En savoir plus sur SurveyMonkey

SurveyMonkey est un outil de sondage basé sur cloud qui aide les utilisateurs à créer, envoyer et analyser des sondages. Les utilisateurs peuvent envoyer des enquêtes par e-mail aux répondants et les publier sur leurs sites web et leurs profils de réseaux sociaux pour augmenter le taux de réponse. Les utilisateurs peuvent mener des enquêtes de satisfaction client pour obtenir des commentaires sur les produits et services et envoyer des enquêtes sur la motivation des collaborateurs pour comprendre la satisfaction des employés au sein de l'entreprise. L'outil permet aux utilisateurs d'envoyer des enquêtes et de vérifier les résultats à partir d'un appareil mobile. SurveyMonkey aide les utilisateurs à réduire les biais de données en utilisant la randomisation des questions, des pages, des blocs et des commandes. Il fournit aux utilisateurs plusieurs types de questions, notamment des questions vidéo, matricielles, de notation, d'étoile, de curseur, de test A/B et de classement. Les utilisateurs peuvent personnaliser l'expérience des répondants avec une logique d'enquête avancée, de ramification, de sélection de question et de page et une gestion avancée des parcours. Les utilisateurs peuvent utiliser des modèles de sondage ou accéder à des banques de questions pour préparer des sondages. SurveyMonkey permet aux utilisateurs de personnaliser leurs enquêtes en ajoutant des logos, des thèmes et des couleurs d'entreprise. Tarification mensuelle. Une assistance est fournie par téléphone et par e-mail.
SurveyMonkey Logiciel - 1
SurveyMonkey Logiciel - 2
SurveyMonkey Logiciel - 3
SurveyMonkey Logiciel - 4
SurveyMonkey Logiciel - 5
SurveyMonkey Logiciel - 1 - aperçu
SurveyMonkey Logiciel - 2 - aperçu
SurveyMonkey Logiciel - 3 - aperçu
SurveyMonkey Logiciel - 4 - aperçu
SurveyMonkey Logiciel - 5 - aperçu

SurveyMonkey - Prix

SurveyMonkey n'est pas disponible en version gratuite et ne propose pas d'essai gratuit. La version payante de SurveyMonkey est disponible à partir de 25,00 $US/mois.

À partir de :
25,00 $US/mois
Version gratuite :
Non
Version d'essai gratuite :
Non

Produits similaires à SurveyMonkey

Notion

4,7 (2419 avis)
Notion est un espace de travail numérique qui permet aux petites et grandes entreprises de rationaliser et gérer les...

Google Charts

4,6 (743 avis)
Google Charts est une solution cloud de business intelligence conçue pour aider les équipes à visualiser les données...

Microsoft Viva Engage

4,2 (815 avis)
Yammer est un réseau social privé dans le cloud qui permet aux employés de collaborer entre services, sites, contenus...

XM for Employee Experience

4,7 (74 avis)
Qualtrics EmployeeXM est une solution de gestion des RH qui aide les petites et grandes entreprises à recueillir...

Survicate

4,6 (85 avis)
Survicate est une solution cloud de CRM (Customer Relationship Management) destinée aux petites et moyennes entreprises...

Sogolytics

4,7 (729 avis)
La plateforme Employee Experience (EX) de SoGoSurvey vous aide à collecter, analyser et exploiter les données des...

Microsoft SharePoint

4,3 (5249 avis)
Microsoft SharePoint est un CMS (Content Management System) et système de gestion de connaissances. Le produit comprend...

SurveySparrow

4,4 (113 avis)
SurveySparrow est une solution cloud d'expérience client. Elle permet aux entreprises de toutes tailles de créer des...

XM for Strategy & Research

4,7 (417 avis)
Qualtrics CoreXM est une plateforme cloud conçue pour aider les organisations à générer des informations sur les ventes...

Wufoo

4,4 (218 avis)
Wufoo est une solution cloud qui aide les entreprises à automatiser les processus de création de formulaires HTML pour...

Typeform

4,7 (889 avis)
Typeform est une solution cloud de gestion de sondages conçue pour les entreprises de toutes tailles. Elle permet de...

monday.com

4,6 (5339 avis)
monday.com, une plateforme primée de gestion de projet et de collaboration, aide les équipes à planifier et à mettre en...

XM for Customer Experience

4,6 (250 avis)
Qualtrics CustomerXM est un système cloud de gestion de l'expérience client qui aide les petites et grandes entreprises...

