En savoir plus sur ONLYOFFICE Workspace

ONLYOFFICE est une suite bureautique collaborative basée sur le cloud et sur site adaptée aux petites, moyennes et grandes entreprises. Elle s'adresse aux particuliers, aux établissements d'enseignement, aux affiliés et aux secteurs à but non lucratif. Les fonctionnalités supplémentaires comprennent la gestion de projet, la gestion des documents, le CRM (Customer Relationship Management), la communauté, le courrier et le calendrier. Les éditeurs proposent une coédition avec chat, commentaires et mentions, révision, historique des versions et comparaison de documents. Le module de gestion des documents fournit des fonctionnalités de partage de documents et de collaboration. Le module Projects comprend la gestion hiérarchique des projets, le suivi des progrès avec diagrammes de Gantt, la gestion des droits d'accès et les fonctionnalités de gestion du temps. Le CRM permet aux utilisateurs de gérer les contacts, les opportunités et les tâches. Ils peuvent également créer des factures et gérer l'historique des communications. ONLYOFFICE est disponible en version gratuite et payante, avec une politique de paiement en fonction de la solution. L'assistance est fournie par téléphone et par e-mail. Les autres options d'aide incluent des FAQ, des guides vidéo, un chat en direct et un catalogue de prise en main. Les options gratuites comprennent l'édition communautaire de la plateforme autohébergée et le plan de démarrage pour le service cloud. Les solutions professionnelles sont des éditions d'ONLYOFFICE Workspace Enterprise pour le réseau privé et Workspace cloud et VIP cloud sont proposés en tant que service.
ONLYOFFICE Workspace Logiciel - 1
ONLYOFFICE Workspace Logiciel - 2
ONLYOFFICE Workspace Logiciel - 3
ONLYOFFICE Workspace Logiciel - 4
ONLYOFFICE Workspace Logiciel - 5
ONLYOFFICE Workspace Logiciel - 6
ONLYOFFICE Workspace Logiciel - 1 - aperçu
ONLYOFFICE Workspace Logiciel - 2 - aperçu
ONLYOFFICE Workspace Logiciel - 3 - aperçu
ONLYOFFICE Workspace Logiciel - 4 - aperçu
ONLYOFFICE Workspace Logiciel - 5 - aperçu
ONLYOFFICE Workspace Logiciel - 6 - aperçu

ONLYOFFICE Workspace - Prix

ONLYOFFICE Workspace est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de ONLYOFFICE Workspace est disponible à partir de 5,00 $US/mois.

À partir de :
5,00 $US/mois
Version gratuite :
Oui
Version d'essai gratuite :
Oui

Produits similaires à ONLYOFFICE Workspace

LibreOffice

LibreOffice est une plateforme de gestion documentaire qui permet aux utilisateurs de créer, de modifier et d'enregistre...

Apache OpenOffice

Apache OpenOffice est une suite de solutions open source conçue pour aider les organismes publics, les organismes à but...

Salesforce Sales Cloud

Salesforce Sales Cloud est une plateforme CRM (Customer Relationship Management) à la demande qui offre des applications...

Bitrix24

Bitrix24 est un espace de travail en ligne pour les PME et grandes entreprises. Il propose plus de 35 outils : CRM,...

Zoho CRM

Zoho CRM est une plateforme cloud de gestion d'entreprise qui s'adresse aux entreprises de toutes tailles. Elle offre...

Google Cloud

Avec les suites G-Suite et GCP, Google Cloud est une plateforme qui fournit un ensemble de solutions fiables et faciles...

ONLYOFFICE Workspace - Avis

Évaluation des fonctionnalités

Rapport qualité-prix
4,4
Fonctionnalités
4,3
Simplicité
4,5
Support client
4,2
Marc
  • Secteur d'activité : Gestion d'organisme à but non lucratif
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
3
Support client
4

4
Publié le 18/03/2022

Solide et riche

Le travail collaboratif facile

Avantages

Les fonctionnalités de travail collaboratif en ligne

Inconvénients

Les fonctions d'éditions de document et de tableau

Stan
  • Secteur d'activité : Gestion d'organisme à but non lucratif
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 25/05/2019

Almost every thing I could ask for

I travel and have a small Chromebook for notes and spreadsheets and correspondence. I tried MS Word online, Google Docs, WPS, Polaris, and LibreOffice, and none of them seemed to fit my needs as well as ONLYOFFICE.

Avantages

The layout, the wide range of functions, the similarity to MS Word (but with some features not found in Word).

Inconvénients

It's occasionally a little slow in opening. And it won't allow me to save to Dropbox (I have to save documents to ONLYOFFICE online and then move them to Dropbox). Those are the only two drawbacks I can think of, and the second is probably a glitch that can be fixed if I would contact their customer support.

Masturah
  • Secteur d'activité : Télécommunications
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
4

4
Publié le 12/07/2021

Let me collaborate and work with colleague

Avantages

ONLYOFFICE is one of the best open source workspace software that are on par when compared it with more knowable workspace software like Google Workspace. It let me and my team to collaborate on document and task, along with the communication hub that allowing us to interact on real-time.

Inconvénients

Deploying the software for the first time is confusing and frustrating, as it won't linked with my storage server and no detailed manual are provided from them to guiding me to troubleshoot the problem myself.

Jorge
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
3
Simplicité
4
Support client
1

2
Publié le 01/09/2016

Good app, Bad support

It is a good application, but the support is very bad...we never have a right answer, they take days to answer, and it looks like the company is runned by one single person. Never found out who is the manager, and there is nobody to complaint when you get bad support services. Good software, but for those who do not need a business stability....well...you'll get quite nervous not knowing whats going to happen if there is a problem.

Avantages

Good price, lots of features

Inconvénients

Important features are not there (like automatic syncronization with Drive or Dropbox), also photo gallery is missing. No way to your network fellows know when there is a new document on a project,
And no communication with the managers. It looks like the company is runned by a single person, Eugene. This person answers the online chat and will tell you to send the request to support. You do that...and one day later the same Eugene replies! Usually, you get no solution for your problem. Or you just give up.

Diego
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
4

4
Publié le 06/07/2018

ONLYOFFICE is definitely the way to go when you need to implement an online document management...

As a user my entire company (and possibly our clients) get a great user experience very close to the Microsoft suite it's inspired to, but online and with the possibility to install the whole thing on your own servers.

Also document format compatibility looks really great (we did some quick tests and it's really impressive).

Finally, being open source, enables even more opportunities, from deeper integrations to forking to implement any wild idea but within an Office- or Google-like code base.

Avantages

My company was in search for an online document editing experience (similar to Google Docs) but with the option to install it on our own premises.

Apart from online LibreOffice (which is definitely a cool technical idea but really too heavy, with a debatable user experience and some weird limitations), there was nothing to be found out there.

Then by pure chance I stumbled upon ONLYOFFICE and magically our problem was solved!

After a few hours of poking around with a few lines of code, I had my prototype up and running, and people in the company really impressed with it!

Inconvénients

Well honestly it's hard to find anything wrong with this product, but if I need to, I would point out some complexity in the setup and also some gaps in the documentation (again from a technical standpoint).

Also I found it after hours of research on the Internet, so maybe it would be great to invest in marketing as well (not only ads I mean).

Finally (and I'm not sure this is a real shortcoming), business professionals that are proficient with e.g. Microsoft Excel keep asking for more Excel-like features to be implemented in ONLYOFFICE (because they really like the product).

Catégories connexes