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SIGMA-RH - Avis
Évaluation des fonctionnalités
Tous les avis sur SIGMA-RH
- Secteur d'activité : Secteur maritime
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
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Provenance de l'avis
Logiciel très personnalisable
Sigma RH nous a permis d'abandonner des processus très manuels et d'automatiser des tâches. Il nous a aussi permis de consolider les informations des employés à une seule place grâce à ses champs personnalisables. L'équipe de Sigma-RH essaie vraiment de comprendre nos processus afin de nous proposer des solutions quand nous essayons d'automatiser des processus. C'est un vrai partenariat.
Avantages
Nous avons choisi ce logiciel parce qu'il est hautement personnalisable et que nous pouvons programmer des automatismes (workflows). J’apprécie aussi le fait de pouvoir ajouter des champs dans les écrans et de pouvoir produire des rapports nous-même. Les fonctions d'import et d'export des données sont aussi très pratiques. Je dois aussi mentionner que le service à la clientèle est excellent, nous avons eu un accompagnement très soutenu lors de l'implantation et le service post-implémentation est tout aussi rapide et excellent.
Inconvénients
Tel que mentionné ci-dessus, le logiciel est hautement personnalisable il faut donc prévoir du temps et des ressources pour l'implantation car ce n'est pas un "plug and play". Il faut aussi s'assurer d'avoir fait une bonne analyse de vos besoins et de vos processus.
- Secteur d'activité : Organisme social ou civique
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
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Provenance de l'avis
Directrice
Sigma-RH nous permet de suivre au quotidien une foule d'événements tout en comptabilisant le travail, cela permet d'évaluer à la fois le temps investi dans chaque dossier et client. Ces données sont constamment utilisées pour appuyer le renouvellement de nos ententes de services, en tout temps et rapidement, nous pouvons sortir à l'appuie un rapport justifiant le travail.
Avantages
La possibilité de pouvoir sortir des données sous toutes les formes et en fonction de nos besoins, c'est illimité comme possibilité. De pouvoir également suivre le travail avec mon équipe, d'avoir accès en tout temps à l'informations concernant un dossier est très précieux, surtout dans un ère où tous manquons de temps.
Inconvénients
Le paramétrage des lettres-types, il y a eu beaucoup d'amélioration, mais c'est une fonction qui pourrait selon moi aller encore plus loin.
- Secteur d'activité : Organisme social ou civique
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
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Provenance de l'avis
Je ne m'en passerais pas
La gestion des suivis de lésions professionnelles est facile, complète et instinctive. En tant que gestionnaire d'une équipe de travail, le logiciel me permet facilement d'effectuer des suivis globaux, programmer des tâches automatiques, créer des rapports, etc.. Les possibilités du logiciel me sont bien utiles pour al gestion des opérations de l'équipe de travail, ayant à gérer un fort volume de réclamation.
Avantages
Le suivi des réclamations, la gestion des notes automatiques, les modèles de lettre (document fusionné), la production de rapports de gestion, la gestion des agendas, etc, sont grandement appréciés.
Inconvénients
Il y a certain doublon d'application (ex: suivi des demandes de partage de l'imputation Vs contestation de l'imputation). Il est parfois difficile de savoir si une composante constitue un champ utilisateur ou non, etc...
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