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STACK - Prix
STACK n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de STACK est disponible à partir de 2 999,00 $US/année.
Produits similaires à STACK
STACK - Avis
Évaluation des fonctionnalités
- Secteur d'activité : Informatique et sécurité réseau
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Un outil puissant pour gérer les projets de construction"
Avantages
Le logiciel STACK de construction offre une large gamme de fonctionnalités pour gérer les projets de construction, y compris la gestion de projet, l'estimation des coûts, la planification, la collaboration d'équipe et bien plus encore. En centralisant toutes les informations du projet en un seul endroit, il facilite la coordination entre les différentes parties prenantes du projet.
Inconvénients
L'un des inconvénients du logiciel STACK de construction est qu'il peut avoir une courbe d'apprentissage initiale pour apprendre à utiliser toutes les fonctionnalités. Pour les nouveaux utilisateurs, cela peut prendre un certain temps pour comprendre comment utiliser efficacement le logiciel. De plus, son coût peut être un peu élevé pour les petites entreprises ou les entrepreneurs indépendants.
- Secteur d'activité : Vente au détail
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
C'est Magnifique
Avantages
Cette logiciel est note globalement 5/5 pour comprends à utiliser toutes les fonctionnalités.
Inconvénients
Utilisez cette logiciel pour avoir des avantages.
- Secteur d'activité : Vente au détail
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
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Provenance de l'avis
L'outil pour gérer à bien une construction
Avantages
Stack est un logiciel basé sur le web qui vous aide à planifier, coordonner et gérer une construction. Il vous permet d'avoir une idée également de l'estimation du couts.
Inconvénients
La complexité des fonctionnalités du logiciel; la nécessité de prendre un temps d'adaptation.
- Secteur d'activité : Matériaux de construction
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
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Provenance de l'avis
Great product. Customer support right in app and always quick to respond.
Avantages
This product is incredibly simple to use, but a very powerful tool. The calendar makes organizing projects by due date easy. You can quickly see what's coming up and space them out when a larger project takes more time. The search function to find past projects is imperative.
Doing takeoffs is much easier now. I can export final dwgs and reports so that my sales rep can go back and see exactly what I quoted and where. All the work is saved so I can back and reference it or change it if plans change.
The lines and symbols are easy to read and quick to set up. You can dimension the plans when needed and add call outs. The cloud tool is useful for items I have a question about. I can even copy and paste a line several times instead of having to draw it out each time.
Being able to add labels to the takeoff is crucial. It makes my quotes much more powerful when I say exactly where I found each product. It also helps if there is a change to the plan later. I can easily remove one section by using the Geometric Report instead of having to dig through all the plans.
The ability to use two screens is awesome! When I find a particular detail and have to match it to the plan, it is much easier to have one screen with the detail and one with the plan.
Inconvénients
Some things are not customizable. I can't change the default dimension color or size. But once you set it, it remembers the changes for that page only.
I can't rearrange the sheets with the tabs on top. I have to open them in the order I need. So if I find a detail on another sheet, I may have to close some tabs and them reopen them in the order I need.
It does integrate with Excel reports, but Excel charges a monthly subscription for that. I am also waiting for the symbol search tool.
- Secteur d'activité : Construction
- Taille de l'entreprise : 5 001–10 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
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Provenance de l'avis
Streamline our Estimating
I have zero complaints with the program or customer service.
Avantages
As a fire protection estimator it is hard to find a program that allows me to do a design build electronically. I could use a Autocad style program to do the base design, but in our world of fast paced turnaround I simply do not have the time to use a program like Autocad. With StackCT I can use the linear drop function to place our sprinkler heads with proper spacing.
Inconvénients
The autocount symbol function is good, but there are times when I get only a single count instead of hundreds needed. It has gotten better, but if there was a way to edit the background noise for the selection it would be nearly perfect.
Alternatives envisagées
Bluebeam RevuPourquoi choisir STACK
Bluebeam does not allow me as an FP estimator to do what I need.Logiciel antérieur
Bluebeam RevuPourquoi passer à STACK
I liked the customer service and training that allowed me to quickly learn the program.Catégories connexes
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