En savoir plus sur Salesforce Sales Cloud

Salesforce Sales Cloud est une plateforme CRM (Customer Relationship Management) à la demande qui offre des applications pour les petites, moyennes et grandes entreprises, en mettant l'accent sur les ventes et les relations clients. Cette plateforme Salesforce dispose de fonctionnalités CRM qui incluent la gestion des leads, le marketing automation et la gestion des contacts. Ces applications aident les entreprises à gérer les comptes clients, à suivre les leads, à mener et à surveiller les campagnes marketing et à assurer un service après-vente. Salesforce Lightning Experience est une version CRM mise à niveau de Sales Cloud qui simplifie le processus de vente en permettant aux commerciaux de générer et de suivre des leads, de gérer l'activité des comptes, de suivre le statut de chaque campagne et de créer facilement des rapports. Avec Salesforce for Outlook, les utilisateurs peuvent synchroniser les contacts, les calendriers, les e-mails et les tâches dans les deux applications sans interrompre les processus professionnels. Salesforce Sales Cloud pour les petites entreprises permet aux utilisateurs de gérer les contacts, de suivre les transactions commerciales, de gérer les tâches et les événements, de collecter des leads et de suivre les performances. L'édition entreprise de Sales Cloud comprend des couches de scripts d'appel, des fonctionnalités de vente en équipe, des flux de travail commerciaux, l'approbation et l'automatisation de la configuration, des applications personnalisées, des intégrations API (Application Programming Interface), etc. La solution Salesforce CRM est disponible uniquement pour le déploiement SaaS. En outre, cette application Salesforce fournit une pile technologique couvrant la base de données et la sécurité, ainsi que les flux de travail et les interfaces utilisateur.
Salesforce Sales Cloud Logiciel - 1
Salesforce Sales Cloud Logiciel - 2
Salesforce Sales Cloud Logiciel - 3
Salesforce Sales Cloud Logiciel - 4
Salesforce Sales Cloud Logiciel - 5
Vidéo de Salesforce Sales Cloud
Salesforce Sales Cloud Logiciel - 1 - aperçu
Salesforce Sales Cloud Logiciel - 2 - aperçu
Salesforce Sales Cloud Logiciel - 3 - aperçu
Salesforce Sales Cloud Logiciel - 4 - aperçu
Salesforce Sales Cloud Logiciel - 5 - aperçu

Salesforce Sales Cloud - Prix

Salesforce Sales Cloud n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit.

À partir de :
Non fourni par l'éditeur
Version gratuite :
Non
Version d'essai gratuite :
Oui

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Salesforce Sales Cloud - Avis

Évaluation des fonctionnalités

Rapport qualité-prix
4,0
Fonctionnalités
4,4
Simplicité
4,0
Support client
4,1
5 avis sur 17 498 Afficher tous les avis
Ismail
  • Secteur d'activité : Restaurants
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
3
Support client
4

5
Publié le 15/09/2022

Utilisation quotidienne

Avantages

Le logiciel est parfait, un CRM simple et bien expliqué pour une utilisation quotidienne

Inconvénients

Le logiciel n’est pas si simple à manipuler.

Utilisateur vérifié
  • Secteur d'activité : Relations publiques et communications
  • Taille de l'entreprise : 1 001-5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
0

5
Publié le 16/09/2022

Logiciel CRM très complet

Très bonne expérience d'utilisation

Avantages

CRM efficace et complet. Répond parfaitement aux besoins des commerciaux

Inconvénients

Le design mériterait d'être un peu plus moderne

Utilisateur vérifié
  • Secteur d'activité : Informatique et sécurité réseau
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 04/10/2021

About SalesForce

Avantages

Useful - easy to use - impeccable rien à dire

Inconvénients

RAS pour le moment - créer une application mobile

Utilisateur vérifié
  • Secteur d'activité : Fabrication électrique/électronique
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
4

4
Publié le 23/09/2022

Super logiciel CRM

Avantages

Simplicité, fluidité, design, appli mobile

Inconvénients

Rien de spécial car une formation a été dispensée

Adrien
  • Secteur d'activité : Vente en gros
  • Taille de l'entreprise : 201-500 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
3
Simplicité
3
Support client
0

4
Publié le 24/09/2022

mon avis sur Salesforce

Je vois Salesforce comme un portail qui fait le lien entre le personnel sédentaire et le terrain, cela permet de gagner du temps, dans la recherche de fichiers, d'évènements grâce au calendrier, pour communiquer, c'est très efficace, tout est regroupé sur une seule plateforme. certains points fonctionnels sont à améliorer mais j'apprécie la possibilité d'adapter l'outil aux besoins de l'entreprise.

Avantages

Mon utilisation est relativement limitée : suivi des offres commerciales, mis à jour des plans merchandising, messagerie. Son côté intuitif et sa mise en place simplifiée est appréciable, pas besoin de compétences particulières requises pour se faire la main dessus. J'apprécie la messagerie. Ayant en charge le digital learning auprès de la force de vente, elle m'est très utile pour commenter ou aider les commerciaux terrain, la notification par mail est très pratique.

Inconvénients

L'interface de la page d'accueil mériterait d'être repensé, trop d'infos inutiles affichées à mon goût. L'outil est plutôt intuitif, bien pensé mais je n comprend pas certaines choses : pourquoi le retour en arrière est si mal fait dans la navigation des fichiers, on retombe à la racine et l'on est obligé de refaire le chemin en entier ?!

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