En savoir plus sur Agorapulse
Agorapulse - Prix
Agorapulse n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de Agorapulse est disponible à partir de 79,00 €/mois.
Produits similaires à Agorapulse
Agorapulse - Avis
Évaluation des fonctionnalités
Tous les avis sur Agorapulse
- Secteur d'activité : Internet
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Agorapulse: Meilleur outils de gestion des réseaux sociaux
Depuis que j'ai utilisé agorapulse, j'ai gagné beaucoup de temps. Pas la peine d'aller dans un autre réseau pour publier.
Avantages
Avec agorapulse je peux connecter toutes mes pages des réseaux sociaux comme Facebook, LinkedIn et mon compte pro Instagram. Et aussi je peux suivre les performances de mes contenus, mesurer l'indicateur de performance.
Inconvénients
Le problème d'agorapulse c'est son abonnement. Je pense que c'est trop chère pour le standard qui est déjà à peu près de 50 euro. Pour les autres, professionnel et Advanced, trop trop chère aussi.
- Secteur d'activité : Design
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
AgoraPulse dans mon metier de CM
Lors de ma formation j'ai entendu parler de ce logiciel. Je l'ai testé avec mon premier client, mais depuis je m'en sépare pas trop. Je le couple avec d'autre logiciel
Avantages
La planification de contenu, il m'aide énormément
Inconvénients
Le prix d'entrée un peu énorme. Il n'est pas donné, mais ça peu allez
- Secteur d'activité : Administration publique
- Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Un outil incontournable pour gérer nos réseaux sociaux
Avantages
Le prix d'AgoraPulse est très abordable comparé à ses concurrents. Nous avons trouvé que le rapport qualité/prix était excellent. L'interface est claire, l'ergonomie agréable et les fonctionnalités sont adaptés à notre utilisation.
Inconvénients
On regrette seulement qu'on ne puisse pas faire valider les brouillons à nos admins. En effet, seul les posts programmés peuvent être vérifié par un N+1.
- Secteur d'activité : Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Agorapulse c'est le meilleur outil de gestion
J'utilise Agorapulse depuis 2019 et dans le cadre de plusieurs projets en agence de communication. C'est très fluide et userfriendly
Avantages
La structure de prix et l'intuitivité de l'interface.
Inconvénients
Aucun à mon avis car j'ai testé et utilisé une pléthore d'outils sans jamais trouver mon compte. Agora ne présente que des avantages pour moi.
- Secteur d'activité : Vente au détail
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Très bon service, je recommande !
Avantages
Une interface intuitive qui permet aux organisateurs d'événements de créer et de gérer facilement des événements en ligne sans nécessiter de connaissances techniques approfondies. Elle propose également une gamme complète de fonctionnalités, telles que la planification d'événements, la gestion des inscriptions, le suivi des participants et la diffusion en direct, ce qui facilite la gestion de tout type d'événement, qu'il s'agisse de webinaires, de conférences en ligne ou d'autres types de rassemblements virtuels. AgoraPlus offre des outils de personnalisation permettant aux organisateurs de personnaliser l'apparence et l'expérience de leur événement en ligne, ce qui contribue à créer une atmosphère unique et professionnelle.
Inconvénients
Certaines fonctionnalités avancées, telles que l'intégration avec des systèmes tiers ou des outils de marketing spécifiques, peuvent nécessiter des frais supplémentaires ou des mises à niveau vers des plans d'abonnement supérieurs. Bien qu'AgoraPlus offre une interface conviviale, certains utilisateurs ont signalé que la courbe d'apprentissage initiale pouvait être un peu raide pour les débutants, en particulier pour ceux qui n'ont pas d'expérience préalable avec la gestion d'événements en ligne.
- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Peu mieux faire
Avantages
Je n'ai utilisé que la version gratuite et elle ne m'a pas convaincu. Les fonctionnalités ne sont pas suffisamment abouties et ne sont pas très claires
Inconvénients
J'ai rencontré plusieurs difficultés pour rentrer de nouveaux profil de réseaux sociaux sur agora.
- Secteur d'activité : Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
AgouraPusle, Un outils complet pour Community Manager
AgoraPuse permet de centraliser les comptes de réseaux sociaux et de les gérer en un seul endroit.
Avantages
AgoraPusle est un tout en un. très pratique et très simple à utiliser.
