En savoir plus sur Ringover

RingOver est un système cloud de téléphonie professionnelle pour les équipes polyvalentes permettant de simplifier le traitement des appels. Obtenez des numéros virtuels dans plus de 60 pays et bénéficiez d'appels gratuits et illimités. Les équipes de vente et d'assistance peuvent améliorer leurs outils de CRM (Customer Relationship Management) et d'assistance en s'intégrant à RingOver pour accéder aux fonctionnalités de centres d'appels telles que la numérotation par clic, la journalisation automatique de l'activité des appels, la messagerie vocale et les enregistrements dans le fichier de contact correspondant. Les autres fonctionnalités de téléphonie comprennent les numéros partagés, les numéros gratuits, les messages d'accueil vocaux personnalisables, le SVI (serveur vocal interactif), le routage automatique des appels, la mise en file d'attente des appels, l'appel en attente, l'identification de l'appelant, les balises d'appel, le transfert d'appel, les horaires d'ouverture, chat et SMS. Grâce aux paramètres de configuration du tableau de bord de l'équipe, les administrateurs peuvent s'assurer que leurs employés, quelle que soit leur situation géographique, restent joignables à tout moment. Les superviseurs peuvent également accéder à des statistiques en temps réel et à des données analytiques sur les tendances des appels afin d'améliorer les performances de leur personnel. Disponible via des applications mobiles et web, RingOver accompagne les équipes partout où elles vont et soutient leur croissance avec une solution de téléphonie cloud simple qui complète leur flux de travail.
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Vidéo de Ringover
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Ringover - Prix

Ringover n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de Ringover est disponible à partir de 19,00 €/mois.

À partir de :
19,00 €/mois Consulter les tarifs
Version gratuite :
Non
Version d'essai gratuite :
Oui

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Ringover - Avis

Évaluation des fonctionnalités

Rapport qualité-prix
4,4
Fonctionnalités
4,5
Simplicité
4,7
Support client
4,5
Katia
  • Secteur d'activité : Télécommunications
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 19/04/2023

Excellent !!

J'utilise Ringover depuis 4 ans et j'ai constaté l’évolution des services et les nouvelles fonctionnalités et je suis encore plus satisfaite à ce jour.c'est top pour gérer vos appels perso, un standard avec un ou plusieurs agents ! 👍

Avantages

Gestion parfaite des standards : edition des plages horaire, une annonce d’accueil, un message et une musique d'attente personnalisé..On peut voir les appels manqué non traitésFourni ce qu’il faut pour une experience de prise ou emission d'appels organisée et fluide.Un dashboard clair et complet pour suivre nos performances ou celles des agents et une supervision en temps réel.Possibilité d'intégration à tous les CRM connus.

Inconvénients

Les enregistrements et l'historique est pas gardé seulement un an.Pas d'importation de contact en masse.Les sonneries sont limitées.

Alternatives envisagées 

Aircall

Réponse de Ringover

Hello Katia,

Thanks for leaving such wonderful feedback.

We are happy to learn that you're enjoying using our solution.

Looking forward to continuing working with you!

Regards,

The Team Ringover

Répondu le 03/05/2023
Laura
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 22/03/2023

Je recommande Ringover

Nous avons choisi Ringover après un benchmark sur plusieurs solutions disponible sur le marché. La solution Ringover était très adaptée à l'utilisation que nous souhaitions en avoir. Nous l'utilisons aujourd'hui depuis plus de 3 ans et nous sommes très content. De nombreuses nouveautés sont arrivées depuis notre souscription et le service client et toujours disponible pour répondre à nos questions sur les paramétrages possibles. Nous avons intégralement la main sur tout et c'est très facile à utiliser.

Avantages

facile d'installer, simple a utiliser, double écouter pour former les nouveaux collaborateurs

Inconvénients

RAS pour le moment - nous n'avons pas eu de souci

Alternatives envisagées 

Aircall

Pourquoi choisir Ringover 

manque de fonctionnalité très importante sur Aircall

Logiciel antérieur 

Aircall

Réponse de Ringover

Hello Laura,

Thank you for taking the time to leave this great review.

We are happy to know that you like our solution! We do everything we can to make it user-friendly for our customers and allow them to provide top customer service whatever the situation !

We look forward to continuing with you.

Best regards,

The Ringover Team.

Répondu le 03/05/2023
Clément
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
4

5
Publié le 13/07/2021

Service de téléphonie IP 100% web, fiable, moderne, résilient, innovant et 100% français

Avantages

100% web + mobile.
Aucun besoin de faire appel à un tiers pour configurer quoi que soit.
Nouvelle ligne et numéro en 30s.
Interface d'administration rapide.
Interface web claire et intuitive.
Beaucoup de fonctions utiles (gestion des rappels, manqués, messagerie, transfert) si simple que l'équipe arrive à s'en servir, alors que les systèmes classiques étaient incompréhensibles.

