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LiveAgent - Prix
LiveAgent est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de LiveAgent est disponible à partir de 13,00 €/mois.
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LiveAgent - Avis
Évaluation des fonctionnalités
- Secteur d'activité : Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
LiveAgent, une solution de support client complète pour les entreprises
Mon expérience globale avec LiveAgent a été très positive. J'ai trouvé que la plateforme était très complète et offrait des fonctionnalités utiles pour le support client. J'ai également apprécié la facilité avec laquelle il s'intègre à d'autres outils existants. Bien que les tarifs soient un peu élevés pour certains utilisateurs, je pense que cela vaut la peine pour les entreprises qui cherchent à offrir un excellent service client. En général, je recommande LiveAgent à toute entreprise cherchant une solution de support client complète.
Avantages
- Fonctionnalités complètes : LiveAgent propose une large gamme de fonctionnalités pour le support client, notamment la gestion des tickets, la messagerie en direct, les réseaux sociaux, les appels téléphoniques, les bases de connaissances, les enquêtes de satisfaction et plus encore.- Intégrations : LiveAgent s'intègre facilement à d'autres outils populaires, tels que WordPress, Shopify, Salesforce, HubSpot et plus encore, permettant aux entreprises d'ajouter facilement cette solution à leur pile d'outils existante.- Interface utilisateur intuitive : l'interface utilisateur de LiveAgent est bien conçue et facile à utiliser, permettant aux agents de support de se concentrer sur la résolution des problèmes des clients plutôt que de naviguer dans l'interface.
Inconvénients
Tarification : Bien que LiveAgent propose une gamme de plans tarifaires pour différents besoins, certains utilisateurs peuvent trouver les tarifs un peu élevés, surtout pour les petites entreprises.
Réponse de QualityUnit
Hi Mohamed! Thanks for taking the time to leave a review of LiveAgent! We're glad to hear that you enjoy the features and many integrations. As for the pricing, we have recently launched our new pricing model that is very favorable towards small businesses. The small plan starts at just $9 / agent / month.
- LiveAgent Team
- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Excellente expérience dans l'ensemble
L'équipe d'assistance est vraiment à l'écoute et répond de manière précise à mes questions.
L'application aide vraiment les outil de gestion utile au bon fonctionnement d'une entreprise.
Avantages
Pour l'utilisation quotidienne, il est très intuitif pour mon usage, il m'aide à répondre à mes clients de façon précise.
L'interface est intuitive, avec des codes couleur qui permet de me repérer facilement avec les tickets à traiter.
Les règles d'automatisations offrent également une grande liberté dans la gestion des tickets de support, ceci est un gain de temps précieux.
Inconvénients
Certaines fonctionnalités de base ne sont pas encore incluses ; par exemple, au lieu de répondre à un message individuel, vous devez transférer ce message et choisir à nouveau tous les destinataires.
Il y a de nouvelles fonctionnalités qui sont souvent disponibles, j'imagine que cet outil est amené à s'améliorer avec le temps.
- Secteur d'activité : Informatique et sécurité réseau
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Un rapport qualité prix imbattable !
Avantages
Une gestion de ticket avec toutes les fonctions attendues pour un prix imbattable
Le support est rapide et efficace
Merci à vous
Inconvénients
Nothing. It’s a perfect software. Really perfect
Alternatives envisagées
Zendesk SuitePourquoi choisir LiveAgent
The priceLogiciel antérieur
FreshdeskPourquoi passer à LiveAgent
The priceRéponse de QualityUnit
Hello Johann, thank you very much for your awesome feedback! We are super thrilled to have you with us and to see that you are happy with using LiveAgent! :)
- Secteur d'activité : Machines
- Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Examen de l'agent en direct
Avantages
LiveAgent est une solution de service client exceptionnelle qui simplifie le processus de suivi et de résolution des problèmes des clients. Le chat d'assistance de la plate-forme est très riche en fonctionnalités et permet une communication transparente avec les clients via vidéo, audio ou texte. Il est adaptable, évolutif et regorge d'extras utiles qui ne nuiront pas à votre budget.
Inconvénients
Il n'y a rien à ne pas aimer à propos de LiveAgent. Cela m'a aidé à accomplir de grandes choses et a apporté de nombreux avantages à mon employeur.
Réponse de QualityUnit
Hi Nassima! Thank you for sharing your positive experience with LiveAgent! Glad to have you on board :)
- LiveAgent Team
- Secteur d'activité : Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Un outil de service client au top
Avantages
Gestion facilitée et claire du travail effectuée pour chaque agent. L'outil n'est pas complexe, rapide de prise en main et d'implémentation
Inconvénients
Je ne lui trouve pas de défauts, peut-être quelques interfaces à revoir.
Réponse de QualityUnit
Hi Julien! Thank you for your feedback! It's always very motivating for us to receive a 5-star rating from our customers :) Happy to have you on board!
- LiveAgent Team
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