des entreprises avec un mécanisme qui sera digitalisé de bout en bout, depuis la production des documents jusqu’à leur signature et archivage. Gain de temps, de place, meilleure accessibilité des documents et optimisation des processus administratifs vont permettre aux entreprises d’améliorer encore davantage leur productivité et leur processus de contractualisation.
Inconvénients
Parfois je déplore le manque de corrections des documents envoyés on est obligé d’utiliser d’autres outils de traitement de texte avant de les envoyer

- Secteur d'activité : Informatique et sécurité réseau
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Les avantages et inconvénients de Signe Adobe Acrobat.
Moi j'aime ce logiciel car il me permet de directement signé sur mon téléphone et le faite qu'il soit très pratique à utiliser.
Avantages
Son utilisations est d'une grande simplicité et ne requiert pas une grande maitrise contrairement à d'autre logiciel du même genre. En effet, il s'intègre facilement avec le pack Office 365 et permet a tout utilisateur d'echanger des documents sans meme utiliser d'autres outils.
Inconvénients
Ce qui apparait comme inconvénient n'est rien d'autre que la non disponibilité de certaines fonctionnalités en mode hors ligne.
- Secteur d'activité : Matériaux de construction
- Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Adobe Acrobat pratique mais chère pour certains ?
La signature de documents sur papier peut être coûteuse en termes de frais de livraison et de stockage des documents. Adobe Acrobat Sign élimine ces coûts en permettant la signature électronique des documents
Avantages
La signature électronique permet de signer des documents en quelques clics, sans avoir à imprimer, signer et scanner les documents. Cela permet de gagner un temps précieux, surtout dans les situations où il faut signer des documents rapidement
Inconvénients
Coût un peu élevé pour les petites entreprises

- Secteur d'activité : Immobilier
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Belle expérience!
Avantages
J'utilise une version pro d' Adobe Acrobat, et ça me sauve la vie sur la signature des documents. Facile et plus tôt pratique, l'option de stockage des documents me permet d'avoir accès à tous mes documents sur mon smartphone.
Inconvénients
Ayant testé d'autre programme, je trouve que cet outil est juste à ma convenance.
- Secteur d'activité : Télécommunications
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
J'aimerais toujours l'utiliser
J'aime bien Adobe Acrobat !
Avantages
L'accès à la documentation facile, c'est pour cela sa me plaît
Inconvénients
Il est très facile à utiliser, accessibilité des documents