En savoir plus sur Marketman

MarketMan Restaurant Management est une plateforme cloud qui aide les restaurants de petite à grande taille à gérer les achats, le suivi des livraisons de produits alimentaires et la comptabilité. Ses principales fonctionnalités sont la planification des menus, la budgétisation, la gestion des fournisseurs et les commandes suggérées par système. L'application aide les hôteliers à gérer les stocks, surveiller le gaspillage et optimiser les niveaux de stock. Les responsables peuvent utiliser la solution pour configurer les profils des fournisseurs, créer des catalogues d'articles et consolider les bons de commande. Le système permet aux superviseurs d'attribuer un accès basé en fonction de leurs rôles aux membres de l'équipe, de passer des commandes de réapprovisionnement du stock et de suivre les fraudes. La solution de gestion de restaurants MarketMan s'intègre à des plateformes tierces telles que Toast, Aloha, SAP, Square, Lightspeed, QuickBooks, Clover, Xero, Tray, Upserve, Micros, POSitouch et iKentoo. La solution est fournie avec une application mobile pour appareils Android et iOS et est disponible sous forme d'un abonnement mensuel. Une assistance est assurée par téléphone et par e-mail.
Marketman Logiciel - 1
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Marketman Logiciel - 1 - aperçu
Marketman Logiciel - 2 - aperçu
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Marketman Logiciel - 4 - aperçu

Marketman - Prix

Marketman n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de Marketman est disponible à partir de 239,00 $US/mois.

À partir de :
239,00 $US/mois
Version gratuite :
Non
Version d'essai gratuite :
Oui

Produits similaires à Marketman

Marketman - Avis

Évaluation des fonctionnalités

Rapport qualité-prix
4,7
Fonctionnalités
4,6
Simplicité
4,6
Support client
4,8
Felix
  • Secteur d'activité : Production alimentaire
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 22/11/2023

Logiciel de services alimentaires

Avantages

Un logiciel bien conçu pour la gestion alimentaire, il permet aux petites et moyennes entreprises d'assurer la distribution alimentaire, la vente en ligne et un stock alimentaire bien sécurisé. il gère le coût des aliments dans les restaurants afin de mettre la clientèle en confiance pour les commandes en ligne.

Inconvénients

Aucun inconvénient n'est identifié sur ce logiciel.

Gede
Gede
  • Secteur d'activité : Produits alimentaires
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 19/11/2020

Totally great inventory software!

Accurately showing profit and expenses, physical inventory item quantity as controlling stock in storage.

Avantages

I have been using this software more than 3years, the most i like are very accurately to calculate profit and lost day by day or monthly. Easy to use syncronizing with other POS system to create recipe in every single item sale.

Inconvénients

Everything is perfect as what i need to running my company that i manage.

Brandon
  • Secteur d'activité : Restaurants
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 03/12/2020

Wow! Saves me a ton of time!

Avantages

Automated invoice capturing, automated inventory price updates, vendor integrations, shelf to sheet order guides and inventoring, restaurant essential reporting features, Quickbooks integration, customer service is excellent.

Inconvénients

It takes awhile to set up, but all software in this category does.

Rocco
  • Secteur d'activité : Produits alimentaires
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
2
Fonctionnalités
3
Simplicité
3
Support client
5

4
Publié le 24/11/2020

Marketman Review

great [SENSITIVE CONTENT HIDDEN] was wonderful, and [SENSITIVE CONTENT HIDDEN] is great also

Avantages

set up was easy, the support was good and great follow thru

Inconvénients

when you first set up. you should have more dialog with the company on how they would like to see items listed. i had a lot double redoing the original set up very time consuming .

i like the credit function but i don't understand why if the price drops it shows as a credit

Stanley
  • Secteur d'activité : Produits alimentaires
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
5

4
Publié le 06/06/2022

New technology that will help save so much time

The onboarding support was superb!

Avantages

Marketman has so much potential as we continue to use it and their system continues to learn.

Inconvénients

Setting up is very tedious, especially for a company that has a central commissary that distributes to branches.

Alternatives envisagées 

Sage Accounting

Pourquoi choisir Marketman 

The technology was not flexible enough for our needs

Pourquoi passer à Marketman

The most support and flexibility for our business model

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