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XCALLY - Prix
XCALLY n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de XCALLY est disponible à partir de 30,00 $US/mois.
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XCALLY - Avis
Évaluation des fonctionnalités
- Secteur d'activité : Informatique et sécurité réseau
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Gestion d'appel
Avantages
Xcally est un logiciel très simple à utiliser Il est bien structuré et l'accès au fichie sont bien facile très fiable et sécurisé
Inconvénients
J'apprécie pas l'aspect de xcally c'est un peu simple a mon goût Il faut revoir tout ça
- Secteur d'activité : Vente en gros
- Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Recommandé à tous ceux qui cherchent une solution efficace et abordable pour la gestion des...
Avantages
C'est simple et facile à mettre en place, C'est un logiciel ergonomique et bien structuré et de plus l'accès à la fiche client est aisé.
Inconvénients
Honnêtement , il n'y a rien que je n'ai apprécié, j'ai donc plutôt été satisfait
- Secteur d'activité : Services financiers
- Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Suivi
Captivant
Avantages
Un outil qui permet de sauvegarder des appels d'enregistrer aussi
Inconvénients
Xcally ne donne pas la possibilité d'avoir les sauvegardes en temps voulu
- Secteur d'activité : Télécommunications
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Facile d'utilisation et de programmation
SImplicité et rapidité d'execution. Productivité développée
Avantages
L'ergonomie, sa structure, le fait que tout soit sur une seule et meme barre de communication. L'accès facile à la fiche client. La simplicité d'utilisation.
Inconvénients
Pour le moment je n'ai rien à dire. J'attends la vidéo et l'IA.
- Secteur d'activité : Télécommunications
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Innovative & Modern AI based Omni Channels Contact Center Solution.
I am in contact center industry for 10+ years and been implementing Xcally Motion for many prestigious customers across my region. Most of my customers are satisfied with product and its amazing features and stability.
Avantages
Very easy to use and stable with great support.
Inconvénients
flexibility and great features. I like every inch of this application.
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