Inconvénients
Le cout des abonnements est un peu élevé. Bien qu'il y a la formule gratuite et les temps d'essais gratuits.
- Secteur d'activité : Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Pratique pour gérer plusieurs réseaux
Avantages
Ce que j'aime avec Agorapulse, c'est de pouvoir publier à la fois sur LinkedIn, Instagram et Facebook, tout en éditant chaque version pour l'adapter à chaque réseau.
Inconvénients
Ce serait top si on pouvait pré visualiser le feed Instagram.
- Secteur d'activité : Conseil en gestion
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
L'outil des réseaux sociaux
Son utilisation est accessible et simplifiée. Idéal pour les débutants dans le monde du digital. Il m'a permis de gérer les réseaux sociaux à travers une seule interface.
Avantages
Publier sur tous les réseaux sociaux en même temps. Répondre aux commentaires des réseaux sociaux depuis Agora est une fonctionnalité assez efficace.
Inconvénients
je n'ai rien a signaler comme point faible à part permettre de rechercher des conversations par des mots clés
- Secteur d'activité : Hôpitaux et soins de santé
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Un outil révolutionnaire pour gérer les réseaux sociaux
Avantages
Un gain de temps phénoménal pour gérer les réseaux sociaux et avoir une vue précise des dernières notifications. Très pratique pour monitorer et publier simplement, avec la possibilité de planifier des posts.
Inconvénients
La plateforme n'affiche que quelques statistiques (suffisantes selon moi) mais gagnerait à être plus étoffée.
- Secteur d'activité : Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Le top pour la gestion des réseaux sociaux
Avantages
L'outil idéal pour programmer ses posts et organiser son calendrier éditorial.
Inconvénients
Les options gratuites restent limitées. Il faut opter pour des options payantes pour utiliser pleinement l'outil.
- Secteur d'activité : Administration publique
- Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
J'utilise Agorapulse très souvent et je le trouve très pratique
Avantages
J'apprécie les facilités offertes par la modération pour administrer plusieurs réseaux en même temps et des posts avec un grand nombre de commentaires. J'aime aussi la possibilité de préenregistrer des réponses et le fait de pouvoir dupliquer des publications sur des réseaux différents. Le tag intégré a beaucoup évolué et est désormais pratique d'utilisation. La nouvelle fonction beta du calendrier permet de prévisualiser facilement des publications avec plusieurs photos et de les recadrer.
Le service client est très réactif, à l'écoute et sympathique.
Les fans sont classés et il est aisé de repérer des trolls ou utilisateurs au profil peu habituel.
Il est possible d'assigner un membre de notre équipe à une tâche concernant une publication.
Les reportings sont clairs et facile d'emploi avec en plus des conseils d'heures de publications par réseaux.
Inconvénients
Bugs fréquents sur Firebox, notamment depuis la nouvelle fonctionnalité beta.
Je n'apprécie pas le systèmes des tickets, notamment sur LinkedIn, qui contraignent à se reconnecter et qui m'ont annulé une publication que j'avais pourtant programmée car je ne m'étais pas connectée entre temps.
Certaines fonctionnalités ne sont pas possibles : par exemple ajouter une vignette à une vidéo sur LinkedIn ou des sous-titres alors que c'est possible sur le réseau d'origine. Sur Instagram, de nombreux messages n'apparaissent pas et contraignent à se connecter sur Instagram directement. Il n'est pas possible de voir les partages.
Sur smartphone, il n'est plus possible d'avoir une vue d'ensemble de l'ensemble des réseaux : il faut cliquer sur chacun
Réponse de Agorapulse
Hi Emilie,
Samia here with the product team. I am sorry to hear about the bugs that you've been encountering lately.
I understand that reconnecting your tokens can be a time-consuming process but, this is the way that we can ensure a safe connection with your accounts.
If you need any help with this process, feel free to reach out to us!
Cheers,
Samia
- Secteur d'activité : Rédaction et correction
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Complet mais onéreux
Mon activité d'édition ayant constamment besoin de logiciel de gestion de réseaux sociaux, j'ai choisi Agora Pulse pour sa simplicité et sa polyvalence. Même si j'aimerais pouvoir publier automatiquement sur des groupes Facebook dont je ne suis l'administrateur.
Avantages
Très facile à utiliser et complet puisqu'il permet de gérer les réseaux sociaux les plus incontournables (Facebook, Twitter, Instagram, Linkedin et Youtube) en permettant d'effectuer rapidement voire simultanément plusieurs tâches .
