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Ringover - Prix
Ringover n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de Ringover est disponible à partir de 21,00 €/mois.
Produits similaires à Ringover
Ringover - Avis
Évaluation des fonctionnalités
- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Très bon outil pour centre d'appels !
Globalement satisfaite de Ringover, un outil pratique et qui promet de belles choses avec les nouveautés prévues.
PS : une fonctionnalité super pour 2024 ce serait de pouvoir partagé son écran directement par la téléphone (téléguidage pour les entreprises de logiciels Saas etc.) SUPER PRATIQUE :))
Avantages
Le coût est assez abordable par rapport au marché
Le service support est sympathique et disponible
Facilité d'utilisation générale et quotidienne
Statistiques et paramétrage facile
Enregistrement des appels
Possibilité d'ajout de scripts
Inconvénients
Paramétrage des scénarios et répondeurs un peu compliqué
Pas d'onboarding de type Appcues lorsqu'il y a une nouveautés donc difficile de savoir comment les ajouter
Les webinars devraient être plus réguliers et porter sur les nouveautés !
Pourquoi choisir Ringover
Pour le coût et pour la réactivité du service client notammentLogiciel antérieur
AircallPourquoi passer à Ringover
Pour le bon rapport qualité/prix et pour la réactivité du service client notammentRéponse de Ringover
Bonjour,
Un grand merci pour ce témoignage d’utilisation de notre solution.
La qualité de service est l'une des valeurs fondamentales portées par notre entreprise.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfaits de votre expérience avec Ringover.
Bonne journée et à bientôt !
L'équipe Ringover

- Secteur d'activité : Enseignement supérieur
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
L'outil de telephonie indispensable
Excellente, je recommande à tout entrepreneur de choisir cette solution. C'est un gain de temps
Avantages
Il est simple d'utilisation et devient incroyable couplé à notre CRM Hubspot
Inconvénients
Aucun mais si on doit mettre quelque chose: peut etre des fois les enregistrements sont un peu mal audible
Alternatives envisagées
AircallPourquoi passer à Ringover
meilleur avis et meilleur prix, donc le choix était vite faitRéponse de Ringover
Bonjour Yves,
Un grand merci pour ce témoignage d’utilisation de notre solution.
La qualité de service est l'une des valeurs fondamentales portées par notre entreprise.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfaits de votre expérience avec Ringover.
Bonne journée et à bientôt !
L'équipe Ringover
- Secteur d'activité : Télécommunications
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Excellent !!
J'utilise Ringover depuis 4 ans et j'ai constaté l’évolution des services et les nouvelles fonctionnalités et je suis encore plus satisfaite à ce jour.c'est top pour gérer vos appels perso, un standard avec un ou plusieurs agents ! 👍
Avantages
Gestion parfaite des standards : edition des plages horaire, une annonce d’accueil, un message et une musique d'attente personnalisé..On peut voir les appels manqué non traitésFourni ce qu’il faut pour une experience de prise ou emission d'appels organisée et fluide.Un dashboard clair et complet pour suivre nos performances ou celles des agents et une supervision en temps réel.Possibilité d'intégration à tous les CRM connus.
Inconvénients
Les enregistrements et l'historique est pas gardé seulement un an.Pas d'importation de contact en masse.Les sonneries sont limitées.
Alternatives envisagées
AircallRéponse de Ringover
Hello Katia,
Thanks for leaving such wonderful feedback.
We are happy to learn that you're enjoying using our solution.
Looking forward to continuing working with you!
Regards,
The Team Ringover

- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Je recommande Ringover
Nous avons choisi Ringover après un benchmark sur plusieurs solutions disponible sur le marché. La solution Ringover était très adaptée à l'utilisation que nous souhaitions en avoir. Nous l'utilisons aujourd'hui depuis plus de 3 ans et nous sommes très content. De nombreuses nouveautés sont arrivées depuis notre souscription et le service client et toujours disponible pour répondre à nos questions sur les paramétrages possibles. Nous avons intégralement la main sur tout et c'est très facile à utiliser.
Avantages
facile d'installer, simple a utiliser, double écouter pour former les nouveaux collaborateurs
Inconvénients
RAS pour le moment - nous n'avons pas eu de souci
Alternatives envisagées
AircallPourquoi choisir Ringover
manque de fonctionnalité très importante sur AircallLogiciel antérieur
AircallRéponse de Ringover
Hello Laura,
Thank you for taking the time to leave this great review.
We are happy to know that you like our solution! We do everything we can to make it user-friendly for our customers and allow them to provide top customer service whatever the situation !
We look forward to continuing with you.
Best regards,
The Ringover Team.

- Secteur d'activité : Vente au détail
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Service de téléphonie IP 100% web, fiable, moderne, résilient, innovant et 100% français
Avantages
100% web + mobile.
Aucun besoin de faire appel à un tiers pour configurer quoi que soit.
Nouvelle ligne et numéro en 30s.
Interface d'administration rapide.
Interface web claire et intuitive.
Beaucoup de fonctions utiles (gestion des rappels, manqués, messagerie, transfert) si simple que l'équipe arrive à s'en servir, alors que les systèmes classiques étaient incompréhensibles.
On a l'impression d'être sur du SaaS de 2021, pas une vieillerie VoIP de 2000.
Inconvénients
Certaines options cruciales (ex: planification des jours fériés) ne sont disponibles que sur la version payante.
L'application macOS / Windows est à la traine par rapport à l'app fonctionnant simplement avec site web de Ringover.
Pas de forfait sans appels illimités
Engagement long pour avoir une grosse remise.
Alternatives envisagées
AircallPourquoi passer à Ringover
Entreprise française, offre "basique" très complète avec interface 100% web + application mobileRéponse de Ringover
Bonjour Clement,
Merci pour ce retour d'experience ! Nous sommes ravis de savoir que notre solution est a la hauteur de vos esperances ! La qualite de service est l'une des valeurs fondamentales portees par notre entreprise ! On prend vos commentaires en compte et nous allons remonter ces informations au support pour ameliorer notre service ! Au plaisir de continuer vos cotes.
L'equipe Ringover
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