En savoir plus sur EngageBay CRM

EngageBay est une solution intégrée de marketing, de vente, d'assistance et de CRM (Customer Relationship Management) conçue pour aider les petites et moyennes entreprises à acquérir, engager et convertir les visiteurs du site web en clients. La plateforme basée sur cloud permet aux entreprises d'utiliser des outils marketing pour établir des relations avec les clients et les fidéliser à vie. EngageBay comprend des fonctionnalités d'e-mail marketing, de pages de renvoi, de service de messagerie instantanée et d'assistance en direct, de billetterie, de téléphonie, de planification de rendez-vous, de gestion des contacts, etc. La solution est fournie avec un CRM intégré, qui permet aux entreprises de gérer et de suivre toutes les activités des clients, des leads et des transactions au fur et à mesure de leur progression. En outre, il fournit aux utilisateurs des compétences marketing pour générer des prospects via des modèles d'e-mails automatisés, des formulaires et des fenêtres contextuelles personnalisables, un engagement sur les réseaux sociaux et bien plus. EngageBay permet aux entreprises d'utiliser les intégrations Zapier et Xero pour connecter la plateforme à plusieurs applications tierces telles que Salesforce, Intercom, MailChimp, Hubspot et bien d'autres. La tarification est disponible sur abonnement mensuel et l'assistance est assurée par documentation, téléphone et e-mail.
EngageBay CRM Logiciel - 1
EngageBay CRM Logiciel - 2
EngageBay CRM Logiciel - 3
EngageBay CRM Logiciel - 4
Vidéo de EngageBay CRM
EngageBay CRM Logiciel - 1 - aperçu
EngageBay CRM Logiciel - 2 - aperçu
EngageBay CRM Logiciel - 3 - aperçu
EngageBay CRM Logiciel - 4 - aperçu

EngageBay CRM - Prix

EngageBay CRM est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de EngageBay CRM est disponible à partir de 14,99 $US/mois.

À partir de :
14,99 $US/mois
Version gratuite :
Oui
Version d'essai gratuite :
Oui

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EngageBay CRM - Avis

Évaluation des fonctionnalités

Rapport qualité-prix
4,7
Fonctionnalités
4,6
Simplicité
4,5
Support client
4,8
Jean luc
  • Secteur d'activité : Services financiers
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 13/10/2022

Une bonne apllication

Avantages

Engagebay est une application complète facile à prendre en main à un prix raisonnable..

Inconvénients

Le nombre de mails à envoyer qui est assez limité dans un premier temps

David
  • Secteur d'activité : Appareils médicaux
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 30/09/2022

Great Value and Service

Avantages

It's developer-friendly - important when you want to customise something like a contact form or email.
It's very easy to navigate and figure out.
Support is great - very fast and helpful.
It does so much for such a reasonable cost compared to competitors.
Very stable and reliable.

Inconvénients

Some features are a little rough around the edges - reporting, for example. It would be great to see their reporting capabilities improved. At the moment I rely on exporting raw csv data and transforming that data before I can report on it.

Alternatives envisagées 

HubSpot Marketing Hub et Zoho CRM

Pourquoi choisir EngageBay CRM 

It did far more than Mailchimp for a similar price.

Pourquoi passer à EngageBay CRM

Price, but also the initial experience of using their free account - which has a lot of features.
Rebecca
  • Secteur d'activité : Banque
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 11/01/2024

Happy with EngageBay.

Avantages

I liked the easy it is to use the drag-and-drop function in the email marketing section.

Inconvénients

For a smaller business the cost to have the functions as well as a personal account manager is not justifiable enough for us to continue using the platform.

Sam
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
5

4
Publié le 04/01/2024

Good value CRM

Good

Avantages

Landing pages
Email templates

Inconvénients

Needs further testing and development in places
Mobile pages should be immediately created from landing page

James
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
2
Simplicité
2
Support client
4

2
Publié le 09/02/2023

Engagebay Review

Disappointing tbh! It's not my decision on whether we keep with it so I guess we'll see how it goes over the next couple of months and if some of the issues above can be fixed then that may help keep us onboard.

Avantages

I've been told it's a lot cheaper than Hubspot and new features are being added all the time - so that's a positive I guess and the support team are helpful/responsive.

Inconvénients

Just feels clunky - the synch between emails is hit and miss in terms of how long it takes for them to appear in Ebay - also the fact that against an individual, company, deal you can't just see a complete list of all emails or other updates (from anyone) in one simple date ordered list is really frustrating - I think this is what the "activity" tab is probably trying to do but certainly isn't there yet.It could really do with some quick exports too for where you have got a groups of contacts, companies or deals that you just need to quickly get out into a csv for some other work - perhaps you can do this but it's not obvious Also colleagues have told me the campaigns/broadcast elements are no way near as good as hubspot and also the calendar/task list element needs more work.

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