En savoir plus sur UpKeep

La GMAO (gestion de maintenance assistée par ordinateur) d'UpKeep est une solution moderne de maintenance et de gestion des actifs pour votre équipe. Que ce soit sur votre ordinateur de bureau, votre téléphone et même votre tablette, UpKeep est facilement accessible de n'importe où et à n'importe quel moment. Créez des ordres de travail lors de vos déplacements, recevez des notifications lorsque des tâches sont mises à jour et recevez des alertes directement depuis votre application lorsque les ressources sont épuisées. Ainsi, votre entreprise est plus efficace que jamais. UpKeep offre des fonctionnalités de maintenance de base, telles que la gestion des actifs, de l'inventaire et des ordres de travail, ainsi que la maintenance préventive pour créer des plannings de service. Les utilisateurs peuvent consulter une page de présentation des tâches indiquant les missions à venir ainsi que les dates d'échéance, le niveau de criticité et les actifs ou travailleurs affectés à chacun d'entre eux. Lors de l'ajout de nouvelles tâches, les utilisateurs peuvent inclure des notes, une note de priorité codée par couleur, des images, des actifs et des utilisateurs. L'application mobile offre aux utilisateurs la possibilité de créer des projets, d'affecter des ordres de travail, de gérer des actifs, etc. UpKeep est conçu pour les PME de divers secteurs d'activité. UpKeep propose ses services sur la base d'abonnement mensuel comprenant une assistance par téléphone, par e-mail et via une base de connaissances en ligne.
UpKeep Logiciel - 1
UpKeep Logiciel - 2
UpKeep Logiciel - 3
UpKeep Logiciel - 4
UpKeep Logiciel - 5
UpKeep Logiciel - 6
Vidéo de UpKeep
UpKeep Logiciel - 1 - aperçu
UpKeep Logiciel - 2 - aperçu
UpKeep Logiciel - 3 - aperçu
UpKeep Logiciel - 4 - aperçu
UpKeep Logiciel - 5 - aperçu

UpKeep - Prix

UpKeep est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de UpKeep est disponible à partir de 45,00 $US/mois.

À partir de :
45,00 $US/mois
Version gratuite :
Oui
Version d'essai gratuite :
Oui

Produits similaires à UpKeep

ManWinWin

ManWinWin (GMAO [gestion de maintenance assistée par ordinateur]) est un logiciel hybride de gestion de la maintenance...
"Asana aide les équipes à organiser leur travail à grande échelle, des tâches quotidiennes aux initiatives stratégiques....
Fiix est un système GMAO (gestion de maintenance assistée par ordinateur) basé sur le cloud qui aide les entreprises à...

MaintainX

MaintainX est un outil web de GMAO (gestion de maintenance assistée par ordinateur) qui peut être utilisé sur des...

eMaint CMMS

Le logiciel de GMAO eMaint basé sur le cloud de Fluke permet aux professionnels de la maintenance de surveiller,...

IBM Maximo Application Suite

IBM Maximo Application Suite est une solution de gestion des actifs qui combine la gestion des actifs d'entreprise et...

UpKeep - Avis

Évaluation des fonctionnalités

Rapport qualité-prix
4,6
Fonctionnalités
4,4
Simplicité
4,6
Support client
4,7
5 avis sur 1 274 Afficher tous les avis
Nouréïni
  • Secteur d'activité : Génie civil
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
4

5
Publié le 24/12/2022

UpKeep un excellent GMAO

Le logiciel UpKeep me permet de façon générale de suivre plusieurs projets sans se perdre.

Avantages

UpKeep un logiciel qui permet rassembler ses oeuvres au même endroit

Inconvénients

Ce logiciel ne peut qu'être bien fonctionner sur des PC de générations avancées.

Paul
  • Secteur d'activité : Produits alimentaires
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
3
Support client
5

5
Publié le 13/11/2019

Upkeep can change your whole maintenance program

It's as good at the information provided, which is made better because once it's in there, its accessible to anyone and over time, can provide information

Avantages

Information, details, knowing what was done on a machine last time, it means that you don't necessarily have to do the same job twice. If a problem comes back and was misdiagnosed last time you can review what was done and see if you can find where the actual issue is.