Inconvénients
Le prix est beaucoup plus cher que chez ses concurrents. Pour une qualité légèrement supérieure.
Réponse de Agorapulse
Thank you so much for sharing your feedback with us, Mohamed.
Unfortunately, due to API limitations we are unable to offer the option to allow posting on other Faebook groups.
If you have any questions about this or other features, please let us know.
- Secteur d'activité : Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les mois pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Mitigé
Avantages
J’aime bien le mode de fonctionnement de cet outil qui est très ergonomique et permet un gain de temps
Inconvénients
Peut être la prise en main au début qui est déroutante
- Secteur d'activité : Pétrole et énergies
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Un outil intuitif
Avantages
La facilité de gestion des réseaux sociaux, de modération des commentaires et l'analyse statistique des pages et des publications
Inconvénients
Des petites optimisations permettraient de rendre l'outil encore plus performant. Il est par exemple parfois compliqué de taguer un membre de LinkedIn via la publication d'un post sur Agorapulse
Réponse de Agorapulse
Hey Lucas,
Thanks so much for sharing this review with our team!
I've shared your suggestions with our product team so we can continue to improve our tool!
Cheers,
Samia
- Secteur d'activité : Administration publique
- Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Un outil très pratique et facile pour ne rien rater autour de vos communautés
Avantages
La simplicité d'utilisation de AGORAPULSE est un véritable atout. Sa solution mobile est excellente et permet une gestion rapide. La rapidité de réponse en cas de support est présente.
Inconvénients
Le prix reste plus important que d'autres plateforme. Il manque aussi un peu de données statistiques autour.
- Secteur d'activité : Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Chic app pour la gestion des réseaux sociaux
En tant que community manager, j'ai été soumise à l'utilisation de cette application, et ça m'a vraiment aidé. Je recommande.
Avantages
C'est en grande partie complet. La gestion de contenu, la programmation, les statistiques qui facilitent les rapports... bref c'est parfait... presque parfait
Inconvénients
Mon unique problème c'est qu'il n y a pas d'option assigner à quelqu'un extérieur à l'entreprise comme le patron de la marque dont on gère les médias sociaux par exemple.
Réponse de Agorapulse
Hey Audrey!
Thank you for sharing this review with our team!
Just wanted to let you know that you can assign your posts externally with our new assignment workflows. Please feel free to reach out to us if you have any questions about how these work.
Samia
- Secteur d'activité : Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Très bonne expérience !
Avantages
Nous recherchons un outil user friendly et facile à prendre en main au-delà des fonctionnalités de base attendues. Mission plus que réussie ! Agorapulse est très simple à prendre en main et à administrer.
Inconvénients
Tout est parfait ! ... Sauf l'application mobile ou iPad il faut bien l'avouer. Je sais que l'équipe l'a bien en tête et inscrit sur la roadmap.
Alternatives envisagées
HootsuitePourquoi passer à Agorapulse
Cocorico ! Nous avons fait le choix d'un outil à la fois haute performance, avec un service user toujours disponible et constructif ... Et également d'un produit français !- Secteur d'activité : Services d'information
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Les plus et les moins d'AgoraPulse
Avis mitigé pour l'instant. Le community management n'est pas mon coeur de métier, je n'ai donc pas encore eu le temps d'approfondir toutes les possibilités. Mais au vu du prix de l'abonnement de base, je ne suis pas sûre de reconduire l'abonnement lorsqu'il arrivera à son terme.
Avantages
Permet de gagner du temps en gérant l'ensemble des réseaux sociaux depuis une même plateforme, avec possibilité de planifier les publications et de suivre et classifier les échanges avec les membres des différentes communauté.
Inconvénients
Un certain nombre de fonctionnalités ne peuvent pas être activées en raison des politiques propres à chaque réseau, ce qui limite considérablement l'intérêt de la plateforme et oblige à intervenir en direct sur chaque réseau.
Le prix également, très élevé.
- Secteur d'activité : Design graphique
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Agorapulse, le logiciel adapté au community management
Gain de temps, souplesse d’utilisation
Avantages
Facile d’utilisation, support commercial et technique réactif et à l’écoute.
Inconvénients
Manque l’acces a certains reseaux sociaux
- Secteur d'activité : Vente au détail
- Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Good program for the management of social networks, highly recommended.
