En savoir plus sur SIGMA-RH

SIGMA-RH est un logiciel de gestion des ressources humaines optimisé par IA (intelligence artificielle), conçu pour aider les entreprises à gérer l'intégration des candidats, la santé et la sécurité des employés au travail, la rémunération et plus encore via une plateforme unifiée. Le module intégré de gestion des talents permet aux équipes des RH de fidéliser les employés, de développer leurs compétences grâce à des programmes de formation et de suivre leurs performances globales. Les responsables peuvent utiliser l'application pour effectuer des évaluations annuelles, trouver des candidats pour des emplois, définir des objectifs de développement pour les membres de leur équipe et examiner la carrière des employés sous forme de graphiques. SIGMA-RH permet aux employés de soumettre des demandes de congés et d'arrêt maladie aux responsables en temps réel. Le logiciel permet également aux administrateurs d'évaluer les risques opérationnels, de créer des plans stratégiques de prévention des accidents et de rationaliser les opérations de motivation des collaborateurs. À l'aide du système de gestion des relations de travail de SIGMA-RH, les équipes des RH peuvent examiner et résoudre diverses réclamations des employés, garantir le respect des réglementations et gérer les accords juridiques régissant les relations de travail et les mesures disciplinaires. Ses autres fonctionnalités comprennent la planification du personnel, des alertes automatisées, le contrôle d'accès, la gestion du temps, l'analytique, la visualisation des données et plus encore.
SIGMA-RH Logiciel - 1
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SIGMA-RH Logiciel - 1 - aperçu
SIGMA-RH Logiciel - 2 - aperçu
SIGMA-RH Logiciel - 3 - aperçu
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SIGMA-RH Logiciel - 5 - aperçu

SIGMA-RH - Prix

SIGMA-RH n'est pas disponible en version gratuite.

À partir de :
Non fourni par l'éditeur
Version gratuite :
Non
Version d'essai gratuite :
Non

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SIGMA-RH - Avis

Note globale

5,0
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Évaluation des fonctionnalités

Rapport qualité-prix
4,5
Fonctionnalités
5
Simplicité
4,3
Support client
4,7
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Tous les avis sur SIGMA-RH

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Classer par :
3 avis
Caroline
  • Secteur d'activité : Secteur maritime
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
3
Support client
5

5,0
Publié le 01/02/2022

Logiciel très personnalisable

Sigma RH nous a permis d'abandonner des processus très manuels et d'automatiser des tâches. Il nous a aussi permis de consolider les informations des employés à une seule place grâce à ses champs personnalisables. L'équipe de Sigma-RH essaie vraiment de comprendre nos processus afin de nous proposer des solutions quand nous essayons d'automatiser des processus. C'est un vrai partenariat.

Avantages

Nous avons choisi ce logiciel parce qu'il est hautement personnalisable et que nous pouvons programmer des automatismes (workflows). J’apprécie aussi le fait de pouvoir ajouter des champs dans les écrans et de pouvoir produire des rapports nous-même. Les fonctions d'import et d'export des données sont aussi très pratiques. Je dois aussi mentionner que le service à la clientèle est excellent, nous avons eu un accompagnement très soutenu lors de l'implantation et le service post-implémentation est tout aussi rapide et excellent.

Inconvénients

Tel que mentionné ci-dessus, le logiciel est hautement personnalisable il faut donc prévoir du temps et des ressources pour l'implantation car ce n'est pas un "plug and play". Il faut aussi s'assurer d'avoir fait une bonne analyse de vos besoins et de vos processus.

Julie
  • Secteur d'activité : Organisme social ou civique
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 28/02/2022

Directrice

Sigma-RH nous permet de suivre au quotidien une foule d'événements tout en comptabilisant le travail, cela permet d'évaluer à la fois le temps investi dans chaque dossier et client. Ces données sont constamment utilisées pour appuyer le renouvellement de nos ententes de services, en tout temps et rapidement, nous pouvons sortir à l'appuie un rapport justifiant le travail.

Avantages

La possibilité de pouvoir sortir des données sous toutes les formes et en fonction de nos besoins, c'est illimité comme possibilité. De pouvoir également suivre le travail avec mon équipe, d'avoir accès en tout temps à l'informations concernant un dossier est très précieux, surtout dans un ère où tous manquons de temps.

Inconvénients

Le paramétrage des lettres-types, il y a eu beaucoup d'amélioration, mais c'est une fonction qui pourrait selon moi aller encore plus loin.

Dominic
  • Secteur d'activité : Organisme social ou civique
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
4

5,0
Publié le 21/01/2022

Je ne m'en passerais pas

La gestion des suivis de lésions professionnelles est facile, complète et instinctive. En tant que gestionnaire d'une équipe de travail, le logiciel me permet facilement d'effectuer des suivis globaux, programmer des tâches automatiques, créer des rapports, etc.. Les possibilités du logiciel me sont bien utiles pour al gestion des opérations de l'équipe de travail, ayant à gérer un fort volume de réclamation.

Avantages

Le suivi des réclamations, la gestion des notes automatiques, les modèles de lettre (document fusionné), la production de rapports de gestion, la gestion des agendas, etc, sont grandement appréciés.

Inconvénients

Il y a certain doublon d'application (ex: suivi des demandes de partage de l'imputation Vs contestation de l'imputation). Il est parfois difficile de savoir si une composante constitue un champ utilisateur ou non, etc...

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