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Findmyshift - Prix
Findmyshift est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de Findmyshift est disponible à partir de 25,00 €/mois.
Produits similaires à Findmyshift
Findmyshift - Avis
Évaluation des fonctionnalités
Tous les avis sur Findmyshift
- Secteur d'activité : Restaurants
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Mon avis plus que favorable envers Findmyshift
Depuis plusieurs années d'utilisation, je ne trouve aucun autre logiciel aussi performant. Findmyshift m'est utile tout les jours et me fait gagner un temps précieux.
Avantages
J'apprécie la facilité d'utilisation de Findmyshift, ce logiciel permet de mieux suivre les planning. J'apprécie le suivi des heures et surtout de pouvoir ajouter des ressources qui permet une meilleure visibilité.
Inconvénients
Je trouve dommage que les administrateur ne peuvent pas modifier un planning sur l'application mobile.
- Secteur d'activité : Vente au détail
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Excellent logiciel
Très pratique pour créer des plannings, il calcule automatiquement le nombre d'heure au fur et à mesure
Avantages
C'est beaucoup plus simple et rapide de créer des plannings
Inconvénients
Je n'ai rien de particulier à revendiquer
- Secteur d'activité : Vente au détail
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
avis findmyshift0101
Plutôt positive dans l'ensemble, un gain de temps sur la planification sur plusieurs semaines
Avantages
La possibilité de planifier à plusieurs semaines, le calcul automatique des horaires
Inconvénients
le fait qu'en fonction des positionnements des informations le calcul des heures n'est pas juste et la difficulté d'impression
- Secteur d'activité : Produits alimentaires
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
getion personnel
Avantages
Le logiciel est facil d'utilisation et pratique
Inconvénients
Certain terme sont en anglais et ils sont plus compliqué a comprendre
- Secteur d'activité : Vente au détail
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
plannings plus rapides à concevoir
Cet outil m'a permis de mieux planifier, contrôler et cumuler en fin de mois les heures réalisées ou pas, d'afficher et faire signer les suivis des heures
Avantages
plannings plus rapides à concevoir , à plannifier, à contrôler , à valider
Inconvénients
je n'utilise pas toutes les fonctions des paramètres, ne sachant pas comment faire
- Secteur d'activité : Vente au détail
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Simplifie la vie de l'équipe
Avantages
Simple, efficace et facile à installer, toute l'équipe peut y avoir accès facilement.
Inconvénients
Les rapports de temps de travail sont limités. On ne peux pas facilement avoir une vue sur le nombre d'heures travaillés. Les demandes de congés et absence ne sont pas facile à gérer.
- Secteur d'activité : Vente au détail
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
organisation planning personnnel
en gloabal j'aime beaucoup le concept
Avantages
la facilité du planning le personnel peux verifier chaque jours leurs horaire
Inconvénients
les pause qui sont differente pour chaque personne
- Secteur d'activité : Transport routier/ferroviaire
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
planning au top
Avantages
un outil pratique avec un super rapport qualité prix. Tous les travailleurs se sont habitués facilement
Inconvénients
Je n'en connais pas, peut-être au niveau de la mise en forme, de sauvegarde non-automatique.
- Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
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Provenance de l'avis
gestion du personnel
Positive, je le recommande pleinement. D'ailleurs, je vais prendre l'abonnement à l'année.
Avantages
Le rapport qualité/ prix est correcte. L'utilisation nécessite un peu de savoir-faire mais globalement ça passe très bien ensuite. Les équipes sont présent et s'auto-discipline, un vrai bonheur !
Inconvénients
La connexion est parfois lente ou difficile pour les équipes sur leur téléphone. Est-ce notre wifi ou bien le logiciel en tant que tel...
- Secteur d'activité : Hôtellerie
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Bon outil de travail
Très bon outil pour manager son equipe et les horaires des salariés
Avantages
Facilité pour changer les plannings, accès des salariés facilement via leur portable, calcul des heures par semaine et par mois ce qui aide pour le calcul des variables de paie
Inconvénients
Quand je veux voir les heures par mois d'un salarié sur une année, il faut que je sélectionne mois par mois
- Secteur d'activité : Hôtellerie
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Satisfait
Je l'utilise depuis 5 ans pour mes plannings d'équipe.
Avantages
Le logiciel reste facile à utiliser pour effectuer des plannings.
Inconvénients
Avoir une description plus complète sur l'ensemble des choses qui peuvent être faite, autre que les planning avec des tutos.
- Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Efficacité de déploiement - confort pour l'équipe
Avantages
Facilité de mise en oeuvreLe personnel plébiscite l'outil
Inconvénients
gestion de l'accès du comptable qui ne voit pas les mêmes choses. résolu en donnant mon accès personnel.
- Secteur d'activité : Logistique et chaîne d'approvisionnement
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
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Provenance de l'avis
Un logiciel qui répond à nos besoins!
Avantages
Les nombreuses possibilités de personnalisation, le service client réactif et efficace, la visibilité claire, les exports de pointage
Inconvénients
L'ergonomie / expérience utilisateur pourrait être rendue plus agréable. Les mises à jour de l'appli génèrent souvent des bugs.