The process of programming using Agorapulse is quite streamlined. In particular, I adore the calendar view since it gives me the ability to envision my content strategy for the upcoming month. Even during peak hours, our material is reliably delivered to our audience thanks to the sophisticated queuing system we have in place.The platform provides in-depth analysis that is more than just a simple presentation of the numbers. My ability to optimize my strategy, better understand the behavior of audiences, and most crucially, demonstrate ROI to stakeholders has been facilitated by information that is both detailed and straightforward.
Avantages
I've used a number of different social media management software, and Agorapulse is far and away the best of the bunch. Even if you have no prior experience with social media marketing, you'll quickly feel at home with the platform because to its user-friendly layout.The digital landscape is constantly shifting, so businesses need tools that can stay up and give them a leg up. That's exactly what Agorapulse does. This is a must-have for companies of any size!Finally, I want to give respect to the Agorapulse help desk staff. They are swift, thorough, and helpful, and they always find a solution to fix the rare problems that arise.
Inconvénients
When I last used the service, not all social media were supported. This could be a problem for brands that use complicated or specialized distribution channels.Their web platform is reliable, but I've found their mobile app to be buggy and less user-friendly than I'd like.
- Secteur d'activité : Compagnies aériennes/Aéronautique
- Taille de l'entreprise : 5 001–10 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
AgoraPulse is indispensable if you are managing multiple accounts.
AgoraPulse really has been integral to my day to day workflow. While I have minor complaints, I'd recommend this tool to anyone needing to manage and schedule social media.
Avantages
I like that this product gives me the number of social profiles I need (35) without having to piece together multiple accounts with a product. It lets me have one dashboard to manage everything that is going on with our social accounts as well as who is mentioning us on their own accounts.
Inconvénients
I don't have a lot to complain about with AgoraPulse. I really have two main complaints. 1. They develop tools that I don't feel are helpful at an enterprise level-such as their integration with Canva. I'm sure Canva is great for a lot of people, but at the agency level, invest in a designer or the correct software to follow your brand guidelines. 2. They have introduced some new features recently that require you to upgrade your account. I feel like I am already paying at the higher end of their offerings and these teasers are just that if I can't access the new functionality.
Alternatives envisagées
HootsuitePourquoi choisir Agorapulse
We needed to be able to manage more social profiles than Buffer offered.Logiciel antérieur
BufferPourquoi passer à Agorapulse
Pricing and number of social profiles available.Réponse de Agorapulse
Hi Emily,
Herre's Samia from the Product Team. I'd like to thank you for sharing this review with our team!
I am unable to see your email listed here but I would love to have to the opportunity to chat with you to better understand your suggestions.
Feel free to reach out to me at [email protected]
Best,
Samia
- Secteur d'activité : Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Overall a good tool for Community Management & Reports
Avantages
Community Management is flawless and convenient to use with all platforms in one space.
The report metrics are very apt and easy to read.
Inconvénients
Tiktok community management could be made more better.
Not able to access DM's or all comments through Agorapulse.
- Secteur d'activité : Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
My favourite of them all 🤫
Avantages
I use Agorapulse on a daily basis multiple times a day for various reasons. A big pro is managing the different social platforms I manage from replying to comments, checking the listening tab, uploading content and looking at the stats. I also value have a great customer support network who will always respond and get back to you in a timely manner. That alone sets it apart.
Inconvénients
I have used Agora for a very long time and it is hard to say what I dislike. Sometimes it can just be a bit slow to load and I have small issues from time to time.
- Secteur d'activité : Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Helpful and straight to the point
Avantages
Agorapulse's scheduling tool is incredibly intuitive. I can plan and schedule posts for all our social media platforms with ease. The calendar view is a real time-saver, and the ability to bulk-upload content has been a game-changer for our team.
Inconvénients
Honestly, it's hard to find any major drawbacks. The only minor issue we've encountered is that occasionally, there's a slight delay in real-time notifications, but it doesn't significantly impact our workflow.
Catégories connexes
- Logiciels de social listening
- Outils de suivi des réseaux sociaux
- Logiciels de social selling
- Logiciels de marketing
- Outils pour community manager
- Logiciels pour éditeurs de livres et gestion des abonnements
- Logiciels de gestion des réseaux sociaux
- Outils de social CRM
- Logiciels d'analyse des réseaux sociaux
- Logiciels d'e-réputation