En savoir plus sur Mint Service Desk

Mint Service Desk est une solution ITSM (IT Service Management) dans le cloud conçue pour aider les entreprises à surveiller, suivre et partager des informations à propos des ressources avec les parties prenantes internes et externes. La plateforme permet aux entreprises d'enregistrer, de surveiller et de gérer des incidents en s'aidant d'outils de hiérarchisation, de tri et d'escalade des tâches. Mint Service Desk comprend une fonctionnalité de gestion des actifs qui permet aux responsables de surveiller les statuts, les localisations, les activités ou les caractéristiques des utilisateurs, ainsi que d'analyser les tendances en matière d'actifs logiciels et matériels. La solution offre diverses fonctionnalités : historique des propriétaires, planification d'analyse, notifications, gestion des cas d'assistance, autorisations basées sur les rôles, etc. Le module de conduite du changement aide en outre les professionnels à établir des procédures visant à traiter les demandes de modification, à envoyer/recevoir des approbations et à consulter l'historique des données aux fins de rationalisation des opérations sur l'ensemble du pipeline. La CMDB (Configuration Management Database) de Mint Service Desk permet aux utilisateurs de stocker leurs informations de configuration pour gagner en visibilité sur les contrats, les utilisateurs, les licences et l'utilisation des actifs grâce à l'analyse des données en temps réel. Les tarifs sont disponibles sur demande et l'assistance est assurée par e-mail, via une documentation et d'autres services en ligne.
Mint Service Desk Logiciel - 1
Mint Service Desk Logiciel - 2
Vidéo de Mint Service Desk
Mint Service Desk Logiciel - 1 - aperçu
Mint Service Desk Logiciel - 2 - aperçu

Mint Service Desk - Prix

Mint Service Desk n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de Mint Service Desk est disponible à partir de 8,00 $US/mois.

À partir de :
8,00 $US/mois
Version gratuite :
Non
Version d'essai gratuite :
Oui

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Mint Service Desk - Avis

Note globale

4,7
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Évaluation des fonctionnalités

Rapport qualité-prix
4,8
Fonctionnalités
4,5
Simplicité
4,8
Support client
4,8
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Tous les avis sur Mint Service Desk

Filtrer par :
Classer par :
15 avis
Sylvie Florence
Sylvie Florence
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
4

4,0
Publié le 15/10/2023

Logiciel de service client

Avantages

Un très bon produit de service client , très simple et facile à utiliser avec plusieurs fonctionnalités.

Inconvénients

C'est très simple et bien efficace. Je l'apprécie

J F
J F
  • Secteur d'activité : Matériel informatique
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 27/10/2020

Flexible, easy to use, a host of features at a reasonable implementation price

I have been working on many systems, such as HP Service Manager, the CA and BMS Helpdesk solutions, OTRS, and so on. Mint is a very good surprise, ergonomics and ease of use are really incredible.

Avantages

The design takes into account both the user and the service desk agent experience. Its flexibility is huge. It's quite rare in today's ITSM landscape, where the current approach is to provide enough (meaning, too much, with useless mandatory fields and categories) data for steering committee reports.

Inconvénients

When you think a feature is missing and call the support, you just learn that the feature is just a setting away, or almost. No weak point!

Piotr
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 30/09/2021

ITSM Software that doesn't kill your budget and time

Avantages

- flexibility and ease to deploy in an organization
- available on-premise (what is very important in our organization)
- ITIL V4 certified
- scalable (ready for cloud architecture - it's dockerized)

Inconvénients

- some UX improvements
- calendar control should be changed
- lack of API documentation in free version (had to order Enteprise)

Alternatives envisagées 

JIRA Service Management et ServiceNow

Pourquoi choisir Mint Service Desk 

OTRS became way too old school and we've used it mostly because it was open source. MintSD had a really good deal for migrating from OTRS to MintSD.

Logiciel antérieur 

OTRS

Pourquoi passer à Mint Service Desk

Pricing and functionality that we needed.
Utilisateur vérifié
  • Secteur d'activité : Services financiers
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
4

5,0
Publié le 09/10/2020

Very good Asset Management tool

Avantages

I like that it has its own ticketing system integrated with it.

Inconvénients

I wish they improve and modernize the user interface.

