En savoir plus sur HubSpot Marketing Hub

HubSpot est une plateforme de croissance comptant parmi les leaders du marché. Plus de 52 000 clients à travers plus de 100 pays utilisent les services du logiciel primé de HubSpot, afin de transformer la manière dont ils attirent, engagent et satisfont leurs clients. Marketing Hub aide les entreprises de toutes envergures à créer leur présence web, à convertir leur trafic en ligne en leads qui peuvent être suivis et entretenus, ainsi qu'à analyser leur véritable retour sur investissement marketing. Marketing Hub s'adresse aux clients B2B et B2C de divers secteurs, notamment les logiciels, les technologies, la comptabilité, le bâtiment, le commerce de détail, l'immobilier, etc. Marketing Hub propose une gamme de solutions afin d'attirer plus de visiteurs, de convertir plus de leads, de clôturer plus d'affaires et de satisfaire plus de clients. Grâce à des outils intégrés de blog et de création de contenus, vous pouvez générer plus de contenus adaptés aux envies de vos prospects et assurer qu'ils ne les manquent sous aucun prétexte grâce au SEO (Search Engine Optimization) intégré. Vous pouvez également convertir plus de leads avec des pages de renvoi à créer et lancer en quelques minutes, auxquelles vous pouvez ajouter des formulaires, des appels à l'action ou des chats en direct en toute simplicité. Entretenez vos leads grâce au marketing automation d'envergure internationale et transformez vos leads satisfaits en clients ravis. HubSpot est composé d'un hub marketing, d'un hub de ventes, d'un hub de service et d'un CRM gratuit et performant, afin d'offrir aux entreprises les outils dont elles ont besoin pour stimuler leur croissance.
HubSpot Marketing Hub Logiciel - 1
HubSpot Marketing Hub Logiciel - 2
HubSpot Marketing Hub Logiciel - 3
HubSpot Marketing Hub Logiciel - 4
HubSpot Marketing Hub Logiciel - 5
HubSpot Marketing Hub Logiciel - 6
Vidéo de HubSpot Marketing Hub
HubSpot Marketing Hub Logiciel - 1 - aperçu
HubSpot Marketing Hub Logiciel - 2 - aperçu
HubSpot Marketing Hub Logiciel - 3 - aperçu
HubSpot Marketing Hub Logiciel - 4 - aperçu
HubSpot Marketing Hub Logiciel - 5 - aperçu

HubSpot Marketing Hub - Prix

HubSpot Marketing Hub est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de HubSpot Marketing Hub est disponible à partir de 50,00 $US/mois.

À partir de :
50,00 $US/mois
Version gratuite :
Oui
Version d'essai gratuite :
Oui

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HubSpot Marketing Hub - Avis

Évaluation des fonctionnalités

Rapport qualité-prix
4,2
Fonctionnalités
4,4
Simplicité
4,3
Support client
4,4
5 avis sur 5 224 Afficher tous les avis
Pierre-Luc
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
1
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 25/06/2021

CLient et agence partenaire

Je ne recommandes pas hubspot pour une petite entreprise

Avantages

Facilite d'emploi et richesse des fonctionnalite. c'est un outil cle pour l'acquisition.

Inconvénients

trop cher et le support est cher
de plus la politique de renouvellement est peu lisible et leur equipe qui gere les contrat manque de souplesse.

Hugo
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
3
Support client
5

4
Publié le 15/11/2020

Performant et efficace

Globalement je suis satisfait d’Hubspot, je l’utilise de manière gratuite pour mon site web. En revanche je pense qu’il y a des axes d'amélioration dans la configuration de ces outils car ce n’est pas très instinctif malheureusement.

Avantages

HubSpot est très efficace notamment pour la création de formulaire en ligne et l’utilisation du chat en ligne. C’est un outil très important pour mon business pour ne pas perdre contact avec mes clients potentiels.

Inconvénients

Malheureusement je trouve l’interface compliqué a gérer et a comprendre. Ce n’est pas forcement instinctif et facile à configurer notamment pour le chat. Je pense qu’il y a encore quelques progrès à réaliser la dessus.

Utilisateur vérifié
  • Secteur d'activité : Internet
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
2
Fonctionnalités
5
Simplicité
3
Support client
5

5
Publié le 05/11/2022

Un outil pratique et fonctionnel pour le marketing

Nous sommes réeellement satisfait pour le moment

Avantages

On apprécie surtout les multitudes de fonctionnalités proposées par la plateforme : un tout en 1 !

Inconvénients

Le coût reste relativement élevé il sera important que l'on mesure le ROI de l'implémentation de ce nouvel outil.

Alternatives envisagées 

ActiveCampaign et Sendinblue
romain
  • Secteur d'activité : Philanthropie
  • Taille de l'entreprise : 501-1 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
4

5
Publié le 21/07/2021

mon avis

il me permet d'automatiser mon business et de gagner beaucoup de temps que je peut investir dans d'autres business et gagner plus d'argents

Avantages

il est rapide d'utilisation et facilite l'envoie des émails

Inconvénients

la facilité a automatiser l'envoie des mails et le faite de gagner en temps

Régis
  • Secteur d'activité : Loisirs, voyage et tourisme
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 23/07/2022

HubSpot, Une approche client bien taillée

Le marketing digital est bien assuré

Avantages

La facilité d'utilisation de ce produit est complètement bonne

Inconvénients

Oui, la gratuité devrait un peu s'élargir

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