Zoho Survey

4,6 (432 avis)
Zoho Survey est une solution d'enquête de rétroaction à 360 degrés basée sur le cloud qui s'adresse aux petites,...

Jotform

4,7 (2320 avis)
Automatisez vos processus avec Jotform Entreprise. Gérez tous vos formulaires dans un espace de travail central...

SurveyMonkey - Avis

Note globale

4,6
Donnez votre avis !

Évaluation des fonctionnalités

Rapport qualité-prix
4,4
Fonctionnalités
4,5
Simplicité
4,6
Support client
4,3
Loading...

Tous les avis sur SurveyMonkey

Filtrer par :
Classer par :
10 042 avis
Hugo
Hugo
  • Secteur d'activité : Comptabilité
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 12/11/2023

Logiciel de performance clientèle

Avantages

C'est un logiciel très efficace et facile à utiliser

Inconvénients

La connectivité en mode gratuit ne permet pas de tout gérer

Kobenan ange
Kobenan ange
  • Secteur d'activité : Médias de diffusion
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
3
Simplicité
5
Support client
4

4,0
Publié le 09/11/2023

Sondage Monkey

J'ai aimé c'est un bon site facile et claire

Avantages

La rémunération après un travail donné.

Inconvénients

Les prix payé sont petits ils sont pas suffisants

Claire
  • Secteur d'activité : Conseil en gestion
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
0

4,0
Publié le 23/02/2024

Logiciel très pratique et simple d'utilisation

Avantages

Il est très facile de créer des sondages, la personnalisation des champs est très variée, les réponses sont reçues instantanément, je recommande à 100%

Inconvénients

Je n'ai pas eu de réels inconvénients, il faut cependant avoir quelques connaissances en informatique

Gabriel ange
  • Secteur d'activité : Médias de diffusion
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
4

4,0
Publié le 23/06/2023

Avis sur mon usage de SurveyMonkey

Ça m'a permis à faire et à collecter des avis, des réponses de la part des clients suivants la consommation de nos produits. Et ça n'a permis d'améliorer

Avantages

Le fait de travailler sans interruption et qu'on peut passer du PC à une tablette ou un smartphone

Inconvénients

Jusque là suivant mon utilisation y a pas à se plaindre

Anissa
Anissa
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
3
Simplicité
5
Support client
3

5,0
Publié le 12/01/2024

Mon outil d'enquête interne

Une très bonne expérience globale, d'où mes bonnes notes :)

Avantages

J'adore le fait de pouvoir personnaliser des questions

Inconvénients

J'ai trouvé que pour partager les enquêtes il manque de template de partage

Utilisateur vérifié
  • Secteur d'activité : Conseil en gestion
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
3

4,0
Publié le 29/06/2023

Facile, ergonomique mais couteux face aux google forms

Deploiements de questionnaires au sein de grandes organisations : diagnostic culturel, questionnaire manageriaux, diagnostic strategique et organisationnel

Avantages

Facilité d'utilisation et d'apprentissage, rapide à déployer, efficace pour des enquetes et questionnaires

Inconvénients

Couteux en regard des google forms. Peut etre à terme il va devenir une app obsolete.

Traoré
  • Secteur d'activité : Électronique grand public
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 01/07/2023

Mon expérience avec SurveyMonkey

Je suis satisfait de mon expérience avec SurveyMonkey car mon projet a abouti.

Avantages

Disponibilité de plusieurs fonctionnalités, à la fois quantitatif côté recensement et qualitatif côté objectivité.

Inconvénients

Les meilleurs fonctionnalités sont payantes.

Rafaël
Rafaël
  • Secteur d'activité : Produits pharmaceutiques
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
0

3,0
Publié le 06/07/2023

SurveyMonkey

Avantages

SurveyMonkey offre une facilité d'utilisation, une gamme de fonctionnalités complètes, des options de personnalisation et des capacités d'analyse des résultats.

Inconvénients

la version gratuite a des limitations, les fonctionnalités avancées peuvent nécessiter un abonnement payant et la personnalisation est limitée dans les sondages gratuits.

Clémentine
  • Secteur d'activité : Internet
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
3
Simplicité
5
Support client
4

5,0
Publié le 25/06/2023

Sondage en ligne

Avantages

Mettre en place des sondages en ligne est très simple, même pour les novices en dev ou prise en main d'outils techniques. Beaucoup de fonctionnalité pour personnaliser. Possibilité d'analyses avec graph, filtre, viz.