- Secteur d'activité : Formation professionnelle et coaching
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
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Provenance de l'avis
Utilisation
j'arrive a suivre le planning de mes collaborateur en un temps record ce qui me permet de répondre vite a mes clients
Avantages
facilité d'utilisation, rapidité d'ouverture, possibilité de créer des postes
Inconvénients
lenteur de l'enregistrement, lien envoyé trop vite obsolète
Réponse de Findmyshift B.V.
Thanks for the review, Sacha!
- Secteur d'activité : Vente au détail
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Reliable, cost-effective rota planning tool
Avantages
Simple to use and cost effective scheduler that can be accessed from any device.
Inconvénients
Can be somewhat time consuming - universal shift updates would be useful.
- Secteur d'activité : Pétrole et énergies
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
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Provenance de l'avis
Boon Energy
It has been a game changer for us there is no longer a disconnect from the office to the field.
Avantages
Easy to edit and change on the fly with our fast changing environments.
Inconvénients
Would like if there was an equipment function.
Alternatives envisagées
TrelloPourquoi passer à Findmyshift
Ease of editing and use able to shift on the fly- Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
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Provenance de l'avis
Poor review of Findmyshift
Very poor in operability, being user-friendly, and extracting data. The mobile app is very unhelpful.
Avantages
Not much, the system is almost used for us as
Inconvénients
The system does not suit the busy shift working roster such as ED. There is no visibility of staff numbers, modification of requests is very hard, and generating a roster on this is almost impossible. We just use it as a demo for our roster that is made by Excel.
- Secteur d'activité : Restaurants
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
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Provenance de l'avis
Great shif-planning software for Gastro with considerable ease-of-use
Versatile, easy to use, mostly intuitive. We have good associations with FMS and will continue to use it. customer support is excellent, and the reaction time via whatsapp unbeatable. Pls continue with that
Avantages
The versatility and ease of use is fantastic, for the most part...
Inconvénients
..having said that, there are some things that drive me crazy, because i dont understand them: we almost only use the "facility" view for managing our book. Unfortunately, when we (or anyone) switches over to the "staff view", the book is mostly a complete mess. it must be that different people request different things (they request the "comment" with the location, instead of the shift time), or when we manually input someone, we input their shift as a comment, so it doesnt translate correctly from the VIEW (!) in facility view to what you would expect to show up in the staff view. Therefore, we've given up to use the staff view, and tell our staff to not use it in order to not get confused. I dont know if there's an easy solution to this, so that we could use both again, but we clearly havent found it.
Alternatives envisagées
Workday HCMPourquoi passer à Findmyshift
Lucky punch, I honestly don't really remember. I sometimes wonder if other softwares were integrating other aspects more (e.g. vault for keeping employee documents, digital work contracts etc.) - but not sure we actually need this. You don't really know what you need until you find something that makes life so much easier, I guess....- Secteur d'activité : Sécurité et enquêtes
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Convenient
Great easy to use and navigate through. Staff have instant access to shifts at all times
Avantages
Easy to use and navigate. Geo tagging is great as proof of attendance to clients
Inconvénients
staff are able to deactivate the clock in/out photo feature
- Secteur d'activité : Supermarchés
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
User friendly, minimal solution.
Very positive. I reccomend it to others.
Avantages
Easy to use, intuitive, good price very customizable.
Inconvénients
If I have to nitpick on something, I guess it is that the mobile interface isn't so easy to use when making a schedule but it does work.
- Secteur d'activité : Relations publiques et communications
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
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Provenance de l'avis
Review into Find My Shift
excellent product which is easy to use and understand
Avantages
It's really simple and easy to use, and easy to navigate and good to be able to colour code
Inconvénients
Nothing really, it is a user friendly rostering software system
Alternatives envisagées
HumanityPourquoi passer à Findmyshift
This was easier to manage and could add more details into rosters- Secteur d'activité : Musées et institutions
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
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Provenance de l'avis
Great customer service
It's great to use it and the customer service is always brilliant.
Avantages
It's easy to use, and always works fine!
Inconvénients
It's not intuitive as it seems when it comes to the facilities feature. But apart from that is good!
- Secteur d'activité : Produits alimentaires
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Great App Easy to Use
Very positive, Ive used it for more then two years and have had no issues with it
Avantages
Its easy to use for both staff and management
Inconvénients
When you are manually adding hours/ breaks to the timesheets it doesnt calculate them properly if you dont put the breaks underneath the worked hours
- Secteur d'activité : Vente au détail
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
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Provenance de l'avis
Positive review
Avantages
we found it very easy to use and works very well for us as a business. It helps us track holiday and who is in very well.
Inconvénients
The only issue is you cannot do partial sick days ie if someone comes in and leaves halfway through the day.
- Secteur d'activité : Produits alimentaires
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
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Provenance de l'avis
Multi store - easy scheduling
Extremely easy for both employee and employer to se this app.
Avantages
The easy scheduling and for stores across different provinces. The easy management of hours as per SA law. The overall costing of staff. The easy creating of outlets and staff. LOVE this app!
Inconvénients
The rules (exceptions) that you need to write per employee and the fact that is does not incorporate holidays for other countries. The struggle to draw reports per different level