En savoir plus sur NinjaOne

NinjaOne est le leader des logiciels SaaS de gestion et de protection de parc informatique, qui combine de puissantes fonctionnalités pour tous les types de terminaux Windows, Mac et Linux telles que la surveillance, la gestion, la remédiation et l’automatisation de l’informatique; le tout à partir d'un seul outil sur une seule interface rapide, moderne et intuitive qui facilite la gestion de l'informatique, garantit la sécurité des parcs informatiques, diminue les coûts de licences et augmente le nombre de terminaux que chaque technicien peut gérer en automatisant les tâches répétitives et en améliorant leur efficacité. Chez NinjaOne l'assistance, l'onboarding et la formation sont gratuits, illimités et disponibles 24h/24, 7j/7 et 365j/an. Accédez à n’importe quel terminal, sur n’importe quel réseau, partout dans le monde, pour améliorer votre SI et venir en aide aux employés et aux utilisateurs finaux (maintenance, mises à jour, etc.) grâce à des outils faciles à utiliser et à de puissantes intégrations d'accès à distance (Teamviewer, Splashtop, ConnectWise), de sécurité (SentinelOne, Bitdefender, Webroot), de SSO (Azure, Okta, OneLogin, Duo), de PSA (Accelo, Autotask, Computicate, CloudBlue, Promys, SherpaDesk, HaloPSA), de documentation IT (ITGlue, N-Able Passportal), de DSI virtuel (LionGuard, Narmada), d'analytique (BrightGauge), d'ITAM (ScalePad), et de communication (Slack, PagerDuty). Plus de 10 000 départements informatiques, fournisseurs de services IT (MSP, infogérance) et d'assistance informatique du monde entier font confiance à NinjaOne.
NinjaOne Logiciel - 1
NinjaOne Logiciel - 2
NinjaOne Logiciel - 3
NinjaOne Logiciel - 4
NinjaOne Logiciel - 5
NinjaOne Logiciel - 6
Vidéo de NinjaOne
NinjaOne Logiciel - 1 - aperçu
NinjaOne Logiciel - 2 - aperçu
NinjaOne Logiciel - 3 - aperçu
NinjaOne Logiciel - 4 - aperçu
NinjaOne Logiciel - 5 - aperçu

NinjaOne - Prix

NinjaOne est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit.

À partir de :
Non fourni par l'éditeur Consulter les tarifs
Version gratuite :
Oui
Version d'essai gratuite :
Oui

Produits similaires à NinjaOne

Avast Business CloudCare

AVG CloudCare est une suite de sécurité cloud conçue pour les PME et les MSSP (Managed Security Service Providers)... En savoir plus

ConnectWise Automate

ConnectWise Automate (anciennement LabTech) est une solution cloud d'automatisation informatique et sur site qui aide... En savoir plus

Dameware

DameWare est un logiciel d'accès à distance basé sur le cloud qui permet aux utilisateurs de fournir une assistance à... En savoir plus

Datto SIRIS

Datto SIRIS est une solution BCDR (Business Continuity and Disaster Recovery) tout-en-un conçue pour les MSP (Managed... En savoir plus

Cisco Meraki

Cisco Meraki est une solution de pare-feu conçue pour aider les entreprises des secteurs du commerce de détail, de la... En savoir plus

ConnectWise ScreenConnect

ConnectWise Control est une solution de gestion des opérations basée sur le cloud qui permet aux techniciens d'effectuer... En savoir plus

NinjaOne - Avis

Évaluation des fonctionnalités

Rapport qualité-prix
4,7
Fonctionnalités
4,6
Simplicité
4,8
Support client
4,8
Christophe
  • Secteur d'activité : Matériel informatique
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 17/05/2023

Ninja RMM, un produit en constante evolution

Au déla du produits qui fonctionne tres bien, nous avons découvert une équipe réactive et a l'écoute de nos demande, plus qu'un fournisseur Ninja est un partenaire fiable

Avantages

Une prise en main rapide pour l'assistance de nos clients, un tableau de bord qui concentre l'essentiel pour faciliter la vie des techniciens, et l'automatisation des taches récurrentes qui nous fait gagner énormément de temps.

Inconvénients

L'acces pour les clients lorsqu'ils veulent prendre la main sur leur parc est tres limité.

Antoine
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 20/12/2022

Rc Group

Avantages

A chaque mise à jour des évolutions pertinentes

Inconvénients

Un seul endroit pour gerer mon parc informatique, il manque plus que bitdefender GravityZone dans la console

Fabio
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 14/07/2021

Répond aux attentes

Le support technique est très réactif, le commercial est également présent lorsqu'on en a besoin. Super équipe dans l'ensemble !

Avantages

Le produit est simple d'utilisation. La plateforme cloud qui héberge la solution est réactive. NinjaRMM est un outil bien optimisé !

Inconvénients

Toutes les fonctionnalitées ont été mises à l'épreuve, et se sont intégrées parfaitement dans les parcs informatique de nos clients.

Nicolas
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 18/08/2020

Simple et efficace

Avantages

Les licences intégré de TeamViewer et de Bitdefender sa simplicité d'utilisations sa rapidité de mise en production et de déploiement..

Inconvénients

Je trouve qu'il n'y a rien à lui reprocher les évolutions du logiciels sont rapide.

Michael
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 16/03/2021

Good RMM with a Great interface and Amazing Support

Ninja allows us to manage system and software updates, proactively monitor systems for issues, and automate many of the problems that users face.

Avantages

Let's just get this out there: after trying most of the RMM's out there, Ninja's interface is really hard to beat. For our day to day technicians, accessing scripts, remotely accessing systems, and checking system statuses is only one to two clicks away. They don't have all the features that other RMM's have, but what they do have works well and they are added more features pretty consistently.

As a very important side note, their support is unrivaled. We have never had an issue getting an answer to any of our questions.

Inconvénients

There are a few things that could be better in the software. In comparing Ninja with other major RMMs there are some features missing that would help on a day to day basis. The network monitor is outdated and very limited in its capabilities. AD integration and SAML aren't here yet, but there are due to be released in April.

Catégories connexes