Inconvénients

Quelques limitations constatée sur l'apparence des sondages, surtout s'il y a un souhait de branding spécifique d'une entreprise.

Paulin
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
3
Simplicité
3
Support client
4

4,0
Publié le 10/08/2023

Un excellent outil de sondage

Avantages

Survey Monkey est un excellent outil de sondage. Je l'utilise pour créer mes formulaires de sondage, d'inscription aux formations, et également pour vérifier la satisfaction de mes clients. Il est disponible en version application ce qui rend son utilisation très pratique.

Inconvénients

À la différence d'autres logiciels de sondage, il n'offre pas assez d'exemplaires de templates personnalisables. Du reste pour de simples formulaires de sondage et autres, il est top 👌.

François
  • Secteur d'activité : Médecine douce
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
4

4,0
Publié le 24/06/2023

encouragement

facile à utiliser, très bon outil pour réaliser des sondages. la calculatrice NPS très utile actuellement.

Avantages

la simplicité d'utillisation et le rapport qualité-prix

Inconvénients

Chez SurveyMonkey l'argent absorbe l'humanité, le côté humanité est presque absente.

Maud
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
3
Simplicité
4
Support client
4

4,0
Publié le 01/07/2023

Une plateforme de sondages simple à prendre en main

Avantages

Possibilité de collecter et d'analyser des données en temps réel, offrant des informations précieuses et exploitables.Fonctionnalités avancées telles que la logique conditionnelle, les quotas et les filtres, permettant une personnalisation approfondie des sondages.Options de distribution diversifiées, y compris l'intégration avec des outils de messagerie et de médias sociaux, facilitant la collecte de réponses.

Inconvénients

La personnalisation visuelle des sondages peut être limitée, avec des options de branding restreintes dans les plans gratuits.L'analyse des données peut être moins robuste par rapport à des outils d'analyse de données dédiés.

Mikailou
  • Secteur d'activité : Compagnies aériennes/Aéronautique
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 03/07/2023

SurveyMonkey - Prix, tarif, abonnement et avis

Mon expérience a été très satisfaisante

Avantages

Sa fiabilité sa gestion rapide et faciliter d'utilisation

Inconvénients

Souvent il y'a certains bugs tarde avant ouverture

Emilien
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
3
Simplicité
4
Support client
0

4,0
Publié le 01/07/2023

Une plateforme de sondages conviviale

Avantages

Interface utilisateur intuitive et conviviale, facilitant la création et la personnalisation des sondages.Large gamme de types de questions et d'options de réponse, permettant une grande flexibilité dans la conception des sondages.

Inconvénients

Les fonctionnalités avancées peuvent nécessiter un abonnement à une version payante, limitant ainsi l'accès pour les utilisateurs gratuits.L'interface de conception des sondages peut sembler un peu complexe pour les utilisateurs débutants, nécessitant un certain temps pour s'y habituer.

Cindy
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
0

5,0
Publié le 22/06/2023

Une bonne gestion de satisfaction client

Avantages

Nous utilisons l'outil dans le cadre d'enquêtes de satisfaction et l'outil est bien développé de part son expérience utilisateur fluide et aidante sur les actions de configuration

Inconvénients

On aurait aimé quelques templates prêts à servir et un outil plus complet en fonctionnalités

Franck Marlain
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
4

5,0
Publié le 11/03/2023

Mon avis sur SurveyMonkey

J'utilise cet application dans le cadre de mon travail pour créer des sondages, partager et analyser des résultats pour le compte des clients.

Avantages

C'est une application très pratique avec des fonctionnalités basique. Très facile à utiliser pour les sondages.

Inconvénients

La version gratuite ne permet pas d'avoir un nombre élevé de réponse. La description sur le site n'est pas assez détaillée et pas actualisé.

