En savoir plus sur Expensify

Expensify fonctionne comme un système de comptabilité d'entreprise basé sur le cloud qui est conçu pour gérer les dépenses et les transactions à l'aide du traitement des données en temps réel. La plateforme permet aux entreprises de conserver différentes synthèses de divers comptes ainsi que des calendriers pour assurer le suivi et la transparence. Expensify utilise efficacement différents ratios, notamment le ratio dette/revenu, pour préserver l'équilibre des soldes. Les puissants outils qu'il contient permettent de suivre les frais de déplacement en calculant le temps passé par un utilisateur sur un projet particulier ou les kilomètres parcourus par le personnel. Pour les voyages internationaux, le système convertit facilement les devises et fournit des enregistrements précis avec des photos ou des copies de reçus d'achat. De plus, l'automatisation de l'ensemble du processus de calcul des dépenses peut contribuer à gagner du temps et à économiser des ressources physiques. Expensify intègre automatiquement l'application aux institutions financières et aux organismes de traitement des cartes de crédit pour éviter la saisie manuelle des données. Ce logiciel est compatible avec tous les appareils iOS et Android.
Expensify Logiciel - 1
Expensify Logiciel - 2
Expensify Logiciel - 1 - aperçu
Expensify Logiciel - 2 - aperçu

Expensify - Prix

Expensify est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de Expensify est disponible à partir de 20,00 $US/mois.

À partir de :
20,00 $US/mois
Version gratuite :
Oui
Version d'essai gratuite :
Oui

Produits similaires à Expensify

Expensify - Avis

Évaluation des fonctionnalités

Rapport qualité-prix
4,2
Fonctionnalités
4,3
Simplicité
4,4
Support client
4,0
5 avis sur 1 090 Afficher tous les avis
Utilisateur vérifié
  • Secteur d'activité : Informatique et sécurité réseau
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
3
Simplicité
3
Support client
3

4
Publié le 13/05/2023

Une solution pratique pour la gestion des dépenses professionnelles

Avantages

Le logiciel DExpensify est une solution pratique pour la gestion des dépenses professionnelles. Il permet de saisir facilement les reçus et les factures à partir d'un smartphone ou d'un ordinateur, et il peut également être intégré à des cartes de crédit et à des comptes bancaires pour simplifier encore plus le processus. Avec ses fonctionnalités avancées de catégorisation et de suivi des dépenses, il permet de gagner un temps précieux dans la gestion des finances de l'entreprise.

Inconvénients

L'un des inconvénients du logiciel DExpensify est que certains utilisateurs ont signalé des problèmes de synchronisation avec leur compte bancaire ou leur carte de crédit. Bien que cela puisse être un inconvénient mineur pour certains utilisateurs, il est important de noter que le logiciel est généralement fiable et facile à utiliser.

Nasko
Nasko
  • Secteur d'activité : Produits alimentaires
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
0

5
Publié le 08/03/2022

Save Time and Money by Using Expensify

Overall very happy with Expensify as a solution that allows me to have all my expenses organized in one place. Would highly recommend using it, especially for its feature that allows me to attach digital images of the receipts to each expense item. It has a great option to submit and send expense reports to multiple people. If you are using Expensify across mutliple users, all the information is easily accessible by every team member.

Avantages

A great solution to keep all my expense reports in one place, with a great option to attach PDFs of receipts and/or images of receipts. Expensify can pull data directly from my credit card statements and that feature alone saves a lot of time of manual entering numbers and vendors.

Inconvénients

It can get a little too much to configure in the beginning and navigating down to expense categories is not the easiest to do - it takes time to find things around that I could customize but once these are all in place, using Expensify is fairly easy. Expensify creates automatic names for your reports - make sure you change them to something that makes sense to you and your accountants or everyone will wonder what Expense Report 234902u5435242ewd is for.

Rebecca
  • Secteur d'activité : Gestion d'organisme à but non lucratif
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
3
Simplicité
5
Support client
3

4
Publié le 06/09/2022

Expensify - The Easy to Use & Manage Expense System

Avantages

Expensify has a great UI for users and is a very easy system to manage. It's easy and fast to submit and approve expense reports, including when staff are traveling. Expensify is so much simpler than some of the other expense management software (e.g. Concur). Some Finance Teams seem to think that going with a more complex software. However, I've found that while Expensify does not have as many "lock down" features as other software, allows us to easily manage expenses and move things forward quickly. When you balance administrative features and user UI/expense management, I would always go with the latter. Getting those expense reports is the most important, and Expensify makes that easy and simple!

Inconvénients

Expensify's largest drawback is their customer service. For smaller companies at least, there is no account manager and we can only receive support via chat/email. This can be a huge challenge when the integration breaks or something complex needs to change.

David
  • Secteur d'activité : Restaurants
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
2
Support client
4

3
Publié le 20/08/2020

Affordable and Convenient , yet I plan to leave expensify

it is worth trying. but unlike even a year ago the competition is finally offering similar features for similar pricing.

Avantages

due to popularity it is easily assesable and offered many ways to upload an expense. I like how unlike most app/software companies gets it as they make if affordable and capture the biggest marketshare.any companies think their software is be get tham it is and is cost prohibitive or have user minimums which usually are not applicable for small business. I love how they are one of the few to offer personal credit card integration feeds. Believe it or not most do not and actually expect us to upload statements

Inconvénients

buggy at times, doesn't transition from mobile to desktop or we based version. mobile app.has far less ability. mostly if fails at the main purpose, saving me time. every months nearly every expense is duplicated, failing to match itself to the credit transactionnand this takes forever to fix. It only sycs properly to the credit transaction if the receipt photo is taken from then app. if you try to upload screenshots? email you invoiced and use the ios "Sent too function" it duplicates the transaction..tech support actually told me to wait for the bank before uploading the receipt. This eliminated the entire point of the product.

Alternatives envisagées 

Zoho Expense et Fyle

Logiciel antérieur 

Fyle

Pourquoi passer à Expensify

price. integration with cards
Corinna
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 14/06/2024

A game changer when we implemented it

Avantages

- App functionality
- scanning and recognition
- quite smart in remembering your recurring expenses and vat attributions, etc
- time gained on all tasks: me on making the reports and finance to check and make my reimbursement

Inconvénients

Need different profiles to use with separate setups for different countries (when frequently traveling different countries)

Catégories connexes