On a l'impression d'être sur du SaaS de 2021, pas une vieillerie VoIP de 2000.

Inconvénients

Certaines options cruciales (ex: planification des jours fériés) ne sont disponibles que sur la version payante.

L'application macOS / Windows est à la traine par rapport à l'app fonctionnant simplement avec site web de Ringover.

Pas de forfait sans appels illimités

Engagement long pour avoir une grosse remise.

Alternatives envisagées 

Aircall

Pourquoi passer à Ringover

Entreprise française, offre "basique" très complète avec interface 100% web + application mobile

Réponse de Ringover

Bonjour Clement,
Merci pour ce retour d'experience ! Nous sommes ravis de savoir que notre solution est a la hauteur de vos esperances ! La qualite de service est l'une des valeurs fondamentales portees par notre entreprise ! On prend vos commentaires en compte et nous allons remonter ces informations au support pour ameliorer notre service ! Au plaisir de continuer vos cotes.
L'equipe Ringover

Répondu le 15/07/2021
Rachid
  • Secteur d'activité : Télécommunications
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
5

5
Publié le 18/05/2021

Excellent logiciel de VOIP

Avantages

Après avoir été client d'AIRCALL, j'ai fait le choix de passer chez RINGOVER et n'ai pas été déçu de mon choix.
Très bonne application de VOIP permettant de disposer de numéros dans divers pays européens.
J'ai grâce à cela mis en place des standards pour notre équipe support:
- un pour nos clients francophones
- un pour nos clients anglophones
- un pour nos clients germanophones

La configuration des standards est très simple à mettre en place et permet d'assurer un routage des appels selon divers critères à définir.
La communication est très fluide et n'est pas hachée comme c'est souvent le cas lorsque l'appel passe par internet.
Le support est très réactif pour le peu de fois où j'ai eu à les joindre.

Inconvénients

Le fait d'être obligé de devoir prendre un numéro pour chaque utilisateur quand bien même ce numéro ne sera jamais utilisé

Alternatives envisagées 

Aircall

Pourquoi choisir Ringover 

Car la communication était trop hachée et les clients avaient du mal à entendre nos collaborateurs du support et du commerce

Logiciel antérieur 

Aircall

Réponse de Ringover

Bonjour Rachid,
Merci beaucoup pour ce super retour d'experience et cette note si positive ! On est tres heureux de lire votre commentaire et de voir que vous etes satisfait de notre solution ! Votre commentaire a bien ete pris en compte pour les numeros et nous allons remonter l'information.
Au plaisir de continuer a vos cotes !
Tres belle journee et a tres vite !
L'equipe Ringover

Répondu le 19/05/2021
Cyril
  • Secteur d'activité : Vente en gros
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

4
Publié le 18/02/2021

Un bon produit qui peut encore s'améliorer.

La mise en place et l'usage de RingOver a été très simple et vraiment efficace. Cela nous a rendu un grand service lors d'un contexte de télétravail forcé et nous a permis de profiter pleinement des points forts de la solution.

Il y a quelques fonctionnalités qui se font désirer mais qui arrive prochainement, les équipes de RingOver sont à l'écoute des besoins client et les mises à jour sont régulières afin de corriger des petits défauts ou de répondre à des nouveaux besoins.

Il est quand même fortement conseillé d'utiliser l'interface web qui est clairement le top au niveau des performances là où les applications mobiles et Desktop sont parfois moins réactives.

Il s'agit de VoIP, assurez-vous d'avoir un bon réseau, sinon l'outil ne peut pas fonctionner au maximum de ses capacités.

Avantages

- La mise en place de RingOver se fait de manière très simple et rapide.
- L'interface d'administration est fluide et facile d'utilisation, on prend vite l'outil en main.
- La gestion des standards vocaux est très complète.
- L'usage en tant qu'utilisateur est complet, on bénéfice d'un panel de fonctionnalités très large.
- La qualité des appels est très bonne.

Inconvénients

- On regrette l'absence d'une gestion de l'annuaire global via le dashboard administrateur.
- Les applications Desktop et Mobile ont de petits bugs qui peuvent parfois empêcher leur bon fonctionnement mais un redémarrage suffit à les résoudre.
- Quelques soucis lors du déploiement sur tout un parc d'utilisateur de l'application Desktop à distance.

Alternatives envisagées 

Aircall

Pourquoi passer à Ringover

RingOver était plus performant.

Réponse de Ringover

Bonjour Cyril,
Merci de nous accorder une note si positive et pour votre super retour d'experience ! Nous sommes ravis de savoir que notre solution est a la hauteur de vos esperances et on va tout faire pour ameliorer encore notre produit ! On prend bien vos commentaires en compte pour ameliorer notre solution avec l'ajout de nouvelles fonctionnalites :) ! Au plaisir de continuer vos cotes.
Belle journee.
L'equipe Ringover

Répondu le 01/03/2021

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