Locations, parts, assets, you can put them all into this software and down to the bolt you can provide details on any of them.

Inconvénients

The UI needs work, especially when moving parts around or finding assets in a location. Having a naming standard helps a lot. If you know that an item belongs at a specific site, having a clear site name along with what it is makes a difference.

Réponse de UpKeep Technologies

Hi Paul!

Thank you for taking the time to leave a review and for all of your feedback! We are so happy to hear UpKeep is providing value to you and your team and helping to improve your maintenance program. Your feedback regarding the UI of the Parts page is valuable and we will make sure to bring it to the attention of our Product team.

Thank you again for taking the time to submit your feedback as we are always looking for ways to improve the app and make our customer's workflows as seamless as possible.

Have a great day!

Répondu le 14/11/2019
Federico
  • Secteur d'activité : Banque
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
5

4
Publié le 09/10/2022

Great tool to Manage your Assets

Our overall experience using UpKeep is very good because this solution has provided accountability and transparency in the use of our assets (owned and rented)

Avantages

This is a great solution to manage the assets, we were having issues controlling the location and distribution of our rented laptops and electronic equipment provided to consultants, after implementing the solution we were able to locate, manage and renew our equipment without effort. We also use it to track work orders because their reporting capabilities work very good with out ERP.

Inconvénients

The main con would be its price, $45 per user is a little high for many small businesses budget. Since this is an important tool the training in using it is a little hard but necessary. In addition we believe the permissions management needs a little more work.

Alternatives envisagées 

IFS Cloud

Pourquoi choisir UpKeep 

We made the switch because we needed a robust application that were able to track our assets and work with our ERP.

Logiciel antérieur 

IFS Cloud

Pourquoi passer à UpKeep

We have chosen UpKeep because in our analysis the cost / benefit ratio was the highest.
Nana Kwame
  • Secteur d'activité : Gestion de l'enseignement
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
4

4
Publié le 10/03/2023

Asset Management Software? Checkout UpKeep

Without UpKeep's preventive maintenance scheduling and tracking, we would be having periodic downtime.

Avantages

I get to easily integrate other software to make my use of UpKeep seamless. I also like that I can use the preventive scheduling feature which saves us a lot of cost since our assets are well maintained.

Inconvénients

For someone who hasn't really used any asset management or inventory management software, it might be difficult to navigate the website. But after a while, you get used to it. Adoption is easier if you have used similar software before

Jamie
  • Secteur d'activité : Événementiel
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
3
Simplicité
4
Support client
4

3
Publié le 28/02/2019

A very strong start, but a long way to go yet.

We all like it, but the glitches are too slow at being corrected. I really don't want to switch companies but it has come up recently. I like working with the support team, they always seem very willing to help. Unfortunately the solutions they provide are hardly ever agreeable with me. I think that is usually no fault of theirs, but rather that we keep reaching the end of the program's capabilities. That is frustrating for me.

Avantages

I really love the layout and the ease of use. I also appreciate the diverse application to many different uses. The fact that you can access it from a phone or a computer is amazing. Very convenient that way.

Inconvénients

RECURRING WORK ORDERS! There are so many glitches when you start making work orders recur. I've tried my best to provide feedback on this because it is really starting to be a deal breaker but the problems continue.

1) duplicates pop up constantly and they don't go away easily.
2) The scheduling options for recurring work orders is totally bad. Model it after Google Calendar first, then add options to make it more detailed. The fact that you can't schedule seasonal tasks without some silly back-end procedure to duplicate the work orders every year is highly frustrating.
3) Gonna need a little more flexibility in the different categories of user. My techs need to be able to create their own work orders without being a complete access administrator. There should be something in between. I trust my guys and they know their jobs, I don't need to make all their work orders for them.
4) I'd like to see some improvement in the template modules. I've not been able to benefit from them realistically even though I've tried. When you go to add them into a work order it just never seems to make much sense.

Catégories connexes