Arouna
  • Secteur d'activité : Immobilier
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
4

5,0
Publié le 15/06/2023

Bon endroit pour le sondage

Survey monkey m'a aidé à avoir ma première d'argent pour commencer mon travail

Avantages

Sondage, surtout les don qu'elle fait pour nous les pauvres financièrement

Inconvénients

Je veux que vous ajouter plusieurs méthodes de paiement merci

Elise
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
0

5,0
Publié le 22/06/2023

Très facile d'utilisation

Avantages

Très facile prise en main et facile à remplir pour le répondant

Inconvénients

Pas vraiment personnalisable pour reprendre sa charte graphique

Elise
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
0

5,0
Publié le 17/06/2023

Facile à implémenter

Avantages

Permet de facilement sonder ses utilisateurs sans rompre l'xp client

Inconvénients

Bien paramétrer pour ne pas rompre l'xp client.

joel
  • Secteur d'activité : Presse écrite
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
4

5,0
Publié le 11/03/2023

SurveyMonkey un outil de sondage de qualite

la facilite dans mon travail en matiere de sondage

Avantages

SurveyMonkey est une solution logicielle d’enquête intermédiaire. Il offre des fonctionnalités que d’autres plates-formes plus basiques n’ont pas. Il s’agit notamment de donner à ses utilisateurs plus de contrôle sur le nombre de questions affichées par page, la possibilité de supprimer la marque SurveyMonkey et la possibilité d’utiliser des thèmes.

Inconvénients

Cependant, il n’offre pas de fonctionnalités incluses dans d’autres solutions plus avancées. Cela inclut la possibilité d’importer des questions lors de la création d’une nouvelle enquête et d’établir des règles élaborées qui permettent aux utilisateurs de déterminer le type de données qu’ils reçoivent et la façon dont elles sont représentées.

Cédric
  • Secteur d'activité : Enseignement supérieur
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
0

5,0
Publié le 27/06/2023

Design très sympa

Avantages

les design proposés par l'outil sont top et en plus ils sont personnalisables !

Inconvénients

La limite de réponses pour la version gratuite est un problème.

helene
  • Secteur d'activité : Textile
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
5
Simplicité
3
Support client
0

4,0
Publié le 13/03/2023

très bon outil pour les sondages

Avantages

J'utilise SurveyMonkey pour gérer mes sondages, j'aime la simplicité pour créer les sondages, la possibilité de dupliquer un sondage existant me fait gagner du temps

Inconvénients

je commende depuis peu à utiliser l'outil. pas de point négatif à remonter pour l'instant

Gardyrhyterforde
Gardyrhyterforde
  • Secteur d'activité : Biotechnologie
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
5

5,0
Publié le 07/11/2022

SurveyMonkey l'endroit pour réaliser des enquêtes en un peut de temps

Dans l' ensemble, je suis assez satisfait de la capacité de SurveyMonkey à répondre aux besoins de notre organisation .Travaillant pour une organisation sociale , nos efforts de marketing s'écartent des besoins typiques des entreprises ou des entreprises.L'un de nos plus grands efforts consiste à obtenir des commentaires sur la programmation ou le contenu éducatif , et SurveyMonkey a rendu cela possible.Quel que soit le niveau d' abonnement

Avantages

Survey Monkey vous donne l' option de l' anonymat, permettant des commentaires honnêtes .Dans notre entreprise, nous utilisons Survey Monkey pour résoudre les conflits et profiter du développement organisationnel .Puisqu'il est possible de rester anonyme , personne n'a à craindre d' enregistrer ce qu'il pense vraiment , et le RH saura aller de l' avant car les retours seront perçus comme sincères et non forcés .

Inconvénients

Malheureusement, vous avez besoin d' un plan d' abonnement plus cher pour obtenir des évaluations plus approfondies .Il semblerait que ces analyses devraient être incluses lors de l' achat d' une option de niveau intermédiaire .

Utilisateur vérifié
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
1
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
1

5,0
Publié le 24/04/2020

Tarif étudiant 0

J'ai utilisé SurveyMonkey dans le cadre de mes études, seules les 100 premières réponses sont gratuites, après c'est payant et au minimum 22 € / mois, pour analyser des réponses ?, vous trouvez sa normal ?

Pardon mais quand on est étudiant 22,00 € juste pour analyser des réponses c'est un peu exorbitant ... malgré une demande de remise, qui est revenue négative ...

Je n'utiliserais pas et vous déconseille SurveyMonkey, l'argent avant les gens.

Avantages

C'est un très bon logiciel d'analyse et de sondage pour clientèle, c'est juste bête qu'il ne soit pas Humain

Inconvénients

Chez SurveyMonkey la politique est l'argent avant les gens, le côté humain n'existe pas .. absent

thierry
thierry
  • Secteur d'activité : Banque
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
4

4,0
Publié le 25/10/2022

Survey monkey

Avantages

Diversité d'options de sondages selon les besoins et objectifs visés

Inconvénients

Abonnements pour une durée maximale d'un mois et assez chères

Catégories connexes