En savoir plus sur Keap

Keap (anciennement Infusionsoft) est une solution cloud de vente et de marketing qui offre des fonctionnalités de CRM (Customer Relationship Management), de marketing automation et d'e-commerce dans une seule suite. Keap aide les petites entreprises de divers secteurs à rationaliser leurs ventes et à gérer l'expérience client. Les utilisateurs peuvent segmenter les divers contacts, suivre les interactions avec les clients, envoyer des e-mails, ainsi que lancer des campagnes avec des déclencheurs de communication personnalisés en fonction des e-mails ouverts, des clics, etc. Les utilisateurs peuvent également gérer l'e-commerce, de la gestion des stocks au traitement des paiements et des achats, configurer des paniers d'achats en ligne, suivre l'activité de la vitrine numérique, envoyer des devis, des factures et des reçus. Les outils de reporting et d'analyse du système aident les utilisateurs à analyser des paramètres tels que les e-mails, les performances des campagnes et les données de retour sur investissement. Les utilisateurs peuvent accéder à Keap à distance sur les appareils Android et iOS. Elle offre une intégration à QuickBooks, SalesForce, Outlook, Gmail, etc. Tarification sur une base d'abonnement mensuel, assistance par téléphone, e-mail et via une FAQ.
Keap Logiciel - 1
Keap Logiciel - 2
Keap Logiciel - 3
Vidéo de Keap
Keap Logiciel - 1 - aperçu
Keap Logiciel - 2 - aperçu
Keap Logiciel - 3 - aperçu

Keap - Prix

Keap n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de Keap est disponible à partir de 129,00 $US/mois.

À partir de :
129,00 $US/mois
Version gratuite :
Non
Version d'essai gratuite :
Oui

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Keap - Avis

Évaluation des fonctionnalités

Rapport qualité-prix
3,8
Fonctionnalités
4,1
Simplicité
3,5
Support client
4,0
5 avis sur 1 260 Afficher tous les avis
Utilisateur vérifié
  • Secteur d'activité : Production alimentaire
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 27/01/2023

Saoulo business

Dans le suivi des start-ups et la gestion des communications ou interactions entres client par mail restent sans défaillance pour moi.

Avantages

Avec keaps je suis satisfait de sa rapidité et sa simplicité

Inconvénients

Sa stratégie dans l'immobilier reste une expérience à suivre.

Réponse de Keap

Thank you for taking the time to leave us a review. We love to hear that you are managing your customer interactions and communications all within Keap.

Répondu le 06/02/2023
Bernadette
  • Secteur d'activité : Informatique et sécurité réseau
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
0

5
Publié le 30/10/2023

Logiciel très performant

Avantages

Keap est un outil de travail qui permet d'économiser les données et de gagner du tempsVivement conseillée

Inconvénients

Je n'ai rien trouvé comme inconvénients pour le moment

Réponse de Keap

Hello Bernadette,

Thank you for the high praise! We love hearing that Keap saves time for businesses!

Répondu le 28/11/2023
Emmanuel
  • Secteur d'activité : Informatique et sécurité réseau
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
0

4
Publié le 22/10/2023

Keap automatisation du marketing

Avantages

Globalement keap m'a trop aidé , d'abord avec un service client accessible, sa simplicité d'utilisation. Vraiment j'adore cette application

Inconvénients

c'est une logiciel vraiment importante juste au début j'ai trouvé peu de difficulté à la manipulation

Réponse de Keap

Hello Emmanuel,

Thank you for being with us for more than 2 years! We're happy to hear that Keap has helped you a lot. We appreciate your business.

Répondu le 05/12/2023
Baudelaire
  • Secteur d'activité : Comptabilité
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
0

5
Publié le 15/11/2023

Meilleure application de Gestion

Avantages

Elle permet de gérer les es contacts, automatiser les campagnes marketing et suivre les opportunités de vente
Elle également permet d'accéder rapidement aux informations dont on a besoin, même en déplacement
elle me permet de rester organisé et de personnaliser les communications

Inconvénients

Limitations des fonctionnalités mobiles
Problèmes de synchronisation
Manque de fonctionnalités

Réponse de Keap

Hello Baudelaire,

Thank you for taking the time to leave us a review! We're glad to hear that you're taking advantage of many of the features we offer. Automation is such a game-changer for businesses!

Répondu le 28/11/2023
Anicet
  • Secteur d'activité : Médias de diffusion
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
4

4
Publié le 27/10/2023

Un outil très formidable

Avantages

Une plateforme très simple et facile à utiliser, Keap est un logiciel qui nous a permis l'automatisation des ventes, suivre les clients, suivre les revenus en un seul endroit. C'est un excellent logiciel qui nous a permis de faire le suivi des clients.

Inconvénients

Si votre entreprise n'a pas pu atteindre au moins 500 contacts, alors Keap n'a pas été conçu pour vous.

Réponse de Keap

Hi Anicet,

Thank you for taking the time to leave us a review!

Répondu le 31/10/2023

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