Tomasz
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 22/11/2024

Flexible and easy to use ITSM software

I am happy with the software for now and would recommend it for our customers that are in the need of helpdesk software for their teams.

Avantages

User experience, friendly interfaces, easy to navigate and use in each section: admin, agent and customer. Easy to scale as it is cloud-based and possible to implement on-premise.

Inconvénients

Roadmap for next releases could be clearer.

Mariusz
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

4,0
Publié le 31/10/2023

Easy to use and implement service desk system with good support.

Avantages

Easy to use, good service, easy configuration.

Inconvénients

Notification configuration is not quite clear.

Andrzej
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 06/12/2022

Mint increases our possibilities.

It has everything we need to manage tickets quickly. The MintSD development team is open to what users need, and they just do it.

Avantages

Our team likes it a lot - a user-friendly interface and everything necessary to quickly manage tickets.MintSD is flexible, easy to install and configure. The MintSD support team works quickly and reliably.

Inconvénients

From my point of view, MintSD has no downsides.

Marcin
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 5 001–10 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 21/09/2022

Reasonable pricing and straight to the point

Our use case was to create a complete service catalog that we could share internally and externally at the organization. That went well and we've noticed a lot of improvements in daily operations thanks to that.

Avantages

We were looking for a platform that could handle service management with additional extensions like Customer Portal. For us, the Customer Portal and the possibility to manage dynamic fields that are related to certain ticket types were the main game-changer.

Inconvénients

Admin panel could be described better especially for those who are newbies to service desks. There are also some tweaks that could make the overall user experience way better but I believe that will change in the upcoming versions.

Rolando
Rolando
  • Secteur d'activité : Animation
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 02/12/2020

Very good tool

Very happy with the software and the service.

Avantages

During our periods using it, it was very simple and organized software to cover our needs.

Inconvénients

Some graphic designs of the interphase could be improved.

Maria Fabiola
Maria Fabiola
  • Secteur d'activité : Services financiers
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 20/10/2020

Very usefull

Avantages

Its easy and intuitive To use . Friendly interfase
Without any doubts its a excellent sw option

Inconvénients

Nothing to add at this moment .... thanks

Utilisateur vérifié
  • Secteur d'activité : Services financiers
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 28/05/2019

Great system

Avantages

It is a great system to start, if you need a powerful, easy and simple service desk and asset management, MINT is the one. It also handles more features like SLA and full ITSM. It is very easy to communicate with customers having all communication in their chat view.

Inconvénients

I like everything is very helpful and easy

Lukasz
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 23/07/2020

Ease of use is the key

Mint allowed us to speed up the process of ticket management. Our previous app OTRS was not so ergonomic and fast. Now we have control on every step in ticket management.

Avantages

I replaced old OTRS to MINT software. It helped us in ticked management. I like ease of use and ergonomy of the software.

Inconvénients

For our purposes everything is ok. It is great for ticket management.

Réponse de OPGK RZESZOW

Dear Lukasz,

Thank you for warm words. We are doing our best to make sure the product meets customer expectations.

Répondu le 29/07/2020
Constance
  • Secteur d'activité : Banque
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 14/06/2019

Excellent

Very professional and fantastic service

Avantages

Very flexible. Asset management combined with service desk in a really good way. Chat oriented communication.

Inconvénients

At the beginning it might be difficult to understand the whole concept of the system but once you get into the details it occurs that it's really powerful in terms of configuration and adoption to the organisation in which it works.

Réponse de OPGK RZESZOW

Thank you for reviewing us. We are working hard to improve the overall onboarding experience.

Répondu le 17/06/2019
Mohd Azfar
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
3
Simplicité
4
Support client
4

4,0
Publié le 20/05/2020

Great new comer

Avantages

Ease of use.

Chat oriented communication.

Inconvénients

As the system is new, not all features available but current features already enough for helpdesk and asset management.

Réponse de OPGK RZESZOW

Thank your for your review. We are working hard to improve our solution.

Répondu le 29/05/2020
Nicholas
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 5 001–10 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
3
Support client
5

4,0
Publié le 15/02/2020

Great software

Avantages

Breaks down something as complicated as asset management into a relatively easy concept to understand and implement within a company.

Inconvénients

Initially tough to figure out. There is a steep learning curve

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